John Shaft Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 5 jeux pour 10$ en ce moment sur GOG Ayant déjà pas mal de jeu de la liste (notamment tout les Introversion), me suit pris : - Space Chem - Symphony - Trine - Botaniluca - Anomaly Warzone Earth Soit 40$ d'économie. A noter qu'il y a le DLC d'Alan Wake dans le lot et que sur GOG 1$ != 1€, le taux de conversion s'applique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mutants blobs attack (PS Vita) Sauf erreur de ma part, il sera dispo "gratuitement" via le PSN+ ce soir. J'espère que tu n'es pas un abonné PSN+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je le suis pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Dead Island (PC) Kingdom Hearts (3DS) Resident Evil 6 (PS3) The Walking Dead (PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 NFS Most Wanted sur Origin pour 15€ La réduction Black Friday redescend le jeu à 25€ et le code suivant fait une réduction de 10€ en plus E4EITDDI6P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tain je me tate avec la neo geo X gold edition, mais aucune info sur le prix d'un second stick arcade ni quand ça sera disponible -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 NFS Most Wanted sur Origin pour 15€ La réduction Black Friday redescend le jeu à 25€ et le code suivant fait une réduction de 10€ en plus E4EITDDI6P Ma commande a été annulé au moment du paiement, ils viennent de désactiver ce code promo Et sinon, j'ai acheté le pack Arma II et Max Payne 3 sur Steam Je repasserai tout à l'heure pour 4 jeux supplémentaires édit: FarCry 3, Hitman Absolution, Sleeping Dogs et Dirt Showdown avec une carte graphique offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils font des efforts chez EA, mais clairement pas a la hauteur de Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 édit: FarCry 3, Hitman Absolution, Sleeping Dogs et Dirt Showdown avec une carte graphique offerte HD7950 ? HD7970 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est une petite VTX3D HD7950 X-Edition pour 255€in (Et pour ce prix là j'ai un kit de 2x4Go de DDR3 en prime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbag Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Mon dernier achat, livré en 2014 ^_^ http://www.kickstarter.com/projects/1461411552/elite-dangerous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Yep, J'ai craqué pour ça: en espérant faire partie des 45 000 premiers pour l'ODR de 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 y'avait une ODR de 50€ cet été également (j'en ai profité), mais il n'y avait pas de restriction sur le nombre de ventes... Un peu mesquin de la part de Sony sur le coup ... Mais bon, vu les volumes de vente habituels de cette console, ils ne sont même pas sûr d'écouler toutes les ODR d'ici noël . Ne t'inquiètes pas trop, tu dois être dans les 45 000 éligibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 On verra bien J'ai réussi à la trouver avec le jeu Little Big Planet version boite (sans carte par contre) pour 199€ donc avec l'ODR ça ferait 149€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 150€ avec un jeu, même sans carte c'est un bon prix ! Par contre pour la carte prend une 32Go si tu es abonné PSN+ et/ou compte prendre des jeux dématérialisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oué c'était l'idée étant abonné PSN+ j'ai déja stocké les jeux du mois sur la PS3 comme ça dès l'achat de la carte je pourrais transferer tout le bouzin dessus. Après il est clair que 199€ avec LBP c'est un bon prix je croisais juste les doigts pour que l'offre ne s'arrete pas avant le 1er décembre pour cumuler l'ODR et par chance c'était la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Humble THQ Bundle à 10$ le tout en humble tip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Left 4 dead 2 pour 4.99 sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Hotline Miami, et c'est aussi bon que je l'espérais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je reposte là pour faire plaisir à NG, et éviter qu'il vienne me fouetter. Merci les soldes sur GoG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Theme hospital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pharaon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bizzarement les soldes steam ne m'interessent pas tant que ça pour le moment, peut être parce que j'ai déjà pas mal acheté aux dernières soldes Par contre je suis allé faire un tour sur le site de Green Man Gaming et la j'ai trouvé quelques petits trucs bien symp ( clé steam légal pas comme les sites de cd key ou autre apparement ^^ ) Devil May Cry 4 pour 2 € DLC de Sleeping Dogs pour mes achievements Resident Evil 5 Le tout avec un voucher de 30 % =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.