Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un truc de fou cette map, même pas réussi à la démarrer, je sais pas quoi faire (dois pas encore être assez tordu, ou trop rouillé). Effectivement, arrivé en 2012, jamais un éditeur sortirait un truc aussi tordu pour ses clients.

Petite question vu que j'ai vite survolé le truc : l'éditeur permet-il la création de maps coop, ou c'est réservé à des maps solos (très con dans ce cas-là) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Bon ça fait plusieurs heures que je joue sur les maps des autres et du coup j'ai voulu faire la mienne....Sauf que impossible de compiler , erreurs de construction et tout le tralalala .

Donc j'ai fait une vérif du cache et il me dit (steam) que un des fichier est à retélécharger , sauf qu'il le fait pas en auto et que je sais pas le faire en manuel.

Du coup je suis un peut perdu et je peut pas faire mes maps perso.......Une idée , des options, ...............pour pas que je pête un cable...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , jeux viré via steam , redémarrage du pc puis de steam , restauration de ma sauvegarde Portal 2 qui date du 23/10/2011 , mise à jour du jeux en auto via steam , rédémarrage du pc et......Toujours pareil :rhooo: , plantage : la construction de la map fonctionne pas :craint:

Le portal 2 authoring tool n'est pas obligatoire que je sache , c'est juste pour ceux qui veulent moddé un peut plus. J'ai pas le courage de formater le PC "juste pour voir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : @DarkCallisto , m'a rendu fou ton "premier jet" , continu sur ta lancé ;)

Moi qui avait prévu quelques dizaines de minutes de jeu j'ai du arrêter quand je suis mort la 2e fois dans la salle des tourelles et des jumps :dd:

Faudra que je retrouve le temps de m'y mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

"Le format, une solution d'avenir."

ça vous fait rire les deux là :baton: je me serais bien passé de ça :fumer: ( même ma sauvegarde Acronis n'a pas changé le problème )

Enfin bon maintenant ça marche et c'est le principal , reste plus qu'à faire de bonne maps .

@ Wildduck : je suis plus soft sur les miennes ( pour le moment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait prévu quelques dizaines de minutes de jeu j'ai du arrêter quand je suis mort la 2e fois dans la salle des tourelles et des jumps :dd:

Faudra que je retrouve le temps de m'y mettre ^^

Il y a un truc simple pour savoir sur quel jump sauter sans finir en passoire,ils sont sur une surface blanche (c'est fait exprés aussi),par contre aprés,tu va t'amuser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc simple pour savoir sur quel jump sauter sans finir en passoire,ils sont sur une surface blanche (c'est fait exprés aussi),par contre aprés,tu va t'amuser. :D

Oui mais bon ..............................................................Truc de Fou quand même et je te réserve une map sympa si tu le veux bien ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut ,

Juste pour savoir si quelqu'un sais ou ce trouve les Maps perso que l'on crée .(Portal 2 sous Steam)

En faite , j'ai besoin de les sauvegarder à part pour partager la conception avec quelqu'un d'autre et aussi les tranférer sur un pc plus puissant.

Donc si vous connaissez l'emplacement du dossier , ce serait un gain de temps pour moi

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...