Aller au contenu

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

...aux nouveaux propriétaires de T-Shirts PC-INpact ! :yes::incline:

Et c'est vraiment vrai puisque, pas même 3 jours après avoir reçu la bonne nouvelle, j'ai reçu mon tshirt. Dire que je croyais les mécréants qui disaient qu'il fallait des mois pour recevoir ce saint graal !

Et y a même une petite carte mimi avec un smiley :pleure:

:invasion: M :invasion: E :invasion: R :invasion: C :invasion: I :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aux nouveaux propriétaires de T-Shirts PC-INpact ! :yes::incline:

Et c'est vraiment vrai puisque, pas même 3 jours après avoir reçu la bonne nouvelle, j'ai reçu mon tshirt. Dire que je croyais les mécréants qui disaient qu'il fallait des mois pour recevoir ce saint graal !

Et y a même une petite carte mimi avec un smiley :pleure:

:invasion: M :invasion: E :invasion: R :invasion: C :invasion: I :invasion:

depuis que je m'occupe des tee shirts y'a pas de retard !! qui dit ça !! rapporte-moi ! :-D:-D:-D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que je reçois souvent des colis ouverts !

J'ai reçu plusieurs colis ces dernières semaines et ils étaient tous ouverts ! même une coque pour mon portable dans une lettre, elle avait un gros trou en plein milieu :cartonrouge:

Bref je fais pas confiance aux facteurs par chez moi...

Bon j'attends t'a pas intérêt à faire le c** le facteur ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais il y a un moment, faut aussi réagir et envoyer un courrier à Direction des Ressources Humaines ou au Service Client à La Poste pour expliquer que tes colis sont ouverts.

Tu prends des photos de chaque colis ouvert (4 ou 5 colis ; impression papier N/B pour pas que ça coûte), et tu les joins à ton courrier.

Ce genre de personnes malhonnêtes nuit à l'image de la Poste, donc il faut les éradiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que je reçois souvent des colis ouverts !

J'ai reçu plusieurs colis ces dernières semaines et ils étaient tous ouverts ! même une coque pour mon portable dans une lettre, elle avait un gros trou en plein milieu :cartonrouge:

Bref je fait pas confiance aux facteurs par chez moi...

Bon j'attends t'a pas intérêt à faire le c** le facteur ! :francais:

humm si tu n'as rien le 30 c'est que le facteur l'a pris ! Alors cette été si tu le vois avec, t'as le droit de lui piquer son vélo ! nonmého !

:smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais il y a un moment, faut aussi réagir et envoyer un courrier à Direction des Ressources Humaines ou au Service Client à La Poste pour expliquer que tes colis sont ouverts.

Tu prends des photos de chaque colis ouvert (4 ou 5; impression papier N/B pour pas que ça coûte), et tu les joins à ton courrier.

Ce genre de personnes malhonnêtes nuit à l'image de la Poste, donc il faut les éradiquer.

Ouais c'est ce que je vais faire. Jusque-là ça me dérangeait pas trop parce que j'avais l’intérieur de mes colis intacts, mais si ça dure c'est clair que là ça va plus le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...