Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse
on va pas disserter tout le temps sur ces deux cons non plus ....:smack:

Ah bé suis d'accord, je faisait juste que suivre le fil des posts :D

je jamais dit que materazzi était bon ou autres choses ....seulement que dans la finale de Berlin il a fait un bon match ( vu son niveau :byebye: ) a part l'épisode .......:byebye:

Très important il es vrai de le souligner, c'est tellement rare en effet :yes::transpi:

Bon bin voilà la CDM terminée, elle es passé vite quand même...

Plus de match à regarder le soir :( ^^

HS, dit moi, j'vais peut être mettre mes roues en Italie pour la première fois,

Je serais en France en vac à 3h de là à peu prés.

Moi qui ne parle que français, çà risque d'être compliqué?

Y a des trucs a savoir? J'hésite entre Milan et Turin, qui sont à 2h30 et 3h de route approximativement, c'est quoi le mieux?

J'irais surement aussi chez les p'tits suisse ^^

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Milan c'est moche et Turin pas mieux :roule:

milan en ce moment c'est un chantier ÉNORME a cause de l'expo' , mais il y a des jolies coins, certes c'est pas florence ni Venise mais rien en galerie d'art il y a de quoi faire e la région des lacs est tout prêt .

Turin j'aime moins mais il y a même ici il y a de quoi passé des bons moments et les sites olympiques sont a 2 pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilian Thuram persiste et signe dans L’Equipe de samedi. Le champion du Monde 1998 a qualifié de «très grave» l’attitude de Patrice Evra et des Bleus lors de cette fameuse journée du 20 juin à Knysna. Le recordman français des sélections déplore : «Les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. (…) Ce qui s’est passé est pour moi impardonnable» a-t-il ajouté. L’ancien latéral droit des Bleus pense même à la démission en cas de laxisme des instances nationales : «S’il n’y a pas de sanctions, je partirai. Dire que ce n’est jamais de leur faute, ce n’est pas leur rendre service. Et là, je pense qu’ils sont allés trop loin»

-

je part du principe que au départ de cette affaire il y a le cas Raymond "loser" Domenech

1) fallait le prendre du départ

2) fallait pas le reconduire en 2006 ( tous le monde est d'accord pour dire que si il y eu mieux c'était parce que les cadres avaient pris leurs responsabilités ...... donc déjà un manque d'autorité de ça part )

3) il fallait pas le reconduire en 2008 ....INpardonnable lui avoir fait signer cette clause qui lui a permis de faire cette kata en AFS

-

liliam fait parti dela fedé ..............fallait réfléchir avant ...c'est facile maintenant tiré sur sur l'ambulance, certes ce tas des millionnaires à fait un nombres des conneries énorme et le niveau était bien bas mais

c'est juste le résultat d'une catastrophe annoncé ............

-

et je reviens au fait que personne n'ai condamné la couverture de l'équipe vs anelka ..............cette article était abominable .....un lançage de la pire espèce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...