Posté(e) le 5 novembre 201014 a Auteur Pour 15¤... J'ai terminé Castlevania alors avant d'attaquer le platine, je me change les idées
Posté(e) le 5 novembre 201014 a God of War III commandé sur Amazon UK, il devrait arriver demain si tout se passe bien :)
Posté(e) le 5 novembre 201014 a T'aurais du en prendre un second pour ne pas etre tout nu qd le premier passe à la machine à laver
Posté(e) le 7 novembre 201014 a Moi j'ai acheté Fable 3, nous verrons ce que cela donnera ! (sur xbox)
Posté(e) le 8 novembre 201014 a idem achat de fable 3 fini une première fois dans le w-e. Et qu'en as tu pensé ?
Posté(e) le 8 novembre 201014 a qu'il était trop facile et pas assez poussé. il met plus facile de survivre à l'ensemble d'une quête sans potion en jouent les bourrin, que de me maintenir au X10 du niveau 5 de luth plus de trois "chanson" (faut au framrate qui se ramasse).
Posté(e) le 8 novembre 201014 a qu'il était trop facile et pas assez poussé. il met plus facile de survivre à l'ensemble d'une quête sans potion en jouent les bourrin, que de me maintenir au X10 du niveau 5 de luth plus de trois "chanson" (faut au framrate qui se ramasse). Ok ok, beh écoute je me ferais mon avis demain quand je le recevrai (logiquement)
Posté(e) le 8 novembre 201014 a Bon bah voila, 350euros et j'ai pris la garantie 3ans echange de la fnac ( échange a neuf en cas de panne et non réparation sous 10J) pour 79euros et si je la prenais ils m'ont fait 69euros de reduction immediat sur un truc, donc j'ai pris un deuxieme move et sports champion. donc ca m'a fait les deux pour 10euros
Posté(e) le 8 novembre 201014 a Ok ok, beh écoute je me ferais mon avis demain quand je le recevrai (logiquement) c'est toujours mieux de se faire son propre avis
Posté(e) le 9 novembre 201014 a qu'il était trop facile [...] Encore plus que le II ? Edit : dernier achat : Maintenant je m'entraîne à résister à l'achat du clavier...
Posté(e) le 9 novembre 201014 a je n'ai pas joué au deux. Je me ferai donc une opinion ce soir \o/ Arf Rock BAnd 3 Need avec la fender !!!! Yep, avec la Squier, le kit drums pro, le clavier et la tracklist potentiellement énorme, y'a de quoi faire
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Préco à partir du 1/1/11 pour la Fender... Pour une livraison à partir de mars... Ca va être long d'attendre
Posté(e) le 10 novembre 201014 a Préco à partir du 1/1/11 pour la Fender... Pour une livraison à partir de mars... Ca va être long d'attendre Pour quel modèle et quel site marchand ?
Posté(e) le 11 novembre 201014 a Pour la fender. Et ça a été communiqué par fender. J'en sais pas plus.
Posté(e) le 11 novembre 201014 a 25¤ d'occasion mais état neuf, comme si le blister avait été craqué dans la matinée... Content *o*
Posté(e) le 17 novembre 201014 a 25¤ d'occasion mais état neuf, comme si le blister avait été craqué dans la matinée... Content *o* Où ça ? parce que les occases dans les micromania/game/... c'est du foutage de gueule sur les prix
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.