Jump to content
Titia

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum

Recommended Posts

Zut! J'arrive au Japon quand vous vous y barrez. Moi qui comptait aller assommer Titia et lui piquer tout ses smileys...

Zut! J'arrive au Japon quand vous vous y barrez. Moi qui comptait aller assommer Titia et lui piquer tout ses smileys...

Y sont planqués dans le coffre d'une banque en Suisse paraît-il :transpi:

:gne:

:francais::francais::francais::francais::francais::francais:

Dommage .. :pciwin:

Y sont planqués dans le coffre d'une banque en Suisse paraît-il :transpi:

Oui ! :p

De toute façon les smileys ils sont pas sortis de l'hôtel !

Si Schumacher en plus de gagner des courses, gagne des Teeshirt maintenant.. où va le monde ?

:francais:

Salut,

je tiens a remercier pcINpact pour le T-Shirt que je devrais recevoir bientôt, merci a vous, n'y a t'il pas moyen de le faire signer par l'équipe d'administration? (blague que vous pouvez prendre au sérieux), merci a vous!

Salut,

je tiens a remercier pcINpact pour le T-Shirt que je devrais recevoir bientôt, merci a vous, n'y a t'il pas moyen de le faire signer par l'équipe d'administration? (blague que vous pouvez prendre au sérieux), merci a vous!

J'ai vu trop tard ton message :smack: ...

Sinon, tu aurais eu Teuf et moi même, mais le reste de la team est partout en France donc c'est tendu :D:D:D:D:D:D

Pas grave. Merci surtout, je m'y attendais pas. (j'ai mis a jour 5 fois le forum avant de comprendre que c'était bien moi qui avais gagner le T-shirt)

:D:D:D

Je suis toute émotionnée... :oops:

J'ai gagné un tee-shirt ! :youhou::youhou:

:merci::smack:

:photo:

moi, j'en ai toujours pas ! :pleure:

Le t-shirt ne se quémande pas, il se mérite :p

:non: je ne quémande pas. :pastaper: Je sais qu'il se mérite. Je me posais juste la question sur les critères qui font le choix.

Concernant les critères, c'est uniquement sur le physique. :chinois:

Et moi qui pensais que c'était pour mes qualités intellectuelles et mon sens de la répartie :craint:

Mais non, encore une fois j'ai été jugée uniquement sur ma plastie parfaite ( :roule:oui, je fais aussi dans l'autodérision !)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...