Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Cette opération fait quand même un énorme four: :fumer:

1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: :transpi: *))

2) Et les autres pareil :roll:

:eeek2::craint:

* -> Ceci est un :troll:

dit le mec qui n'a jamais réclamé son tee shirt :dd::fume::-D:-D:francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette opération fait quand même un énorme four: :fumer:

1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: :transpi: *))

2) Et les autres pareil :roll:

:eeek2::craint:

* -> Ceci est un :troll:

Jaskier est peut-être en congés :oops: ?

Félicitations phia au passage :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci pour les Bravo. ;)

j'ai eu un peu de mal à retrouver le sujet dédié, vu que je croyais que les cadeaux étaient réservés aux membres Premium; heureusement, Lilo m'a envoyé un petit MP.

C'est avec plaisir que nous allons offrir dès maintenant un tee-shirt INpactien Certified chaque dimanche à l'INpactien le plus méritant de la semaine (sur le forum) :incline: . Les modos et admins me soumettront des noms que je validerai (ou pas) le dimanche matin. :-D:-D
Et qui c'est qui m'a pistonné ?? :francais::francais:

Comme j'ai répondu à Lilo, je ne suis pas trop tee-shirts, donc je le cède volontiers à quelqu'un, animateur, modo ou autres de l'équipe qui n'a pas encore eu le sien; des intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...