Jump to content
Titia

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum

Recommended Posts

Pareil que DT_Pool: j'ai reçu aujourd'hui mon tee-shirt aussi, merci à Titia et à toute l'équipe de PC-INpact! :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le tee-shirt de la semaine

digital-jedi a gagné un tee-shirt PC INpact

:eeek2::yes::incline:

:pciwin:

:yoda:

:inpactforce2:

EDIT :

C'est avec plaisir que nous allons offrir dès maintenant un tee-shirt INpactien Certified chaque dimanche à l'INpactien le plus méritant de la semaine (sur le forum)

Hein ? :keskidit: Quoi ? :zarb: What ? :mad2:

C'est pas un tirage aléatoire ?

:pleure2::win::bisous:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es mon successeur, bravo :yes:.

J'attends toujours le miens mais il devrait pas tarder.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:bravo:

@Wilzou : Titia n'étant pas sur place pour le moment, il va y avoir un léger délai. Le temps qu'elle rentre. :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je passe pas souvent par ici, alors toutes mes félicitations groupées aux nouveaux propriétaires de T-Shirts PC-INpact ! :yes::incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites

...aux nouveaux propriétaires de T-Shirts PC-INpact ! :yes::incline:

Et c'est vraiment vrai puisque, pas même 3 jours après avoir reçu la bonne nouvelle, j'ai reçu mon tshirt. Dire que je croyais les mécréants qui disaient qu'il fallait des mois pour recevoir ce saint graal !

Et y a même une petite carte mimi avec un smiley :pleure:

:invasion: M :invasion: E :invasion: R :invasion: C :invasion: I :invasion:

Share this post


Link to post
Share on other sites

...aux nouveaux propriétaires de T-Shirts PC-INpact ! :yes::incline:

Et c'est vraiment vrai puisque, pas même 3 jours après avoir reçu la bonne nouvelle, j'ai reçu mon tshirt. Dire que je croyais les mécréants qui disaient qu'il fallait des mois pour recevoir ce saint graal !

Et y a même une petite carte mimi avec un smiley :pleure:

:invasion: M :invasion: E :invasion: R :invasion: C :invasion: I :invasion:

depuis que je m'occupe des tee shirts y'a pas de retard !! qui dit ça !! rapporte-moi ! :-D:-D:-D:mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu l'as reçu avant moi :cartonrouge::transpi:

J’espère que je vais l'avoir demain !

j’espère aussi :transpi::transpi:

Si ton facteur a un tee shirt PCI pose toi des questions :transpi::transpi::transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah le problème c'est que je reçois souvent des colis ouverts !

J'ai reçu plusieurs colis ces dernières semaines et ils étaient tous ouverts ! même une coque pour mon portable dans une lettre, elle avait un gros trou en plein milieu :cartonrouge:

Bref je fais pas confiance aux facteurs par chez moi...

Bon j'attends t'a pas intérêt à faire le c** le facteur ! :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, mais il y a un moment, faut aussi réagir et envoyer un courrier à Direction des Ressources Humaines ou au Service Client à La Poste pour expliquer que tes colis sont ouverts.

Tu prends des photos de chaque colis ouvert (4 ou 5 colis ; impression papier N/B pour pas que ça coûte), et tu les joins à ton courrier.

Ce genre de personnes malhonnêtes nuit à l'image de la Poste, donc il faut les éradiquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah le problème c'est que je reçois souvent des colis ouverts !

J'ai reçu plusieurs colis ces dernières semaines et ils étaient tous ouverts ! même une coque pour mon portable dans une lettre, elle avait un gros trou en plein milieu :cartonrouge:

Bref je fait pas confiance aux facteurs par chez moi...

Bon j'attends t'a pas intérêt à faire le c** le facteur ! :francais:

humm si tu n'as rien le 30 c'est que le facteur l'a pris ! Alors cette été si tu le vois avec, t'as le droit de lui piquer son vélo ! nonmého !

:smack::smack:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, mais il y a un moment, faut aussi réagir et envoyer un courrier à Direction des Ressources Humaines ou au Service Client à La Poste pour expliquer que tes colis sont ouverts.

Tu prends des photos de chaque colis ouvert (4 ou 5; impression papier N/B pour pas que ça coûte), et tu les joins à ton courrier.

Ce genre de personnes malhonnêtes nuit à l'image de la Poste, donc il faut les éradiquer.

Ouais c'est ce que je vais faire. Jusque-là ça me dérangeait pas trop parce que j'avais l’intérieur de mes colis intacts, mais si ça dure c'est clair que là ça va plus le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...