Aller au contenu

[CG] Powercolor


paulez

Si vous avec avez eu une cg Powercolor, avez-vous eu des problèmes avec ?  

296 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'en ai une (R96A-C3T) qui m'a fait chier au debut. Mais c'etait mon O.S. qui merdait. J'ai tout reinstallé et ... nickel chrome. Aucun defaut d'affichage ni en 2D ni en 3D. Et en plus le ventilo est vachement silencieux.

Biensur je n'ai pas droit à l'overdrive (comme la plus part des autres), mais bon avec mes 338 de memoire, je m'en passe sans probleme.

Powercolor c'est fait une mauvaise reputation avec leur version 9600 Pro, mais perso ma XT me va tres bien.

Maintenant je suis peut etre tombé sur une bonne série !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair seulement 60% de cartes qui marchent c'est loin d'être assez !! à peine un peu plus d'une chance sur deux que votre carte ne rencontre pas de problème :D sur 400000 cartes qu'ils vendent par mois, ça en ferait 160000 défectueuses... me demande comment ils ont encore le droit de vendre des cartes avec ça.. enfin les gars qui ont voté on peut-être eu des problèmes liés à autre chose :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: MAJ : 67% de "Non, ça marche très bien" :-D

G voté, mais G pas une "POWERCOLOR"... G une Mediamax et franchement je suis très satisfè. Je me la sui ofèr pour Noël pour 310€ ! Par la suite, G installé une solution Zalman (radiateur + ventilo tournant au minimum) et je suis pas déçu...

Sans overclocker la carte, j'obtient un pti 5200pts sur 3D Mark 03 (fo voir la médiocrité du reste de ma machine :D ... Elle chauffe pas plus que la moyenne, et grâce à ATI Tools, elle tourne à 420/355 sans problème :-D (au lieu de 378/337), et franchement, G pas tanté plus, mais jpense qu'elle peut monter encore un peu, mais cela m'est totalement inutile..IUnreal tournament 2004 tourne sans pb en 1600x1200 avec tous les détails à fond :8

VIVE PC INPACT................. et, et, et, et, et, et, et VIVE POWERCOLOR (pour ceux qui ont de la chance... :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de ventilo... la powercolor (en tout cas la mienne) est sans doute l'une des plus silencieuse. Parfois je controle à travers mon plexi pour voir si le ventilo tourne tellement je ne l'entend pas.

Je ne suis vraiment pas un pro-powercolor (c'est ma premiere) mais j'en suis tres satisfait. Maintenant elle n'a que trois mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas mes temperature, j'ai pas l'overdrive, et j'ai la fleme de verifier. Mais au touché ca n'a pas l'air exessif. Je verrais à la longue, si elle tient tant mieux, si elle lache ... ben je changerai de marque. De toute facon je prend jamais deux fois la meme marque (par curiosité.)

En tout cas pour le moment j'en suis content, je rejoindrai peut etre les Anti-powercolor dans quelques mois, mais c'est pas le cas aujourd'hui :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reprends le texte que j'ai mis dans mon topic:

Slt

J'ai une 9700 pro de powercolor

alors j'ai un plantage dans le jeux c&c general je n'arrive au menu puis cela se fige mais le son continu.

Mais je n'ai aucun probleme dans UT2003.

Sur codecreature j'ai des artefacts et cela se fige et sur 3dmark 2003 ça commence puis cela se fige :-D

Alors que sur Un benchmark utilisant UT2003 cela tourne à fond tres rapidemant et sans plantage :chinois:

Et c'est pareil pour aquamark pas un artefact et pas d'écran qui se fige :roll:

J'ai désactiver l'agp 8X ,le fastwrite, le vpu recover, et la fonction résolution rapide.

Help me pleaseeee :yes:

Donc je ne prendrais plus de Powercolor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...