Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut les arreter :ouioui:

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comment vous êtes obsédé par le fric qu'ils gagnent :ouioui:

Vas dire ça aux personnes qui se sont casser le cul pour aller les supporter en Afrique du Sud en dépensant beaucoup d'économie et qui se retrouve avec ça. Oui j'en connais et j'avoue qu'ils ont les boules de voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comment vous êtes obsédé par le fric qu'ils gagnent :ouioui:

Vas dire ça aux personnes qui se sont casser le cul pour aller les supporter en Afrique du Sud en dépensant beaucoup d'économie et qui se retrouve avec ça. Oui j'en connais et j'avoue qu'ils ont les boules de voir ça !!

personnes ne les à obliger à y aller et franchement fallait être bien naif pour penser que l'équipe de France allait faire quelques choses à cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comment vous êtes obsédé par le fric qu'ils gagnent ;)

-

5.000.000 d'euros a ce partager après la honte qui font subir aux supporters des bleus c'est plus que :ouioui:

c'est la FFF qui est stupide. c'est d'ailleurs pour ça que je pense que le 1er qu'il faut virer c'est jean pierre escalettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue comment vous êtes obsédé par le fric qu'ils gagnent ;)

-

5.000.000 d'euros a ce partager après la honte qui font subir aux supporters des bleus c'est plus que :ouioui:

c'est la FFF qui est stupide. c'est d'ailleurs pour ça que je pense que le 1er qu'il faut virer c'est jean pierre escalettes.

sauf que c'est de la part de la FIFA mais oui à mort la FFF du moment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ! :ouioui:

-----------------------------

Pendant ce temps... une équipe de France qui gagne, ça fait du bien. Ce dimanche à Besançon, les Féminines ont disposé de la Croatie (3-0), dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2011. Les Bleues ont fait la différence grâce à des réalisations signées Gaëtane Thiney (22e), Eugénie Le Sommer (57e) et Marie-Laure Delie (62e).

Avec cette victoire, les joueuses de Bruno Bini renforcent leur place de leader du groupe 1. Avec 21 points, les Tricolores possèdent désormais trois longueurs d'avance sur l'Islande. Mercredi, les Françaises se rendront en Estonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery c'est une grosse imposture ce gars, j'ai plus de respect pour Anelka que pour lui :transpi:

Une Diva fouteuse de merde tout ce que c'est :ouioui:

Complétement pas d'accord, pour moi c'est justement un des seuls qui n'est pas le faux culs de service dans ce délire

Et puis désolé mais le discours : "on a pas été bon, laissez nous 2 jours tranquille, on est tous abattu" ... pauvre chou, il est payé des millions et pas capable de se sortir les doigts du cul sur qq matchs... Non désolé mais ça ne passe pas :ati:

C'est dingue tous ces jugements dans la défaite,

je veux dire, quand les gens gagnent, y a tout le monde derrière,

quand ils perdent, on trouve juste des fusils.

Hey les gars, on peux pas toujours gagner hin...

Personne ici n'est dans le vestiaires, alors sorry, mais personne ne peux non plus juger complétement,

juste faire comme l'équipe, des suppositions.

Par contre oui l'équipe de France n'a pas été bonne, oui il va falloir qu'ils réfléchissent au pourquoi et en tirer des leçons,

mais non à tout ce déferlement collectif sur des joueurs qui n'ont pas su jouer.

Perdrent c'à fait aussi parti du jeu...

Vas dire ça aux personnes qui se sont casser le cul pour aller les supporter en Afrique du Sud en dépensant beaucoup d'économie et qui se retrouve avec ça. Oui j'en connais et j'avoue qu'ils ont les boules de voir ça !!

Rectification, ils seront à l'entrainement pour les supporters.

Encore un exemple de jugement hasardeux.

Maintenant ceux qui sont allez les voirs,

bin faut aussi se dire que le français est comme les autres,

qu'il peut ne pas être le meilleur et perdre aussi.

Pendant ce temps... une équipe de France qui gagne, ça fait du bien.

Et franchement, pour avoir regardé la fin de match, bien agréable ce dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cox je parle de comportement sur le terrain. Les affaires en dehors avec zahia dans le bus en sado ou pas j'en a rien à carrer. Ce qui me fait chier c'est de la voir pleurer mnt, genre on est abattu ceci cela alors qu'il n'en ont pas foutu une sur le terrain. Anelka MARCHAIT en première mi temps ; putain un joueur qui marche ça montre toute l'envie qu'il a de jouer franchement !!!!!

Secondo oui ils sont allez voir les supporters lors de l'entrainement mais là encore je parle des français qui ont fait le déplacement pour les voir en match ; les voir perdre est une chose, ça arrive mais les voir jouer de cette façon c'est une honte, c'est se foutre de la gueule du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...