superlapin62 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour 15¤... J'ai terminé Castlevania alors avant d'attaquer le platine, je me change les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 God of War III commandé sur Amazon UK, il devrait arriver demain si tout se passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 un slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Kangourou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 T'aurais du en prendre un second pour ne pas etre tout nu qd le premier passe à la machine à laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi j'ai acheté Fable 3, nous verrons ce que cela donnera ! (sur xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 idem achat de fable 3 fini une première fois dans le w-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 idem achat de fable 3 fini une première fois dans le w-e. Et qu'en as tu pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 qu'il était trop facile et pas assez poussé. il met plus facile de survivre à l'ensemble d'une quête sans potion en jouent les bourrin, que de me maintenir au X10 du niveau 5 de luth plus de trois "chanson" (faut au framrate qui se ramasse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 qu'il était trop facile et pas assez poussé. il met plus facile de survivre à l'ensemble d'une quête sans potion en jouent les bourrin, que de me maintenir au X10 du niveau 5 de luth plus de trois "chanson" (faut au framrate qui se ramasse). Ok ok, beh écoute je me ferais mon avis demain quand je le recevrai (logiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon bah voila, 350euros et j'ai pris la garantie 3ans echange de la fnac ( échange a neuf en cas de panne et non réparation sous 10J) pour 79euros et si je la prenais ils m'ont fait 69euros de reduction immediat sur un truc, donc j'ai pris un deuxieme move et sports champion. donc ca m'a fait les deux pour 10euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Ok ok, beh écoute je me ferais mon avis demain quand je le recevrai (logiquement) c'est toujours mieux de se faire son propre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Suchard Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 qu'il était trop facile [...] Encore plus que le II ? Edit : dernier achat : Maintenant je m'entraîne à résister à l'achat du clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je n'ai pas joué au deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Arf Rock BAnd 3 Need avec la fender !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Suchard Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je n'ai pas joué au deux. Je me ferai donc une opinion ce soir \o/ Arf Rock BAnd 3 Need avec la fender !!!! Yep, avec la Squier, le kit drums pro, le clavier et la tracklist potentiellement énorme, y'a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Préco à partir du 1/1/11 pour la Fender... Pour une livraison à partir de mars... Ca va être long d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Préco à partir du 1/1/11 pour la Fender... Pour une livraison à partir de mars... Ca va être long d'attendre Pour quel modèle et quel site marchand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour la fender. Et ça a été communiqué par fender. J'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 25¤ d'occasion mais état neuf, comme si le blister avait été craqué dans la matinée... Content *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 http://supermeatboy.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 25¤ d'occasion mais état neuf, comme si le blister avait été craqué dans la matinée... Content *o* Où ça ? parce que les occases dans les micromania/game/... c'est du foutage de gueule sur les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Dés demain dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 T'es passé sous le bureau de quelle boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 N'importe laquelle : micro, game, fnac, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.