Krapace Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Benny Heal !!! Une blague !!! Personne connait la serie
John Shaft Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Personne connait la serie Me souvient surtout des Hill's Angels
Toini Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Benny Heal !!! Une blague !!! Personne connait la serie Il doit venir d'un MMO, un nain chauve qui court après les elfettes
Lilo27 Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Benny Hill Mais ce n'est pas le même sur le fofo Quoique ...
Ellierys Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 Mythique ! Surtout le générique que tout le monde (re)connait
Toorist Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai recu mon t-shirt pas de cheveux mais le smiley bien présent merci a la team
foetus Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un
Titia Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2011 Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un dit le mec qui n'a jamais réclamé son tee shirt
chaps Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un Jaskier est peut-être en congés ? Félicitations phia au passage !
John Shaft Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Jaskier est peut-être en congés ? Félicitations phia au passage ! Moi je dis : l'émotion les empêchent de parler ! (Bravo à Phia au passage )
phia Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut tout le monde, Merci pour les Bravo. j'ai eu un peu de mal à retrouver le sujet dédié, vu que je croyais que les cadeaux étaient réservés aux membres Premium; heureusement, Lilo m'a envoyé un petit MP. C'est avec plaisir que nous allons offrir dès maintenant un tee-shirt INpactien Certified chaque dimanche à l'INpactien le plus méritant de la semaine (sur le forum) . Les modos et admins me soumettront des noms que je validerai (ou pas) le dimanche matin. Et qui c'est qui m'a pistonné ?? Comme j'ai répondu à Lilo, je ne suis pas trop tee-shirts, donc je le cède volontiers à quelqu'un, animateur, modo ou autres de l'équipe qui n'a pas encore eu le sien; des intéressés ?
John Shaft Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Félicitations SiskoKorobase ! Bravo ! donc je le cède volontiers à quelqu'un, animateur, modo ou autres de l'équipe qui n'a pas encore eu le sien; des intéressés ? Tu veux créer des émeutes de fans déchaînés ?
SiskoKorobase Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 MERCI beaucoup , je suis un peut...comment dire
AHP_Nils Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations, profites-en bien !
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations On est bien dedans
chaps Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Félicitations On est bien dedans Je confirme ! Edit : Je viens de passer la journée avec... en Crête ! Promouvoir PCI partout dans le monde, ça n'a pas de prix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.