ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 il a juste pété un plomb et plombé son équipe ...un geste complètement absurde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Sinon allez la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 a la FFF ...............laisser les bleus dans les mains de domenech est presque un crime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Enfin bon y'a pas que lui non plus. Il ne sélectionne pas toujours les meilleurs certes, mais ceux qui sont sur le terrain ils se bougent pas tous le cul non plus ^^' Vais mettre un sombrero moi demain je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 abidal INpériale ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Je dirais juste " " pour ce fabuleux match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 c'est les irlandais qui doivent etre content, ils ont gagnés des pizza gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 nette et sans bavure ................le pire c'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Belle equipe sans aucune envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Presque la pelle du 18 Juin ^^' abidal INpériale ce soir comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 j'aimerais bien voir la tête de ceux qui était persuadé que la France allait gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 j'aimerais bien voir la tête de ceux qui était persuadé que la France allait gagner... Ben ils détestent leur TV 3D à 3000¤ acheté chez Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 j'aimerais bien voir la tête de ceux qui était persuadé que la France allait gagner... Y'a qu'à voir la tête des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Presque la pelle du 18 Juin ^^'abidal INpériale ce soir comme d'habitude un "sans fautes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 j'aimerais bien voir la tête de ceux qui était persuadé que la France allait gagner... Ben ils détestent leur TV 3D à 3000¤ acheté chez Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Les joueurs, ils n'ont aucunes envies C'est triste de voir des joueurs comme ca, aussi peu motivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bon... Ben l'équipe de départ a été fatale. 4 "fausses cartes", pour jouer 140 à la belote ça le fait pas Anelka - Govou - Abidal - Gallas, aussi mauvais que depuis des années... Et ça a pas manqué. Lloris pitoyable sur sa sortie, on aurait dit James en 2004... Enfin, de toute façon on aurait pas pu juger de sa piètre qualité dès qu'il bouge de sa ligne si on avait eu de bons défenseurs centraux. Le problème, c'est qu'on les avait, mais on les a laissés sur le banc. Bravo Domenech pour avoir gaspillé une si belle génération Le seul truc qui puisse nous sauver : le fait que le 2e du groupe se prenne l'Argentine en 8èmes va p'tet forcer le Mexique à tenter de gagner contre l'Uruguay. Une victoire de l'Uruguay pourrait nous permettre du coup de finir 2e (ça serait le plus intéressant niveau goal average pour nous). Mais faudra mettre plus de 2 buts d'écart à l'AFS... Et s'il remet la même équipe type on est pas prêt de les mettre, surtout avec 1 seule pointe. Résumé : si je croise Domenech dans la rue je le tabasse. Et pour les joueurs... S'ils avaient un entraîneur qui leur mettait la motivation à 1000%, l'envie, la hargne, l'honneur en avant, ça serait p'tet différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Laurent Blanc n'y changera rien, des feignants, ça reste des feignants... Mais bon, le Mexique ne l'a pas volé sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bon bah y a plus qu'a mettre 6 buts à l'Afrique du Sud et on passe 2ème de groupe. Ah mince, faut pas de neutre dans le match Mexique-Uruguay pour que ça arrive. Bon, allez les Bleeeuuuussssss... Je veux voir ma finale Allemagne - France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bon bah y a plus qu'a mettre 6 buts à l'Afrique du Sud On joue pas au babyfoot là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 perso je ne crois pas que ce soit un problème de motivation. s'ils ne sont pas motivés à une coupe du monde je ne vois pas pourquoi ils le seraient en club et je ne vois pas pourquoi ils seraient aussi dégouter d'avoir perdu ce match. je pense plutôt qu'ils sont tétaniser par la peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 envie de retourner vite au pezula ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 bon en tout cas ce 2ème tour est plus intéressant que le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.