pcgamer12 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Mon dernier achat c'est Mass Effect 3 sur ps3 à 40€ neuf en français (). Je vous le conseille il passe bien avec son ambiance futuriste et ses graphismes au top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Après avoir eu une PS3 il y a juste 2 semaines, je joue enfin à ce jeu sortie en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai la ps3 depuis quasiment le départ et je n'y ai jamais joué, j'ai enfin acheté uncharted 1 et 2 , darksider mais trop de jeux a jouer :( Et surtout passé du pc à la console ça fout une claque quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ca dépend la config qu'on a J'ai pas mal de jeux à tester sur PS3 et ce qui est bien c'est que maintenant on les trouve plus trop chers car sortis il y a un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Pareil ! J'achete tout mes jeux console en platinium vu que je joue pas énormément à la console mais je préfère mon pc (question de goûts !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pour le p'tit Pour la p'tite Mais papa essayeras quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu essayeras Just Dance c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pour le p'tit Non, j'plaisante, y'a pas encore de p'tit... Mais j'ai vraiment acheté le jeu (pas en version boîte ceci dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 j'ai racheter tony hawk pros skater (2) Hihih, sa faisais plus de 7 ans que j'y avais pas jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je l'ai aussi sur PS1, un bon jeu mais au niveau des animations ça a pas beaucoup vieilli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Si, mais c'est ce que j'aime en fait. Les vieux jeux, c'est mon trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Promo sur Steam ! 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 tu me diras si il est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Faut y jouer avec ça!! Et vendre un rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Vu le prix de la bète j'ai pas les moyens, je suis avec un X52 et 2xMFD Cougar :) J'ai déjà Lock On et Flamming Cliff 2, je ne peux etre déçu par DCS A10 vu le niveau que les développeurs donnent à leur jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 woot, c'est sympa ces joujoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 woot, c'est sympa ces joujoux pour droitier ! (je cherche désespérement un bon bâton de joie ambidextre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 PRends ton phallus. (pardon, pas pu me retenir). Niveau simu', il vaut quoi, car j'ai tout de même FSX avec plein de mode payant pour augmenter le réalisme et je me tâte pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 @John: J'ai jamais vu de stick interchangeable en avion C'est un peu comme la souris non? Tellement "standard" que c'est pas plus mal de s'y plier et si vous utilisez tout le temps ça le fait? ( c'est ce que m'ont dit 2-3 gauchers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pour la souris, pas de problèmes, je l'utilise comme un droitier. Par contre, pour un bâton de joie, je suis un manche avec ma main droite ET j'ai tout intérêt a l'utilisé de la main gauche : je peux ainsi utiliser bâton de joie et souris en même temps ! (marche aussi avec les tablettes graphiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Niveau simu', il vaut quoi, car j'ai tout de même FSX avec plein de mode payant pour augmenter le réalisme et je me tâte pour ce jeu. Niveau simu, je le trouve quand même un cran au dessus de FSX (je l'ai aussi avec l'acceleration pack), pour tout ce qui est avions de combat. LOMAC est même trop poussé et risque de rebuter les "casual" comme moi, quand tu n'arrives pas à locker, et/ou tirer ton missile car tu ne respecte pas la procédure de lancement c'est un peu la misère. Mais derrière il y a toute une communauté FR -> http://www.checksix-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je crois que je vais l'acheter. Je suis pas vraiment pilote de chasse, plus liner (j'ai fais le tour du monde en 747, trois jour de vol avec escale.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Si, mais c'est ce que j'aime en fait. Les vieux jeux, c'est mon trip. Oui moi aussi j'aime bien jouer de temps en temps au jeux PS que j'ai aimé, genre les crash bandicoot que je trouve toujours aussi bons et qui ont bien vieillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Spiro, c'est le meilleurs jeu ps au qu'elle j'ai jamais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je le connais pas trop j'avais qu'une demo du 2 je crois, c'était pas mal selon mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.