Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum


Titia

Messages recommandés

Titia aurait pu remplacer le smiley par une chouquette ! :dd:

Mouai, enfin, avec la psote t'es certain de l'envoi, pas de la réception :(

Titia aurait pu remplacer le smiley par une chouquette ! :dd:

une chouquette pourrie !!

non mais c'est vrai je suis en plein déménagement et je n'ai plus de smiley et comme je les découpe à la main, il va falloir attendre début d'année que je reprenne une activité normale!!

Et le caniveau ne te plains pas j'aurais pu arrêter l’expédition des tee shirts ! :dd::dd::dd::dd:

Comment t'es mauvaises ! :cartonrouge:

Une activité normale ? Ca existe pas pour toi je crois, t'es toujours occupée par l'INpactitude.

Perso j'aurai compris si tu l'avais pas envoyé :) Mais ça je te l'ai déjà dit.

Ca il nous a trop fait attendre les photos, donc hop hop hop, pas de smileys (moi j'en ai eu un, mais je devais etre dans les derniers :p )

Il me semble que toi aussi t'avais ta place dans le caniveau, à ta place, je la ramènerais aps trop du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca il nous a trop fait attendre les photos, donc hop hop hop, pas de smileys (moi j'en ai eu un, mais je devais etre dans les derniers :p )

Il me semble que toi aussi t'avais ta place dans le caniveau, à ta place, je la ramènerais aps trop du coup :D

Eheh non, moi j'ai ma place dans la gouttiere ;p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon, ce n'est pas tout à fait le bon endroit, vu que j'ai gagné un t-shirt du jour, mais je tiens à :

- signaler que je suis un boulet, je ne sais pas quand je l'ai gagné, voilà plusieurs jours que je voyais "votre t-shirt pc" dans ma barre de menu, je pensais bêtement à une possibilité de les acheter :D (ça m'a fait tilt ce matin "tiens, qui a gagné aujourd'hui? Tiens, si je cliquais sur ce bouton...")

- remercier toute l'équipe, et par avance Titia ;)

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...