Jump to content
Titia

Un tee-shirt tous les dimanches pour les plus méritants du forum

Recommended Posts

Felicitations PG-Rennes :)

Félicitation PG ;)

Merci bien!

J'l'ai reçu d'ailleurs avec le p'tit smiley mais maintenant j'suis aussi jaloux d'en avoir eu qu'un :mdr:

En tout cas génial, j'ai l'admiration de tout les geeks du coin maintenant, pci rules :mdr:

:eeek2::smack: :smack: :smack: :smack:

J'ai gagné le T-shirt de la semaine: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

Cela faisait 5 ans que j'attendais: :siffle:

Mais, j'ai peur pour le transport, surtout pour un petit "lettre-colis". Depuis 6 mois, c'est que des problèmes (des fois c'est des trucs hallucinants), à tel point que je ne passe plus aucune commande en ligne sans remise en magasin/ main propre: :craint::craint:

Oui ca devrait aller ... sinon on passera un jour te le donner en main propre :francais: :francais: tu vis où ? :transpi::francais: :francais: :francais:

Oui ca devrait aller ... sinon on passera un jour te le donner en main propre :francais: :francais: tu vis où ? :transpi::francais: :francais: :francais:

Paris 1ier Châtelet: :dd:

Paris 1er Châtelet ?!? Mais tu sais qu'il y a un noyau dur d'INpactien très souvent accrochés à leur Guinness le vendredi soir dans le coin ? :transpi:

:kimouss:

Et sinon prenez mon adresse en backup de celle de foetus on sait jamais :transpi: (/me essaye de racler du tee-shirt :-D )

Paris 1er Châtelet ?!? Mais tu sais qu'il y a un noyau dur d'INpactien très souvent accrochés à leur Guinness le vendredi soir dans le coin ? :transpi:

Vive le trapiste à chatelet :p

RDV Vendredi soir à 20h au bogpub :francais:

Il n'y a pas la même chose sur Nancy ? Ce serait sympa une petite beuverie entre INpactien Nancéen !!

Paris 1ier Châtelet: :dd:

:transpi: :transpi:

alors la poste ou en main propre ? :francais: :francais: :francais:

J'ai remis la main sur une relique. Le tout premier tshirt :D

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :eeek2: :eeek2: :sm:

Non mais c'était propre t'inquiète pas :D

m'en fou de ça ! tu avais perdu le tshirt PCI :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune: :cartonjaune:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...