Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

en plus de la vidéo, valve expliquait aussi avoir reçu une des fameuse tourelles en avant première

il sont encore en train de parcourir le manuel de 33 000 pages (remplis principalement de clauses déresponsabilisant aperture en cas d'accident pendant l'utilisation, le déballage, le nettoyage, le rechargement, ou tout contact visuel avec le produit), mais nous en font parvenir une page

Aperture was kind enough to send us a prototype Home Safety Turret in an effort to "sweeten the pot" (Cave's words) for any potential investors here at Valve. We're still leafing through its 33,000-page instruction manual, most of which seems to be "hold harmless" clauses releasing Aperture from any responsibility in the use, unpackaging, cleaning, reloading, holding or entering the proximity of its product.

turretguidesamplepage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CVG a des nouveaux screenshots:

screenshot_251853.jpg

http://www.computerandvideogames.com/297422/portal-2-screenshots-are-puzzling/

des gens décryptent la première partie de la bd et trouvent des détails intéressants:

p134nyp.jpg

MAIS SURTOUT!

7min de gameplay, coop, joué a la souris chez ign

http://www.ign.com/videos/2011/04/08/portal-2-co-op-playthrough

il vous faut bien évidement le voir obligatoirement

on y voit les outils de communication avec l'équipier (place toi là, regarde là, met un portal ici, et "a trois, on y va"), on peut aussi voir ce que voit notre équipier avec tab

le taunt, vers 5m30, en fait vous taunter glados (dans tf2 quand vous taunter, vous passer en vue a la troisième personne, dans portal, vous passez en vue glados (ses caméra de sécurité), vous pouvez taunter seul ou a deux, et glados réagit a chaque fois

vers 6m on voit une sorte de tableau de score qui compte le nombre de pas que vous avez fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus tot autant crytek je voulais leur donner le minimum autant là pour portal 2 et Valve c'est avec plaisir que je vais payer ce qu'il vaut.

Et G2PLAY eux par contre ils sont plus que borderline ... C'est d'ailleurs eux qui ont pourris la réputation des sites de vendeur de CD key y'en a qui font ça de manière disons "un minimum correct" eux c'est clairement des escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, je l'ai déjà préco sur Steam (quand j'aime vraiment, je ne compte plus :transpi:)...

Je prendrai la version PS3 (enfin j'attends, mes potes sont capables de me l'offrir pour mon anniv', et comme de toute façon je n'ai pas le temps d'y jouer jusqu'à mi-mai ^^) qui contient la version steam en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai la version PS3 (enfin j'attends, mes potes sont capables de me l'offrir pour mon anniv', et comme de toute façon je n'ai pas le temps d'y jouer jusqu'à mi-mai ^^) qui contient la version steam en plus.

Je n'ai pas de PS3, et de toutes façons je compte y jouer sur PC... Je ne regrette donc pas ma préco :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant là pour portal 2 et Valve c'est avec plaisir que je vais payer ce qu'il vaut.

+1 :love:

J'ai beaucoup aimé ce comic, s'ils pouvaient le sortir en papier ça serait sympa!

Et avec de vrais morceaux de détails croustillants dedans...

Et après le Chat de Schrödinger ont découvre La Shell de GLaDOS :incline:

Et en attendant je retourne sur Portal histoire de calmer la sensation de manque. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...