Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Trois ? ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Benny Heal !!! Une blague !!! Personne connait la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Personne connait la serie Me souvient surtout des Hill's Angels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Benny Heal !!! Une blague !!! Personne connait la serie Il doit venir d'un MMO, un nain chauve qui court après les elfettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Benny Hill Mais ce n'est pas le même sur le fofo Quoique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mythique ! Surtout le générique que tout le monde (re)connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'ai recu mon t-shirt pas de cheveux mais le smiley bien présent merci a la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un dit le mec qui n'a jamais réclamé son tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un Jaskier est peut-être en congés ? Félicitations phia au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Jaskier est peut-être en congés ? Félicitations phia au passage ! Moi je dis : l'émotion les empêchent de parler ! (Bravo à Phia au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bravo à Phia pour son T-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Félicitations SiskoKorobase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut tout le monde, Merci pour les Bravo. j'ai eu un peu de mal à retrouver le sujet dédié, vu que je croyais que les cadeaux étaient réservés aux membres Premium; heureusement, Lilo m'a envoyé un petit MP. C'est avec plaisir que nous allons offrir dès maintenant un tee-shirt INpactien Certified chaque dimanche à l'INpactien le plus méritant de la semaine (sur le forum) . Les modos et admins me soumettront des noms que je validerai (ou pas) le dimanche matin. Et qui c'est qui m'a pistonné ?? Comme j'ai répondu à Lilo, je ne suis pas trop tee-shirts, donc je le cède volontiers à quelqu'un, animateur, modo ou autres de l'équipe qui n'a pas encore eu le sien; des intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Félicitations SiskoKorobase ! Bravo ! donc je le cède volontiers à quelqu'un, animateur, modo ou autres de l'équipe qui n'a pas encore eu le sien; des intéressés ? Tu veux créer des émeutes de fans déchaînés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 GG Sisko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai bien reçu ton MP Phia, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 MERCI beaucoup , je suis un peut...comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations, profites-en bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations On est bien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations On est bien dedans Je confirme ! Edit : Je viens de passer la journée avec... en Crête ! Promouvoir PCI partout dans le monde, ça n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.