Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon cette année le monde entier s'est ligué contre nous pauvres taupins...

Nos concours commencent le 20 avril, Portal 2 sort quelques jours avant, la Saison 6 de Doctor Who débute quelques jours après T-T

Les résultats vont être fabuleux je vous le dis moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un 20 minutes de gameplay ici:

http://www.giantbomb.com/quick-look-road-show-portal-2/17-4010/

par contre, pour la première fois, je n'ai pas regardé, puisque d'après les premières secondes de vidéo, il s'agit des premiers niveaux de jeu (et 20 minutes du jeu, c'est trop)

par ailleurs, c'est joué par un manchot, donc au pad sur x360, ce qui est loin d'arranger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte-à-rebours pour Portal 2

Pour ma part j'ai laissé tomber l'achat, rift me bouffe tous mon temps et steam ne veut pas de mon argent.

Oo

Je sais ce que je vais faire pendant les 10 prochaines minutes.... Ne pas bouger du compte a rebours :transpi:

rift me bouffe tous mon temps

Ça serait possible un petit feed-back pour ce jeu? Il a l'air sympa mais j'hésite un peu. Le coté abonnement sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09:00 – Hello again.
09:00 – I’ve been waiting a long time for this.
09:00 – I know it’s arriving later than expected.
09:00 – But I have a message for you:
09:00 – April Fools.
09:01 – I’m joking. 
09:01 – Seriously, though:
09:01 – You’ve been surprisingly competent at
09:01 – generating electro-chemical energy to jumpstart the system.
09:01 – But now we need raw computational power
09:02 – to speed up the reboot process.

Et un autre compte à rebours d'environ 3 jours :transpi:

Pour le feedback de rift j'vais trouver le temps de le faire après le feedback du corsair 650D :francais:

Edit : J'imagine que plus y aura de monde sur les jeux du pack et plus vite le jeu sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de FPS sur console, c'est plutôt que j'avais essayé portal 1 au pad (avec une dual shock de mémoire mais bref), et j'avais vraiment pas été convaincu. Ne serait-ce que parce que déjà y'avait plus de viseur xD Mais surtout j'avais vraiment l'impression de perdre beaucoup en réactivité...

Après j'essayerai sur ma PS3 pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si sûrement en deux solos, si au moins une des deux machines n'est pas reliée au net. Enfin j'imagine non?

Après c'est sûr, pas de multi comme ça.

M'enfin de toute façon j'ai un gros doute sur la bonne jouabilité de portal sur console. Non?

Bah, dison que si pour le même prix, je peux avoir la version PC+PS3 ou juste PC, mon choix est clair. Je le jouerais sur PC sans doute, mais la version PS3 m'intéresse pour la coop. OU bien ne peut-on pas coop en split screen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si sûrement en deux solos, si au moins une des deux machines n'est pas reliée au net. Enfin j'imagine non?

Après c'est sûr, pas de multi comme ça.

M'enfin de toute façon j'ai un gros doute sur la bonne jouabilité de portal sur console. Non?

Bah, dison que si pour le même prix, je peux avoir la version PC+PS3 ou juste PC, mon choix est clair. Je le jouerais sur PC sans doute, mais la version PS3 m'intéresse pour la coop. OU bien ne peut-on pas coop en split screen ?

A priori c'est prévu oui, même si pour le coup je ne m'y attendais pas xD

Possible aussi sur PC d'après ce que j'ai entre aperçu sur wikipếdia en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là ! Il est arrivé ! Sur PC et Mac ! Portal 2 est disponible (j'attends que la fichue màj finisse de se télécharger :transpi:

:youhou: :youhou: :fete: :fete:

Quand tu as posté ton com, j'avais déjà fini l'intro :iloveyou: !

Malheureusement il faut bosser, je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...