Malesendou Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Just Cause Bundle The Humble Weekly. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Papers please http://store.steampowered.com/app/239030/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Après un petit tour au Grenier du Geek avec fifille, nous sommes reparties avec quelques jeux DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je peux pas plussoyer ce post X[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Y'en a pour tous les ages et gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Democracy 3 sur Steam. Même si j'aurais dû attendre les soldes et que je vais de fait le regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 red dead redemption a 7.49€ sur le xbox live ( soldes cyber monday 24heures...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Max Payne 3 sur Ps3 Lost Planet 1 et 2 xbox360 Rayman Legends sur xbox360 pour noel God of War collection volume 1, 2, III, Ascension pour mon petit frère Lego star wars + lego star wars clone wars sur ps3 pour mon autre petit frère ^^ Et tout ça sans les soldes steam et j'ai pas tout mis car j'ai pas mal acheté d'occaz, grosses economies de faites :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 j'hésite pas mal à prendre lego marvel y'en a parmi vous qui l'ont acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai pu l'essayer sur la Xboite de mon frangin. Comme tous les lego c'est la meme trame. Toujours le même principe, toujours le même humour. Je l'aurais acheté s'il était dispo sur Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Pour ceux que ca intéresse, j'ai pu avoir un G27 sur materiel.net, et je le revends pour une sombre histoire de DRM sur des jeux que je possède déjà (rage quit en quelque sorte). Cf ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Final Fantasy XIV en soldes sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Metal Gear Rising sur Steam (contient les DLCs et les VR Missions sur la version PC, 19€ actuellement, était à 12€ pendant les soldes) => Une petite bombe dans le style Devil May Cry 4 mais en plus nerveux et technique. J'adore. TitanFall à 28€ (précomande "mexicaine") => J'ai hâte de tester :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 FarCry 3 (histoire de) et surtout Ikaruga (je vais souffrir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Tomb raider Goty pour 7,50€ sur steam. Pour les INtéressés c'est jusqu’à ce soir 19h Diablo III RoS, Je pensai pas l'acheter mais je m'éclate tellement depuis la MAJ 2.1 que j'ai cassé la tirelire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Moi aussi je m'éclate même si j'y joue pas comme un gros bourrin mais quelques heures par ci par là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Tomb Raider j'avais bien aimé, un petit coté Uncharted qui sauve la série :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Prendre le GOTY de Tomb raider c'est histoire de jouer au multi, sinon il valait mieux prendre le jeu de base et ajouter manuellement le seul DLC solo du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Prendre le GOTY de Tomb raider c'est histoire de jouer au multi, sinon il valait mieux prendre le jeu de base et ajouter manuellement le seul DLC solo du jeu. C'est bien fait pour moi.. la prochaine fois je lirai pas les contenu en diagonale Bon en meme temps, 7.50€ c'est pas le bout du monde non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Prendre le GOTY de Tomb raider c'est histoire de jouer au multi, sinon il valait mieux prendre le jeu de base et ajouter manuellement le seul DLC solo du jeu. C'est bien fait pour moi.. la prochaine fois je lirai pas les contenu en diagonale Bon en meme temps, 7.50€ c'est pas le bout du monde non plus lol Leurs offres en "pack" c'est souvent ce genre "d'arnaque" : tu payes pour plein de trucs qui te servent à rien. Ce qu'il faut retenir quand il y a -xx% sur une licence, c'est que tout les éléments 1 par 1 sur cette licence bénéficient des -xx% Donc tu tapes en recherche le nom générique du jeu, et après tu sélectionnes 1 par 1 les éléments qui t'intéressent. Mais j'avoue que pour TR, c'etait filou parce que la GOTY en général inclus 1-2 DLC solo... Là c'est juste des skin, armes et map multi :-/ 7€50 c'est certes pas grand chose, mais perso je commence à regarder à la moindre petite économie sur steam, car beaucoup de jeux se récupèrent pour 1-2-3€. Et tout ça cumulé je serais pas étonné d'arriver à 100€ sur une année complète vu le nbe de jeux que j'achete à chaque solde / via humble bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandraminci Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Splinter Cell blacklist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odeta Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Napoleon Total War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 This, découvert par hasard sur un site d'actualité PSVita. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 FFX / X-2 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.