Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon... Ben l'équipe de départ a été fatale. 4 "fausses cartes", pour jouer 140 à la belote ça le fait pas :mad:

Anelka - Govou - Abidal - Gallas, aussi mauvais que depuis des années... Et ça a pas manqué. Lloris pitoyable sur sa sortie, on aurait dit James en 2004... Enfin, de toute façon on aurait pas pu juger de sa piètre qualité dès qu'il bouge de sa ligne si on avait eu de bons défenseurs centraux. Le problème, c'est qu'on les avait, mais on les a laissés sur le banc.

Bravo Domenech pour avoir gaspillé une si belle génération :francais:

Le seul truc qui puisse nous sauver : le fait que le 2e du groupe se prenne l'Argentine en 8èmes va p'tet forcer le Mexique à tenter de gagner contre l'Uruguay. Une victoire de l'Uruguay pourrait nous permettre du coup de finir 2e (ça serait le plus intéressant niveau goal average pour nous). Mais faudra mettre plus de 2 buts d'écart à l'AFS... Et s'il remet la même équipe type on est pas prêt de les mettre, surtout avec 1 seule pointe.

Résumé : si je croise Domenech dans la rue je le tabasse.

Et pour les joueurs... S'ils avaient un entraîneur qui leur mettait la motivation à 1000%, l'envie, la hargne, l'honneur en avant, ça serait p'tet différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne crois pas que ce soit un problème de motivation. s'ils ne sont pas motivés à une coupe du monde je ne vois pas pourquoi ils le seraient en club et je ne vois pas pourquoi ils seraient aussi dégouter d'avoir perdu ce match.

je pense plutôt qu'ils sont tétaniser par la peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...