Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sur , que dans cette coupe du monde, y a beaucoup de surprises

Ce que je dirais des bonne equipes, enfin ceux qui ont montré qu ils etaient bien balezes dans les anciennes coupes du monde, sont devenu moyen...

Je sais pas à quoi , c'est du. Est ce la nouvelle generation de foot ? Si c est le cas, ca fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien votre match de supportrices là ;)

En meme temps, quand on doit tricher pour rentrer dans la coupe du Monde

Fallait pas s'attendre à grand chose par la suite

Pourtant y en a qui sont devenu dieu en trichant :chinois:

pas vrai Diego, qui devrait aussi se la fermer avant de déblatérer ces conneries aux médias sur les autres équipes...

C'est surtout que tous les "petits" se préparent de mieux en mieux tactiquement et ça se voit franchement sur le terrain :)

Eux ils ont encore l'amour du sport,

chose qu'on perdu les superstars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais avec de grosses pincettes cette histoire.

Primo ce qui sort de l'Equipe, c'est toujours la grosse sensation et au final, ben ils se sont pas mal plantés ; c'est sûr ça fait bien vendre et c'est leur but premier.

Secondo ça a été dit dans le vestiaire, hors ce qui ce dit dedans aurait du rester dedans ; on a pas le contexte, la phrase est surement erronée ou incomplète.

Tercio on aura jamais la véritable histoire ; Anelka dit "j'ai pas dit ça" et ça m'étonnerait que la pseudo source de l'Equipe se révèle et flingue sa carrière pour ça.

Pour finir, ce genre de phrase dit sous le coup de l'énervement dans un contexte particulier n'est pas étonnant. On sait tous ce qu'il se dit au cours d'un match et typiquement ce qu'à dit Materazzi en 2006 n'est pas plus virulent que ce qu'il se dit habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...