RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ayé précommandé à l'instant mais un gros à steam et ses serveurs de merde saturé à presque 3H du matin ... Du coup le préchargement attendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai débloqué une patate (du Valve ARG) pour mon compte (une d'Amnesia) au cas où Portal ne soit dispo vendredi que pour ceux qui ont une ou plusieurs patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 De toute façon cette année le monde entier s'est ligué contre nous pauvres taupins... Nos concours commencent le 20 avril, Portal 2 sort quelques jours avant, la Saison 6 de Doctor Who débute quelques jours après T-T Les résultats vont être fabuleux je vous le dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon impossible de l'acheter sur steam hier soir, ce matin et ce soir par paypal et CB ... Je retente une dernière fois demain et sinon j'irais voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Euh en même temps vu le prix su steam oO Y'a quà regarder chez zavvi par exemple :/ Comment se fait-ce >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 il y a un 20 minutes de gameplay ici: http://www.giantbomb.com/quick-look-road-show-portal-2/17-4010/ par contre, pour la première fois, je n'ai pas regardé, puisque d'après les premières secondes de vidéo, il s'agit des premiers niveaux de jeu (et 20 minutes du jeu, c'est trop) par ailleurs, c'est joué par un manchot, donc au pad sur x360, ce qui est loin d'arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Un compte-à-rebours pour Portal 2 Pour ma part j'ai laissé tomber l'achat, rift me bouffe tous mon temps et steam ne veut pas de mon argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Un compte-à-rebours pour Portal 2 Pour ma part j'ai laissé tomber l'achat, rift me bouffe tous mon temps et steam ne veut pas de mon argent. Oo Je sais ce que je vais faire pendant les 10 prochaines minutes.... Ne pas bouger du compte a rebours rift me bouffe tous mon temps Ça serait possible un petit feed-back pour ce jeu? Il a l'air sympa mais j'hésite un peu. Le coté abonnement sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 09:00 – Hello again. 09:00 – I’ve been waiting a long time for this. 09:00 – I know it’s arriving later than expected. 09:00 – But I have a message for you: 09:00 – April Fools. 09:01 – I’m joking. 09:01 – Seriously, though: 09:01 – You’ve been surprisingly competent at 09:01 – generating electro-chemical energy to jumpstart the system. 09:01 – But now we need raw computational power 09:02 – to speed up the reboot process. Et un autre compte à rebours d'environ 3 jours Pour le feedback de rift j'vais trouver le temps de le faire après le feedback du corsair 650D Edit : J'imagine que plus y aura de monde sur les jeux du pack et plus vite le jeu sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Quelqu'un sait si, si on le prend sur PS3, on pourra le rattacher à son compte Steam existant ou s'il en faudra un à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bah non ton compte steam existant. Pourquoi vouloir en créer un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 En fait une plateforme steam est créée pour la PS3 et utilisera ton compte steam PC. Donc si tu enregistres ton jeu sur ton steam PS3, celui ci sera aussitot dispo sur ton compte steam PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 OK, j'avais un doute suite à un article lu je ne sais plus où. Mais si c'est bon, alors je peux le choper sur PS3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ce qui implique aussi que ton jeu ne pourra pas etre utilisé sur PC et PS3 en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ce qui implique aussi que ton jeu ne pourra pas etre utilisé sur PC et PS3 en même temps :) Ouais bon, pour le coup, je ne m'étais pas non plus fait trop trop d'illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Enfin si sûrement en deux solos, si au moins une des deux machines n'est pas reliée au net. Enfin j'imagine non? Après c'est sûr, pas de multi comme ça. M'enfin de toute façon j'ai un gros doute sur la bonne jouabilité de portal sur console. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Oui en deux solo mais y a pas vraiment d'interet.... Quand à la jouabilité console, certains FPS sont très bien faits pour console (qd ils sont dev pour) ; n'en déplaisent aux puristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ce n'est pas une question de FPS sur console, c'est plutôt que j'avais essayé portal 1 au pad (avec une dual shock de mémoire mais bref), et j'avais vraiment pas été convaincu. Ne serait-ce que parce que déjà y'avait plus de viseur xD Mais surtout j'avais vraiment l'impression de perdre beaucoup en réactivité... Après j'essayerai sur ma PS3 pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 portal 2 gel gameplay le reboot de glados avance bien, le jeu pourrait sortir 48h en avance a ce train http://www.aperturescience.com/glados@home/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 je me lance Heroin du Velvet dans Audiosurf et petite surprise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Enfin si sûrement en deux solos, si au moins une des deux machines n'est pas reliée au net. Enfin j'imagine non? Après c'est sûr, pas de multi comme ça. M'enfin de toute façon j'ai un gros doute sur la bonne jouabilité de portal sur console. Non? Bah, dison que si pour le même prix, je peux avoir la version PC+PS3 ou juste PC, mon choix est clair. Je le jouerais sur PC sans doute, mais la version PS3 m'intéresse pour la coop. OU bien ne peut-on pas coop en split screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 http://valvearg.com/wiki/Valve_ARG_Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il est là ! Il est arrivé ! Sur PC et Mac ! Portal 2 est disponible (j'attends que la fichue màj finisse de se télécharger :youhou: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Enfin si sûrement en deux solos, si au moins une des deux machines n'est pas reliée au net. Enfin j'imagine non? Après c'est sûr, pas de multi comme ça. M'enfin de toute façon j'ai un gros doute sur la bonne jouabilité de portal sur console. Non? Bah, dison que si pour le même prix, je peux avoir la version PC+PS3 ou juste PC, mon choix est clair. Je le jouerais sur PC sans doute, mais la version PS3 m'intéresse pour la coop. OU bien ne peut-on pas coop en split screen ? A priori c'est prévu oui, même si pour le coup je ne m'y attendais pas xD Possible aussi sur PC d'après ce que j'ai entre aperçu sur wikipếdia en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il est là ! Il est arrivé ! Sur PC et Mac ! Portal 2 est disponible (j'attends que la fichue màj finisse de se télécharger :youhou: :fete: Quand tu as posté ton com, j'avais déjà fini l'intro ! Malheureusement il faut bosser, je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.