Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon match de l'Uruguay... Pour moi il y a pénalty, mais j'aurais mis un carton à Suarez pour l'exagération de la faute (comme j'en aurais mis 10 à Ronaldo pour son match contre les Ivoiriens). D'ailleurs, sur l'autre fois où Suarez tombe dans la surface, c'est très très limite.

Après, pour le rouge... Je suis d'accord qu'il le prenne parce qu'il va gueuler à l'arbitre de touche en snobant totalement l'arbitre central qui vient vers lui. Enfin disons que j'aurais fait différemment... J'aurais mis 2 jaunes : un pour la faute, un pour l'attitude :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était terrible ce match! Quel show, superbe démonstration de football.

C'est dommage pour les coréens, parcequ'ils ont une super équipe, ils ne méritaient pas une telle correction. Malgré tout l'argentine était simplement trop forte. Le 4ème gol est un régal pour les yeux!

Pour moi les argentins sont les gros favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais me répondre autrement, j'apprécierais....

C'était de l'humour à la base et je suis pas le dernier pour critiquer cette qualification, mais ta façon de me parler va pas me faire rire longtemps.

Merci :francais:

Pour revenir dans le topic :

426898daily_picdump_433_640_125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilcanzese: Respecte les gens qui te jalouse, car au fond d'eux ils t'admirent :mad:

Allé cumpa' t'énerves pas, ça ne sert à rien. ça toujours été comme ça contre les italiens, c'est lourd à la fin je te l'accorde... Parcequ'on est loin d'être les seuls à faire des plongeons. Il n'y a qu'à voir Ronaldo, pourtant pas italien et n'a jamais joué en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va 5 minutes là.

Ca n'a rien à voir avec Italiens ou pas. les portugais c'est pire d'ailleurs et tu le fais assez souvent remarquer :francais::mad:

Minikenshin qui est à moitié Italien aussi, on le voit pas réagir à ce genre de blagues comme tu le fais :francais:

Incident clos et on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plongeons, c'est un truc de footeux.

L'arbitrage est trop mou. Les joueurs n'ont aucun respect pour l'arbitre et ses décisions.

Ils commenceraient par redonner du pouvoir aux arbitres, on aurait ptet des joueurs plus fair play.

Par exemple, le truc qui m'a toujours énervé, c'est le joueur qui réclame la touche alors qu'il sait pertinemment que c'est lui qui la sort... C'en est pathétique. Dommage pour le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement cette équipe d'italie ne me plait pas, certes de la bonne volonté contre le paraguay mais techniquement il n'y a pas grand chose

comment on fait pour laisser a la maison des joueurs comme Totti ( même vieux il fait toujours la différence ) cassano ou miccoli ?

lippi-bis comme shumi - bis .............fallait pas revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 uzak :mad:

Par contre -100000000000000 pour Totti, il n'a jamais rien su apporter en équipe d'Italie, c'est un très bon joueur, mais il ne trouve pas sa place dans la squadra. Voilà pourquoi Lippi n'en a pas voulu, quoique, je pense plutôt que c'est Totti qui a décliné le poste.

Le gros manque en Italie:

- un VRAI numéro 10

- des attaquants, pas des guignols comme Gilardino.

Et sur le dernier point, je rejoins Ilcanzese, Cassano apporterai beaucoup en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était terrible ce match! Quel show, superbe démonstration de football.

C'est dommage pour les coréens, parcequ'ils ont une super équipe, ils ne méritaient pas une telle correction. Malgré tout l'argentine était simplement trop forte. Le 4ème gol est un régal pour les yeux!

Pour moi les argentins sont les gros favoris.

Oui bien dégoûtée pour la Corée, ils méritait d'en marquer un second , ou au moins rester sur un 2-1 pasqu’ils ont bien joué en deuxième période, bonne construction , assez de technique ils ont presque dominé pendant 20mn, puis les deux poteaux du 3-1 qui les a fait couler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 uzak... Le sport des anti-sportifs, c'est le foot :francais:

Faudrait féliciter des joueurs comme Messi, Tevez, qui jouent toujours à fond, avec de l'engagement, de l'envie... :chinois:

Et surtout sanctionner des Suarez, Di Maria, Ronaldo, Iaquinta, etc :francais:

Parce que le Ronaldo qui gueule à chaque fois qu'il tombe, qui conteste tout... Un peu comme un de ses compatriotes qui se fait sanctionner pour une main flagrante, et qui gueule contre en l'arbitre en secouant la tête. Faudrait donner la possibilité aux arbitres de mettre un rouge direct pour ça. C'est plus que crispant ces personnes qui sont une honte pour le sport. :mad:

Après... Grèce pas terrible, comportement merdique. Mais sur le rouge, pas d'accord avec les commentateurs (pitoyables et toujours partiaux) de la 2, y'a aucune provocation particulière du grec. Juste un bel abruti qui met un coup de crampons en plein match de coupe du Monde pour bien pénaliser son équipe :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...