Aller au contenu

[CG] Powercolor


paulez

Si vous avec avez eu une cg Powercolor, avez-vous eu des problèmes avec ?  

296 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

juste une petite histoire marrante...

j'apel un de mes revendeurs montpellierain pour connaître la marque de leur CG, car sur leur tarif il y avait seulement les chip qu'ils vendaient.

et celui-ci me repond avec fierté: ce sont des MEDIAMAX elles sont fabriquées par POWERCOLOR !!!!

et là c'est le drame :incline: je lui est dis dommage et tant pis...

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

moi j'ai eu que des problemes avec des powercolor, donc plus jamais chez moi

- une GeForce2Mx : marchait sans soucis sur une P2B, sitot changé de mobo plus rien, dans le doute je change de carte, met une TNT2 hop tout marche...bizare mais bon premiere powercolor je me dit ok, vais leur laisser encore voyons...

- une 9600 pro, ca tourne (ou plutôt tournait) bien, mais comme les meilleures choses ont toujours une fin, je l'oc de 1Mhz (oui vous lisez bien) niveau GPU/RAM et la grosse fumé, je me dit ok c'est de ma faute, j'aurrais pas du tenter le diable

- une 9700 pro : tenu 6 mois, plus d'affichage, passé par la fenêtre

- une 9800, 3 mois, partie en fumé (comme la 9600 mais sans oc) donc la je me suis dit hop la fenêtre ouverte j'en profite pour faire une croix définitive sur powercolor...Powercolor c'est bien...Chez les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une powercolor 9800xt avec ma config ....... a peine 1 mois + tard J'ai commencé a planter dans les jeux du style l'image se fige, quelques secondes + tard l'écran se met en veille et encore quelques secondes plus tard le pc redemarre. :smack:

Pour qui le blâme ? Powercolor ? Ati ? En tout cas exit les 2 :pleure: , j'ai commandé une Leadtek 6800gt ! AH mais ...... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut de ce sondage (il y a plusieurs mois deja) j'avais une powercolor 9600xt qui me donnait ample satisfaction. depuis, j'ai maintenant une Powercolor 9800PRO@4E4A qui me comble de bonheur.

Pour info, au meme moment que moi mon frere a lui acheté une Sapphire 9800Pro qu'il n'a jamais pu passé en XT parceque elle ne tient pas les frequences !!!

Je ne dis pas que Powercolor est mieux que Sapphire !!!! Je dis simplement que chaque marque a son lot de me-de. Pour powercolor ce fut la 9600pro.

Ceux qui n'ont jamais eu de powercolor risque de se priver d'un tres bon produit à cause de la mauvaise reputation que certaines personnes ont fait à cette marque. Leur mecontentement etait sans nul doute bien fondé !!! ... mais dites vous bien qu'une grande marque (la plus grande en fait) sait corriger ses erreurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, moi j'ai voté, mais je ne l'ai que depuis tres peu de temps.

En fait j'avais fait ma liste sur le site d'un magasin à Hambourg, ou il n'y avait pas écrit que c'étaient des powercolor, sinon, j'en aurais sans doute choisi une autre vu la mauvaise réputation de cette marque, mais arrivé au magasin, quand je l#ai eu sous les yeux, j'ai demandé au vendeur ce qu'il en pensait et il m'a dit qu#il n'avait eu aucun mauvais echo de la 9800 pro, donc je l'ai acheté, me disant qu'au pire il y avait la garantie, et au'une fois la garantie expirée, il serait de toute facon sans doute temps de passer à la gamme supérieure. bref, quoiqu'il en soit, je l'ai achete, elle était sensiblement moins chere que les autres, et elle marche pour l'instant à merveille pour avec directx comme avec opengl (ou les performancces surpassent de tres loin la nvidia que j'avais jusqu'alors. Bref pour l'instant je suis tres satisfait :yes::D:craint: mais bon, apres tout: :inpactsemipadawan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai voté, mais je ne l'ai que depuis tres peu de temps.

En fait j'avais fait ma liste sur le site d'un magasin à Hambourg, ou il n'y avait pas écrit que c'étaient des powercolor, sinon, j'en aurais sans doute choisi une autre vu la mauvaise réputation de cette marque, mais arrivé au magasin, quand je l#ai eu sous les yeux, j'ai demandé au vendeur ce qu'il en pensait et il m'a dit qu#il n'avait eu aucun mauvais echo de la 9800 pro, donc je l'ai acheté, me disant qu'au pire il y avait la garantie, et au'une fois la garantie expirée, il serait de toute facon sans doute temps de passer à la gamme supérieure. bref, quoiqu'il en soit, je l'ai achete, elle était sensiblement moins chere que les autres, et elle marche pour l'instant à merveille pour avec directx comme avec opengl (ou les performancces surpassent de tres loin la nvidia que j'avais jusqu'alors. Bref pour l'instant je suis tres satisfait :transpi:;):fumer: mais bon, apres tout: :inpactsemipadawan:

C'est une 256 bits au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...