SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Petite question : je pense le prendre avant la fin du mois mais je voudrai savoir si je peut l'installer sur mon fixe et sur mon laptop sans que ça pose problème. Evidemment ce sera soit l'un soit l'autre qui tournera ( donc pas en même temps ) parcque je me vois mal prendre mon fixe pour aller au boulot ( et j'ai mon laptop pour ça ) Ben voui quoi.....Y'en a qui peuvent jouer au jeux vidéos au boulot ( entre midi et deux tout de même ) Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 aucun problème, tant que tu ne lances pas steam en même temps sur les deux machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wormsgeronimo Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous, voila j'ai acheté portal 2 et je joue en coop avec un ami, c'est vraiment un très très bon jeu. Mais voila nous somme coincés au dernier niveau du troisième monde ( monde 3 niveau 8 ). On a déjà récupéré les boules à placer devant les lasers mais c'est la suite qui bloque. j'arrive juste à sauter par dessus de la passerelle de sortie, en gros je saute d'un coté à l'autre... si quelqu'un a trouver, je lui en serait très reconnaissant ! merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Va falloir que t'attende un peut car pour l'instant je pense qu'il n'y a pas grande monde qui a attaqué le mode coop ( perso j'ai même pas encore acheté le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Juste une question pratique. J'ai remarqué que le prix de portal 2 avait augmenté le jour de sa sortie. C'est moi ou avant, les jeux étaient plus chers en précommande qu'une fois sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Trop facile, déjà fini Xaelias > Steam fait souvent ça pour favoriser les précommandes, chez Amazon qd tu fais de la préco, le tarif s'adapte avec le temps, et s'il baisse d'ici la sortie, tu es remboursé de la différence. Après, chaque revendeur a ses pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est clair que le coop est très rapide Espérons que de nouveaux niveaux arriverons plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Trop facile, déjà fini C'est clair que le coop est très rapide Bon bah j'ai rien dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wormsgeronimo Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Euh merci les gars mais je suis pas plus avancé . appel à ceux qui l'on fini ! si quelqu'un sait comment finir le niveau 8 du monde 3 je lui serai reconnaissant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est pas que je veux pas aider mais très franchement je ne me souviens plus précisément quel est le 8ème niveau de la troisième partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Xaelias, pour préciser, avant la sortie, le jeu était en précommande, avec un bonus de 10%, une fois le jeu sortie, plus vraiment de précommande, donc le jeu repasse à son prix de base sinon, je n'ai fait que les deux premiers chapitre du coop car j'ai pas réussis à bouger shtong de cold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je ne parlais pas de steam Je savais que chez eux la précommande donnait 10%. Je ne m'attendais pas contre pas à ce que d'autres revendeurs fassent la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 sinon, je n'ai fait que les deux premiers chapitre du coop car j'ai pas réussis à bouger shtong de cold Rho ! T'as même pas essayé, tu nous a rejoins tout de suite sans broncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai eu l'occasion de tâter un peu de la version PS3. Le boss de fin, c'est une blague, non ? Enfin surtout le dernier portail à placer, ils ont fumé quoi sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est vrai que le dernier portail est assez... space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Fini ce midi. Même si le jeu est mortel, il est quand même beaucoup, mais alors beaucoup trop facile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Fini ce midi. Même si le jeu est mortel, il est quand même beaucoup, mais alors beaucoup trop facile :/ Fini également, et j'ai tout simplement adoré ! Cependant, il est vrai que le jeu est facile. D'un autre coté, s'il avait été trop "technique" (ie s'il avait demandé des réflexes et une technique de ouf), il n'aurait pas été aussi fun . En fait, je vois ça un peu comme un Monkey Island, à savoir que c'est fun et décalé, et qu'il n'y a pas besoin d'heures d'entrainement pour le maitriser. Maintenant, le truc c'est que c'est un peu difficile de faire des puzzles vraiment compliqués avec le système de jeu de Portal (le 1er aussi était facile, pour les mêmes raisons). Reste à voir ce que donne le multi, il me reste juste à trouver quelqu'un avec qui jouer (et qui puisse s'adapter à mes horaires ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ah mais quand je parle de trop facile, c'est pas sur le skill ou quoi. C'est sur la difficulté des puzzles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ah mais quand je parle de trop facile, c'est pas sur le skill ou quoi. C'est sur la difficulté des puzzles Peut-être qu'on verra des puzzles plus complexes dans des futurs DLC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ayé fini aussi... Ben je retourne de suite y rejouer en VO J'ai vraiment adoré , parfait à tout point de vue (a part l'absence de difficulté, mais ça doit pas être évident de gérer ça pour des énigmes) Pfiuu je me remet toujours pas de la fin, j'ai du en baver sur mon clavier Pour les coops j'ai pas d'amis (comme d'autres apparemment ^^) Ont pourraient se servir de ce fil pour se retrouver sur une coop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ah mais quand je parle de trop facile, c'est pas sur le skill ou quoi. C'est sur la difficulté des puzzles Ouaip, je dois malheureusement te donner raison. Il manque un petit je ne sais quoi, une dernière série de niveaux un peu plus ardus et spacieux, avec beaucoup de choses à faire. Là ca reste tout le temps quand même bien "partir de A, appuyer sur un bouton B, revenir à A, aller déclencher C, sortie en D". Un peu décu de la tournure de GLaDos aussi, ses espèces de petites piques revanchardes lui font perdre un peu son intérêt je trouve. D'un autre côté, c'était clair qu'ils pouvaient pas lui donner exactement le même ton que dans le 1. Mais ils ont bien résolu le truc en introduisant Wheatley, Stephen Merchant est carrément grandiose je trouve. Je suis assez pressé que les histoires de PSN se règlent histoire que je puisse rattacher mon compte Steam pour jouer en coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Un peu décu de la tournure de GLaDos aussi, ses espèces de petites piques revanchardes lui font perdre un peu son intérêt je trouve. c'est ce qu'il y a de plus drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Insane Cube Tricks (accrochez-vous) (petit spoiler a prévoir, révèle un des achievment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 sur les forum steam vous pouvez retrouvez des speedrun de portal 2 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1864729 speedrun ou record du minimum de portal le jeu est si simple que certains niveaux se font sans aucun portal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.