Posté(e) le 24 août 201113 a Benny Heal !!! Une blague !!! Personne connait la serie Il doit venir d'un MMO, un nain chauve qui court après les elfettes
Posté(e) le 25 août 201113 a J'ai recu mon t-shirt pas de cheveux mais le smiley bien présent merci a la team
Posté(e) le 4 septembre 201113 a Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un
Posté(e) le 4 septembre 201113 a Auteur Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un dit le mec qui n'a jamais réclamé son tee shirt
Posté(e) le 4 septembre 201113 a Cette opération fait quand même un énorme four: 1) Jaskier n'est même pas venu dire un peu quelque chose (à moins qu'il soit dans la France profonde ... à l'extérieur des murs (Paris extra-muros: *)) 2) Et les autres pareil * -> Ceci est un Jaskier est peut-être en congés ? Félicitations phia au passage !
Posté(e) le 4 septembre 201113 a Jaskier est peut-être en congés ? Félicitations phia au passage ! Moi je dis : l'émotion les empêchent de parler ! (Bravo à Phia au passage )
Posté(e) le 11 septembre 201113 a Salut tout le monde, Merci pour les Bravo. j'ai eu un peu de mal à retrouver le sujet dédié, vu que je croyais que les cadeaux étaient réservés aux membres Premium; heureusement, Lilo m'a envoyé un petit MP. C'est avec plaisir que nous allons offrir dès maintenant un tee-shirt INpactien Certified chaque dimanche à l'INpactien le plus méritant de la semaine (sur le forum) . Les modos et admins me soumettront des noms que je validerai (ou pas) le dimanche matin. Et qui c'est qui m'a pistonné ?? Comme j'ai répondu à Lilo, je ne suis pas trop tee-shirts, donc je le cède volontiers à quelqu'un, animateur, modo ou autres de l'équipe qui n'a pas encore eu le sien; des intéressés ?
Posté(e) le 11 septembre 201113 a Félicitations SiskoKorobase ! Bravo ! donc je le cède volontiers à quelqu'un, animateur, modo ou autres de l'équipe qui n'a pas encore eu le sien; des intéressés ? Tu veux créer des émeutes de fans déchaînés ?
Posté(e) le 12 septembre 201113 a Félicitations On est bien dedans Je confirme ! Edit : Je viens de passer la journée avec... en Crête ! Promouvoir PCI partout dans le monde, ça n'a pas de prix
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.