Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Salut,

Certains articles sont mis à jour quand des infos sont rajoutées. Du coup dans le flux RSS, de nouveaux articles apparaissent avec [Maj] en début de titre. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que le contenu n'est pas mis à jour : l'article dans le flux RSS est toujours l'ancien article. Il faut cliquer sur le lien pour arriver sur le site et voir le nouvel article corrigé.

Cette régression n'est pas récente (ça fait plusieurs mois que je voulais le poster sur le forum mais que j'avais la flemme). J'utilise le terme "régression" car je suis certain que ça a marché un jour, même si je suis incapable de le dater.

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais comme le flux RSS complet est une fonctionnalité premium (que j'utilise beaucoup) je tente le coup quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Certains articles sont mis à jour quand des infos sont rajoutées. Du coup dans le flux RSS, de nouveaux articles apparaissent avec [Maj] en début de titre. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que le contenu n'est pas mis à jour : l'article dans le flux RSS est toujours l'ancien article. Il faut cliquer sur le lien pour arriver sur le site et voir le nouvel article corrigé.

Cette régression n'est pas récente (ça fait plusieurs mois que je voulais le poster sur le forum mais que j'avais la flemme). J'utilise le terme "régression" car je suis certain que ça a marché un jour, même si je suis incapable de le dater.

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais comme le flux RSS complet est une fonctionnalité premium (que j'utilise beaucoup) je tente le coup quand même...

Je regarde ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits problèmes non bloquants lors de l'abonnement premium [Win 7 / Firefox 16.0.2] :

[bug] après le paiement, on est redirigé vers une page qui n'existe pas sur le site PCI (404)

[feature] lors de la saisie des informations personnelles (nom, prénom, adresse...), la touche tabulation ne suit pas l'ordre du formulaire (essayez, ce sera plus clair)

[feature] le mail de confirmation indique qu'il faut se déconnecter / reconnecter pour profiter du premium, je n'en ai pas eu besoin

Merci d'avoir hébergé jQuery sur le domaine PCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un problème depuis plus d'un mois maintenant: toutes les fonctionnalités Premium ont disparu. C'est peut-être normal, vu que c'est arrivé précisément à la date anniv de mon abonemenent, mais:

  • Je n'ai reçu aucun mail m'avertissant que l'abonnement allait expirer, alors que j'en avais reçu un l'an dernier.
  • Je ne me souviens évidemment plus si je m'étais abonné pour 1 ou 2 ans, mais je n'ai plus accès à mes factures: dans la barre en haut, j'ai bien un onglet "Compte Premium", avec un lien me proposant de télécharger mes factures, et qui m'affiche bien les liens pour mes factures (vu que le lien contient la date, c'est comme ça que j'ai su que je m'étais abonné il y a pile poil un an). Mais les liens ne fonctionnent pas: je tombe à chaque fois sur une erreur 37, "les serveurs sont occupés".

Ca fait plusieurs mails que j'envoie, mais aucune réponse. Je voudrais juste savoir si c'est normal et que je dois me réabonner, ou si c'est un bug et que je dois juste attendre. Quelqu'un siouplé?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

j'ai un soucis avec le calage de l'affichage des pages sur les ancres de commentaire en mode incognito. Si je clique un lien pointant vers le dernier commentaire non lu (genre http://www.pcinpact.com/incognito/news/75953-les-services-google-indisponibles-hier-soir-dans-monde.htm?_cid=4375728&vc=1#c4375728) j'arrive sur la news avec une pagination correcte pour les commentaires mais mon navigateur reste scotché en haut de page, il ne se positionne jamais sur le commentaire #c4375728. Je n'ai pas le problème avec PCI normal.

A noter qu'avec une ancre #c0 quand la news n'a pas encore de commentaire le comportement est le même, je reste en haut de page (genre http://www.pcinpact.com/incognito/news/75949-les-telechargements-films-et-musiques-ont-diminue-en-france.htm?_cid=0&vc=1#c0)

conf: win XP + Firefox portable 17.0.1. Testé avec FramaFox portable c'est la même. Pas de problème avec opera portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Je n'ai reçu aucun mail m'avertissant que l'abonnement allait expirer, alors que j'en avais reçu un l'an dernier.

Je profite de ce message pour mentionner que je n'ai pas non plus reçu de mail à l'échéance de mon abonnement.

Du coup il m'a fallu deux semaines avant de me rendre compte que le flux RSS premium ne fonctionnait plus (c'est ma seule interaction avec le site, mais il est noyé parmi d'autres flux).

C'est dommage, vous risquez de perdre des abonnements à cause des oublis !

Bonne continuation.

PS : toujours pareil pour les mises à jour d'article dans le flux rss (message 203) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

[bug] J'ai voulu me réabonner, et au paiement par carte bleue, j'ai un message COMMERCANT NON IDENTIFIE .

Je vais tenter de déterrer mon compte paypal... Mais il faut que je retrouve la carte secrète qui dit où je l'ai enterré !

c'est réglé normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour mon problème à moi que j'ai que j'avais signalé il y a un an l'année dernière? :dd: J'ai vu qu'il y avait du nouveau: quand je demande d'afficher une de mes factures, maintenant, ça fait une erreur 404 au lieu d'une erreur 37, c'est 'achement mieux…!

Ou pas. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour mon problème à moi que j'ai que j'avais signalé il y a un an l'année dernière? :dd: J'ai vu qu'il y avait du nouveau: quand je demande d'afficher une de mes factures, maintenant, ça fait une erreur 404 au lieu d'une erreur 37, c'est 'achement mieux…!

Ou pas. :transpi:

je le signale à PA :dd::ane::dd::ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le signale à PA :dd::ane::dd::ane:

Marki. :chinois: Accessoirement, si je pouvais juste savoir si je suis encore Premium ou pas, ça m'aiderait bien… Toutes les fonctionnalités Premium ont dégagé, mais je n'ai eu aucune notification et je ne peux pas accéder à mes factures. Si je ne suis plus Premium, je me réabonne de suite, mais si c'est un bug, ben pas trop envie de payer 2 fois quoi… :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

C'est normal que les brèves n'apparaissent plus dans le mode INcognito ?

euh sinon :siffle:

Salut.

j'ai un soucis avec le calage de l'affichage des pages sur les ancres de commentaire en mode incognito. Si je clique un lien pointant vers le dernier commentaire non lu (genre http://www.pcinpact....8&vc=1#c4375728) j'arrive sur la news avec une pagination correcte pour les commentaires mais mon navigateur reste scotché en haut de page, il ne se positionne jamais sur le commentaire #c4375728. Je n'ai pas le problème avec PCI normal.

A noter qu'avec une ancre #c0 quand la news n'a pas encore de commentaire le comportement est le même, je reste en haut de page (genre http://www.pcinpact....?_cid=0&vc=1#c0)

conf: win XP + Firefox portable 17.0.1. Testé avec FramaFox portable c'est la même. Pas de problème avec opera portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Certains articles sont mis à jour quand des infos sont rajoutées. Du coup dans le flux RSS, de nouveaux articles apparaissent avec [Maj] en début de titre. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que le contenu n'est pas mis à jour : l'article dans le flux RSS est toujours l'ancien article. Il faut cliquer sur le lien pour arriver sur le site et voir le nouvel article corrigé.

Cette régression n'est pas récente (ça fait plusieurs mois que je voulais le poster sur le forum mais que j'avais la flemme). J'utilise le terme "régression" car je suis certain que ça a marché un jour, même si je suis incapable de le dater.

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais comme le flux RSS complet est une fonctionnalité premium (que j'utilise beaucoup) je tente le coup quand même...

Je regarde ça ;)

C'en est où P-A ?

J'ai exactement le même problème les articles maj ne sont pas updaté dans le flux rss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les flux RSS en Premium me redirigent vers feedportal.

Je n'aime pas cette plateforme (d'autant qu'il n'y a pas de rétro mise à jour (ex: pcinpact supprime une news, elle est toujours visible pour feedportal), et je ne vois pas l'intérêt d'une redirection inutile pcinpact/news.xml (le flux) -> pcinpact.feedportal.com -> pcinpact.com si ce n'est pour la publicité intersticielle que pourtant j'ai désactivé... Heureusement il y a une extension fx pour s'éviter ça, mais ça fait quand même un A/R pour rien.

Bon je gueule mais si ça se trouve y a un flux RSS premium planqué quelque part (mais vu que j'ai pas accès au site [erreur 27]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flux RSS en Premium me redirigent vers feedportal.

Je n'aime pas cette plateforme (d'autant qu'il n'y a pas de rétro mise à jour (ex: pcinpact supprime une news, elle est toujours visible pour feedportal), et je ne vois pas l'intérêt d'une redirection inutile pcinpact/news.xml (le flux) -> pcinpact.feedportal.com -> pcinpact.com si ce n'est pour la publicité intersticielle que pourtant j'ai désactivé... Heureusement il y a une extension fx pour s'éviter ça, mais ça fait quand même un A/R pour rien.

Bon je gueule mais si ça se trouve y a un flux RSS premium planqué quelque part (mais vu que j'ai pas accès au site [erreur 27]).

Hello,

Oui pour les premiums, il existe un flux RSS spécial (flux complet), qui lui n'est pas concerné par la redirection feedportal. Tu trouveras l'adresse de ce flux dans tes paramètres de compte (roue crantée de la barre sociale), section "Flux RSS complet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

mon webmail Premium ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Je peux me connecter mais à chaque rubrique ou action, j'ai un message "Server not found" et un retour à la page de login, inutilisable donc... J'ai signalé le problème via Support Premium il y a quelque temps, mais sans réponse, au moins pour me dire "message reçu, on va regarder..." ou "C'est les vacances, on s'en occupe dès le retour des personnes concernées...", enfin... un message comme quoi il y a du monde à l'autre bout du clavier. :roll:

Quand on rempile pour 24 mois, on aimerait au moins que quelqu'un ait la politesse élémentaire de répondre à un message. Voilà, je passe pour le râleur de service, mais tant pis.

Ceci dit, merci tout de même de bien vouloir vous pencher sur mon problème.

J'ai toujours ce problème, ça devient franchement relou là ! Quelqu'un chez vous s'en est occupé ou pas ? Suis-je le seul ou c'est pareil pour ceux qui avaient ce problème ? Au pire, est-il possible de configurer (serveurs pop/imap, smtp, ports...) mon adresse PCI dans mon client mail ? Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fouillant dans mon compte, je constate avec étonnement que mon abonnement s'achève le 30/05/2013 ! :zarb: Le hic, c'est que j'ai rempilé pour 24 mois en mars 2012, ce qui porte mon abonnement jusqu'en mars 2014. En consultant mes factures, les 2 sont datées du 30/05/2011, alors que mon 1er abonnement est de mars 2010 et le dernier de mars 2012. Et justement, mon abonnement actuel est censé s'arrêter le 30/05, dans 5 jours. En plus, la dernière facture est marquée "chèque" alors que j'ai payé par CB.

Hors, 30/05/2011 jusqu'au 30/05/2013, ça fait bien 2 ans !!! Sauf que moi c'est 2010 -> 2012 et 2012 ->2014.

Bref, c'est quoi ce foutoir binz ? J'espère que mon abonnement ne va pas s'arrêter dans 5 jours dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fouillant dans mon compte, je constate avec étonnement que mon abonnement s'achève le 30/05/2013 ! :zarb: Le hic, c'est que j'ai rempilé pour 24 mois en mars 2012, ce qui porte mon abonnement jusqu'en mars 2014. En consultant mes factures, les 2 sont datées du 30/05/2011, alors que mon 1er abonnement est de mars 2010 et le dernier de mars 2012. Et justement, mon abonnement actuel est censé s'arrêter le 30/05, dans 5 jours. En plus, la dernière facture est marquée "chèque" alors que j'ai payé par CB.

Hors, 30/05/2011 jusqu'au 30/05/2013, ça fait bien 2 ans !!! Sauf que moi c'est 2010 -> 2012 et 2012 ->2014.

Bref, c'est quoi ce foutoir binz ? J'espère que mon abonnement ne va pas s'arrêter dans 5 jours dites ?

Pas de panique, ton abonnement expirera bien dans 1 an ;)

En ce qui concerne, le webmail, i on ne fait plus de maintenance, c'est un service offert aux "anciens" membres. La fonctionnalité a été remplacée par le flux rss complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. De toutes façons, je verrai bien jeudi. ;) Dommage pour le webmail; le hic, c'est qu'on peut lui envoyer des messages, mais qu'ils n'apparaissent pas dans la liste, et qu'on ne peut strictement rien faire avec cette interface moisie qui déconnecte tout le temps à coup de "serveur not found". Bref, inutilisable. Offert aux anciens certes, mais les anciens ne peuvent pas s'en servir.

Bon, au moins c'est clair maintenant, le webmail est mort, je n'insiste donc plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...