Aller au contenu

[CG] Powercolor


paulez

Si vous avec avez eu une cg Powercolor, avez-vous eu des problèmes avec ?  

296 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai déjà acheté DES Powercolor, et je n'ai pas eu de problèmes avec.

Leur mauvaise réputation est-elle réellemnt justifiée, ou est-ce un effet de mode, parce qu'untel a dit ça, et que ça a été repris par des moutons de Panurge ?

Des fois ça va tellement vite...

Je monte beaucoup de machines pour le boulot et pour des potes. En fonction des budgets, j'utilise toutes sortes de matos. Les powercolor ne fonctionnent pas plus mal que les autres cartes. Pas si on les utilise de façon normale.

C'est sûr qu'elles s'overclockent moins bien que des Hercules par ex, mais bon, l'overclock, c'est pas ma tasse de thé.

Globalement, j'ai utilisé pas mal de no-name (pour moi Powercolor est du no-name). On paye 30% moins cher, et ça ne fonctionne pas 30% plus mal...

On trouvera toujours des cartes qui plantent, quelle que soit la marque.

J'ai un ami dont la Geforce 4 Ti 4200 SUMA (marque réputée) plante sous UT2003...(et seulement ce jeu : ça se bloque aléatoirement, et ça ne le fait pas avec une autre carte dans la même machine).

Voilà, donc perso, avis positif sur cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

en fait c vrai que powercolor n'a certainement pas les 40% de retour SAV de ce sondage qui veut vraiment rien dire!

en fait,powercolor utilise seulement des composants de moins bonne qualité que les autres marques,ce qui a mon avis leur donne un retour SAV un peu plus important.

c sur que sur internet les rumeurs ca va vite,tres vite mais generalement y'a un fond de verité!

powercolor a mon avis vaut son prix,la difference de prix par rapport aux autres se justifie,de toute facon si personnelement je devais a avoir a acheter une CG demain ca serai tres certainement une noname,mais certainement pas une HIS ou hercules,sapphire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fois, il n'y a pas 30% de prix en moins par rapport à d'autres justement.

Tu voudrais payer 10 € de moins pour une noname/powercolor/mediamax plutot qu'une HIS c'est dommage...

dans ce cas la oui,mais sur un haut de gamme,pas en ce moment c vrai,mais generalement l'ecart avoisine les 60 ou 70€ ca qui n'est pas negligeable,mais bon en ce moment vu le bordel que c c pas une reference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'en ai acheter une pour un pot pour la mettre dans un shuttle, deja l'affichage sur un LCD 19'' en 2D, pas top. Et surtout retour SAV 3 SEMAINES apres l'achat, car le ventilo commencait deja a mer.... Echange standard. Mais bon apes ca, ca donne pas envie d'acheter, surtout une ATI 9800 SE POWERCOLOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai ma 9600 Pro depuis 5 mois et ca tourne bien, mais ya un truc que je comprend pas: Bluestorm a un 9800 Pro et a une fréquence GPU plus faible que moi (vous me direz que les perfs n'ont rien à voir avec les fréquences de bases, mais bon, tout de même...) mais j'ai en contrepartie une fréquence de RAM hyper basse (202Mhz). En tout cas, j'ai fait le test et je gagne 200 points à 3DMark2003 en augmentant la fréquence de RAM de 15Mhz (mais ca chauffe énormement) et je vais bientôt mettre un ventillo et des dissipateur sur les puces de RAM donc.... pour moi, les powercolor sont très bien vu leur prix d'achat!

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...