Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse
anelka pas mal non plus ................sans oublier govou toujours présent..............sur la feuille de match :mad:

:francais::mdr2:

non mais anelka il a toujours pas compris qu'il joue en attaque et pas au milieu et gouvou lui ... ben il a pas compris qu'il doit jouer tout court :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc n'y changera rien, des feignants, ça reste des feignants...

Mais bon, le Mexique ne l'a pas volé sa victoire :mad:

Entierement d'accord :francais: Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent le salaire reste le meme... Ils sont bien plus motivé pour faire de la pub pour Mcdo, Pringles, Credit agricole and co :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc n'y changera rien, des feignants, ça reste des feignants...

Mais bon, le Mexique ne l'a pas volé sa victoire :chinois:

Entierement d'accord ;) Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent le salaire reste le meme... Ils sont bien plus motivé pour faire de la pub pour Mcdo, Pringles, Credit agricole and co :transpi:

J'ai quand même bien ri en regardant les pubs après-match : 2 sur 3 sur l'équipe ou sur des joueurs. TF1 n'a vraiment honte de rien.

Pour Laurent Blanc, j'ose espérer qu'il va former une nouvelle équipe avec de nouvelles têtes, de la jeunesse fraîche. Apparemment, la sélection mexicaine était bien pourvue de jeunes talents assez peu connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça... Aucun honneur, aucune motivation, aucune hargne... Ca c'est la faute de l'entraîneur notamment. Faut choisir les joueurs qui en veulent. Faut leur donner l'esprit de la gagne, de la hargne, de l'attaque, de l'honneur. Faut leur dire de chanter la marseillaise, d'être fier de son pays, de ses supporters, de mouiller le maillot. Faut leur dire qu'ils sont rien s'ils se remuent pas le cul.

Aujourd'hui, où on s'en sort le mieux, c'est au Hand et au Rugby. Pourquoi ? Regardez Onesta et Krumbholz, comment ils parlent à leurs joueurs. Ca n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc n'y changera rien, des feignants, ça reste des feignants...

Mais bon, le Mexique ne l'a pas volé sa victoire :chinois:

Tiens, je plussoie, ça. :transpi:

'faut arreter d'avoir 30 millions de sélectionneurs/entraineurs qui croient qu'ils feraient mieux.

C'est surtout une équipe très moyenne à qui on fait croire depuis des années que ce sont les meilleurs joueurs du monde (;), mais ça aussi c'est très français).

Bref, une équipe qui avait envie en a battu une qui fait de la figuration depuis longtemps, c'est bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça... Aucun honneur, aucune motivation, aucune hargne... Ca c'est la faute de l'entraîneur notamment. Faut choisir les joueurs qui en veulent. Faut leur donner l'esprit de la gagne, de la hargne, de l'attaque, de l'honneur. Faut leur dire de chanter la marseillaise, d'être fier de son pays, de ses supporters, de mouiller le maillot. Faut leur dire qu'ils sont rien s'ils se remuent pas le cul.

Aujourd'hui, où on s'en sort le mieux, c'est au Hand et au Rugby. Pourquoi ? Regardez Onesta et Krumbholz, comment ils parlent à leurs joueurs. Ca n'a rien à voir.

+1

c'est pour ça que, si la fedé ne me pas d'obstacle, avec laurent blanc la mentalité poussive de cette équipe peut changé ......les bleus ne sont pas des ratés ....pas tous au moins :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc n'y changera rien, des feignants, ça reste des feignants...

Mais bon, le Mexique ne l'a pas volé sa victoire :chinois:

Tiens, je plussoie, ça. :transpi:

'faut arreter d'avoir 30 millions de sélectionneurs/entraineurs qui croient qu'ils feraient mieux.

C'est surtout une équipe très moyenne à qui on fait croire depuis des années que ce sont les meilleurs joueurs du monde (;), mais ça aussi c'est très français).

Bref, une équipe qui avait envie en a battu une qui fait de la figuration depuis longtemps, c'est bien comme ça.

Parce que tu crois qu'en 98, Karembeu, Dugarry, Guivarch et Djorkaeff étaient les meilleurs ? On avait personne devant, 2 boulets au milieu (dont Djorkaeff qui était presque toujours titulaire), et au final à l'arrachée on a gagné un titre. Tout ça parce qu'il y avait un esprit de groupe fantastique, une envie phénoménale.

EDIT : Et je rajouterai, pour ceux qui ont regardé le mag ensuite sur TF1... Vous avez vu la complicité encore entre Barthez et Liza ? Il y avait un groupe, limite de l'amour entre les joueurs. Le bisou du président sur le crâne de Fab', plus jamais on a revu ça. Plus jamais on a vu un Thuram chanter la Marseillaise, même super faux. Plus jamais on a vu un Deschamps meneur d'hommes. Et plus jamais on a vu une équipe réellement "familiale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est quand Nabot Sarkoléon Ier va devoir faire un commentaire sur la performance de son équipe "pompe à fric".

Car il ne pourra pas y couper :chinois:

Parce que tu crois qu'en 98, Karembeu, Dugarry, Guivarch et Djorkaeff étaient les meilleurs ? On avait personne devant, 2 boulets au milieu (dont Djorkaeff qui était presque toujours titulaire), et au final à l'arrachée on a gagné un titre. Tout ça parce qu'il y avait un esprit de groupe fantastique, une envie phénoménale.

EDIT : Et je rajouterai, pour ceux qui ont regardé le mag ensuite sur TF1... Vous avez vu la complicité encore entre Barthez et Liza ? Il y avait un groupe, limite de l'amour entre les joueurs. Le bisou du président sur le crâne de Fab', plus jamais on a revu ça. Plus jamais on a vu un Thuram chanter la Marseillaise, même super faux. Plus jamais on a vu un Deschamps meneur d'hommes. Et plus jamais on a vu une équipe réellement "familiale".

Je suis on ne peut plus d'accord.

La sélection actuelle comprend une vingtaine de stars people du foot, assez bons individuellement, ils ne faut pas le nier, mais incapables de jouer correctement en équipe.

La complicité de l'équipe de 98-2000 est bien loin, hélas... Et c'est pourtant ça, à mon avis, le plus important dans une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est quand Nabot Sarkoléon Ier va devoir faire un commentaire sur la performance de son équipe "pompe à fric".

Car il ne pourra pas y couper :chinois:

Parce que tu crois qu'en 98, Karembeu, Dugarry, Guivarch et Djorkaeff étaient les meilleurs ? On avait personne devant, 2 boulets au milieu (dont Djorkaeff qui était presque toujours titulaire), et au final à l'arrachée on a gagné un titre. Tout ça parce qu'il y avait un esprit de groupe fantastique, une envie phénoménale.

EDIT : Et je rajouterai, pour ceux qui ont regardé le mag ensuite sur TF1... Vous avez vu la complicité encore entre Barthez et Liza ? Il y avait un groupe, limite de l'amour entre les joueurs. Le bisou du président sur le crâne de Fab', plus jamais on a revu ça. Plus jamais on a vu un Thuram chanter la Marseillaise, même super faux. Plus jamais on a vu un Deschamps meneur d'hommes. Et plus jamais on a vu une équipe réellement "familiale".

Je suis on ne peut plus d'accord.

La sélection actuelle comprend une vingtaine de stars people du foot, assez bons individuellement, ils ne faut pas le nier, mais incapables de jouer correctement en équipe.

La complicité de l'équipe de 98-2000 est bien loin, hélas... Et c'est pourtant ça, à mon avis, le plus important dans une équipe.

C'est ce qui fait souvent la force des équipes d'Asie, ils sont pas fort, mais en veulent et se déchire à chaque occasions , mais la France et beaucoup de pays d'Europe ne le font pas , car ils ont déjà leur paquet de blé , et pour eux ce n'est que du bonus, le reste ils s'en fichent. La france avait rien à perdre aprés ce premier but encaissé, ce sont-il défoncé d'un coup pour essayer de marquer? non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'allemagne aussi a beaucoup de blé mais il se sont défoncé k même ..................

la france de domenech n'est pas un groupe comme l'était celle de jaquet ............bon débarras mais quel gâchis :transpi:

si on pense a gouvou titulaire ...............et henry sur le banc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abidal a ete le pire dans ce match...

anelka ben comme d´hab, je retiens que le nom, par les actions.

et sinon je vis au mexique... ils sont completements cingles ici. C´est plus la fete aujoud´hui au mexique que a Paris en 98.

Je suis heureux qu ils aient gagne sinon je sais pas ce qu´ il serai advenu de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warren Ellis un tres bon Auteur de Comics

http://www.warrenellis.com/?p=9864

* I love French football. "I am le bored with your feet now, leetle foreigner. I now cut them off with my boot."

* French team: "We are so bored now that we will simply stand around and let the Mexicans score. Be SEARED by our ennui."

* French team now standing around smoking Gauloises, composing miserable poetry.

* French team unsure why they're being punished for kicking people instead of ball, asking if skullfucking is also illegal

* Three minutes extra time added. French burst into tears.

* Mexico deserved that win. They stayed above France's dirty, sullen game. Also, I like to think the Mexicans were armed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh, 4 pages en 1 journée !!

C'est autant que depuis la création du topic :transpi:

Comme quoi c'est cool que la France perd parfois :chinois:

Lloris pitoyable sur sa sortie, on aurait dit James en 2004... Enfin, de toute façon on aurait pas pu juger de sa piètre qualité ...

Qu'est ce qui faut pas lire des fois quand même...

mini_100618013432198769.jpg

Bon bin, j'avais dit que le plus difficile serait cette équipe du Mexique,

même si je voulais me convaincre de l'inverse, c'est fait lol

allez, direction ==>

mini_100618113736644106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe du monde me rappelle celle de 2002:

Sénégal 1 0 France

Uruguay 0 0 France

Danemark 2 0 France

1 mondial sur 2 on fait un vide :chinois:

Ouais enfin en 2002 t'as mis autant de poteaux et de barres qu'une équipe en 10 ans :transpi:

Là t'as pas eu de jeu... C'est honteux.

Après, ça me fait rire qu'ils parlent de "l'équipe loin du public". Mais même avant 2002 les gens étaient CONTRE l'équipe de France, avant l'élimination au 1er tour. C'est le français moyen le problème aussi : il est Algérien/Mexicain/.../Chinois/Italien/Espagnol avant d'être Français, et ça c'est déplorable. Et quand il est pas "tout ça", il peut aussi être "Anti-Français". ;)

@ Cox : tu sors pas les 2 pieds en avant. Même un benjamin il fait pas cette erreur... À part un gardien anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...