IsaDupré Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est bien gentil toutes vos méthodes mais je ne vois pas la combustion spontanée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Crucifixion pour moi jsuis old school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi je propose une pendaison Belge, càd avec un élastique, fracture du crâne assurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dematbreizh Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) prêt pour le sepukku Modifié le 16 octobre 2017 par dematbreizh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) j'ai choisi la mort par snu snu, je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix en fait Modifié le 19 septembre 2013 par floop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je crois que j'ai la torture ultime avec mort cérébrale assurée : On enferme le condamné dans une pièce de 2m² avec the_Grim_Reaper et Titia pendant 7 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwarz Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 et voila!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je crois que j'ai la torture ultime avec mort cérébrale assurée : On enferme le condamné dans une pièce de 2m² avec the_Grim_Reaper et Titia pendant 7 jours ! Et on placarde les murs avec des photos de Harou partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) 17:42:33 LA LA LALA LA LA LA LA LA SCHTROUMPF LALA 17:42:35 Tiens le résultat du concours est sorti, allons voir. 17:42:38 | B4 | Modifié le 19 septembre 2013 par digital-jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) je vois que la peinture sur les murs de la salle n'est pas encore sèche, mais il y en a qui ont deja sali. quand à moi...toujours la même méthode choisie il y a quelques années: la vieillesse. ca fonctionne... tout doucement... et les murs restent propres tant que je suis pas encore gateux Modifié le 20 septembre 2013 par djshotam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schweppes Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 A voté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield67 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ouaiiiiiiiiiiiiiiii enfin la ré-ouverture de la B4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_g2 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 enfin! je veux mourir écrasé par un genkidama d'un SSGSSJ, là ça doit défoncer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Matou Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bon je vais sûrement pas gagner de console, donc je viens direct ici. Je veux mourir par Snu Snu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Loutre Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Perso je prends l'arme de dernière génération ou le BFG9000 ou bien encore, le Railgun ! Parce que je ne gagne jamais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppu78 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Perso je choisis de mourir écrasé sous une pile de cadeaux. Oui, je n'aime pas perdre, alors je n'accepte de mourir que si je gagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre2 Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Tant qu'il y a des concours, il y a de l'espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Je fais comme tous les français : je me tire une balle 20 cm au dessus de la tête ... ça devrait tuer mon orgueil de supériorité ! (sinon il y a aussi la pendaison ... avec un élastique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebule Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Que la force ou la farce soit avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Il y a 15 heures, RFN a dit : Je fais comme tous les français : je me tire une balle 20 cm au dessus de la tête ... ça devrait tuer mon orgueil de supériorité ! (sinon il y a aussi la pendaison ... avec un élastique une souris sans fil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Nan ... les souris, je le laisse au chat (tchat)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanuki Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Overdose de Sushis et Saké façon la grande bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax93 Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Je préfère l'électrocution avec une alimentation de 12V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silences Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bienvenue à tous, je vous en prie prenez place, bières et saucisses à volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Par contre, y'a plus de papier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés