Posté(e) le 18 juin 201015 a Faut dire que l'équipe de france est plus forte au tire au pute qu'au tire au but !!!!
Posté(e) le 18 juin 201015 a Et l'allemagne encensé par tous qui perd contre la serbie Nan mais c'est quoi s'te coupe du monde edit : erreur sur ta page moot Ilcan, moi je parle jeu, le reste autour rien à pété, c'est que du blabla, ah mince c'est la section adéquate en fait
Posté(e) le 18 juin 201015 a Les plus grosses cylindrées ont aussi des ratés. Sur la pelouse du Port Elizabeth Stadium, le puissant moteur allemand a calé sur le dos d’âne serbe Source
Posté(e) le 18 juin 201015 a Faut dire que l'équipe de france est plus forte au tire au pute qu'au tire au but !!!! Quelle est la différence entre l'équipe de France et Zahia/une prostituée ? La prostituée peut faire plusieurs passes à la suite.
Posté(e) le 18 juin 201015 a L'Allemagne se défend aussi L'Australie s'en sort bien aussi Suisse et Angleterre aussi L'Italie par contre...
Posté(e) le 18 juin 201015 a Auteur Putain quel match USA - Slovenie ! Meilleur match de la coupe pour l'instant, decu que le 3eme but ne soit pas validé :(
Posté(e) le 18 juin 201015 a Auteur Je vois pas ou est la faute, y'avait tout les blancs qui tenaient les bleus..
Posté(e) le 18 juin 201015 a C'est sur , que dans cette coupe du monde, y a beaucoup de surprises Ce que je dirais des bonne equipes, enfin ceux qui ont montré qu ils etaient bien balezes dans les anciennes coupes du monde, sont devenu moyen... Je sais pas à quoi , c'est du. Est ce la nouvelle generation de foot ? Si c est le cas, ca fait peur
Posté(e) le 18 juin 201015 a Ce que ça montre, c'est que les super-stars sont des super-connards qui jouent pas à 100% pour leur pays.
Posté(e) le 18 juin 201015 a Ce que ça montre, c'est que les super-stars sont des super-connards qui jouent pas à 100% pour leur pays. En meme temps, quand on doit tricher pour rentrer dans la coupe du Monde Fallait pas s'attendre à grand chose par la suite
Posté(e) le 19 juin 201015 a C'est surtout que tous les "petits" se préparent de mieux en mieux tactiquement et ça se voit franchement sur le terrain :)
Posté(e) le 19 juin 201015 a J'aime bien votre match de supportrices là En meme temps, quand on doit tricher pour rentrer dans la coupe du MondeFallait pas s'attendre à grand chose par la suite Pourtant y en a qui sont devenu dieu en trichant pas vrai Diego, qui devrait aussi se la fermer avant de déblatérer ces conneries aux médias sur les autres équipes... C'est surtout que tous les "petits" se préparent de mieux en mieux tactiquement et ça se voit franchement sur le terrain :) Eux ils ont encore l'amour du sport, chose qu'on perdu les superstars.
Posté(e) le 19 juin 201015 a Auteur Sinon hier soir j'ai vu une equipe d'Angleterre assez faible Et Anelka retour en France ? Lamentable ce mec..
Posté(e) le 19 juin 201015 a Sinon hier soir j'ai vu une equipe d'Angleterre assez faible Et Anelka retour en France ? Lamentable ce mec.. , direct à Londres.
Posté(e) le 19 juin 201015 a Je prendrais avec de grosses pincettes cette histoire. Primo ce qui sort de l'Equipe, c'est toujours la grosse sensation et au final, ben ils se sont pas mal plantés ; c'est sûr ça fait bien vendre et c'est leur but premier. Secondo ça a été dit dans le vestiaire, hors ce qui ce dit dedans aurait du rester dedans ; on a pas le contexte, la phrase est surement erronée ou incomplète. Tercio on aura jamais la véritable histoire ; Anelka dit "j'ai pas dit ça" et ça m'étonnerait que la pseudo source de l'Equipe se révèle et flingue sa carrière pour ça. Pour finir, ce genre de phrase dit sous le coup de l'énervement dans un contexte particulier n'est pas étonnant. On sait tous ce qu'il se dit au cours d'un match et typiquement ce qu'à dit Materazzi en 2006 n'est pas plus virulent que ce qu'il se dit habituellement.
Posté(e) le 19 juin 201015 a voyons le bon coté de l'histoire ... il ne sera plus en attaque et on aura ptete une chance de marquer au moins un but
Posté(e) le 20 juin 201015 a Une seul mot, pathétique cette équipe de France, super l'image qu'ils vont offrir de la france, bande d'abrutis, les joueurs, l'entraineur, la fédé, sarko, les médias... Un simple fait de vestiaires comme on doit en voir partout prendre un tel virage c'est hallucinant.
Posté(e) le 20 juin 201015 a Ribery qui débarque à l'improviste sur le plateau de telefoot, çà fait du bien des mecs comme lui, respect Franck.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.