Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

Bonjour, cela fait presque un mois que j'essaye de renouveler mon abonnement mais toujours la roue qui charge sans suite. Testé sur Pc FFx, Chrome, ie avec ou sans antivirus, et puis après j'ai mailé mais pas de réponse, et puis j'ai testé avec un imac au taf, et puis j'ai mailé, et puis la depuis mon chromebook je me dis qu'il faut que j'avance. J'ai tenté paypal carte ou chèque, mensuel ou d'un coup, pareil, ça fige. C'est un peu foireux comme plan j'espère que ça vient de moi sinon ça en découragerait plus d'un (compulsif powa)....

Merci de m'aider à payer parceque la popup de renouvellement me fait chier du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouep, bah je sais pas.

J'ai essayé le mac du taf y'a dix minutes, (FF et Safari) un pc pourri en réparation (vista chrome) je vais tester sur un pc tout neuf que je viens de déballer mais je ne comprends pas ce qu'il se passe. Et le tout avec 3 FAI différents donc pas de foirage dns ou de truc comme ça.

Mon compte qui provoque une division par zéro ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis abonné et donc pas premium. Date de validité : 20/04/2016.

Comment faire pour passer premium ?

Si je reprends une prolongation d'un an (ce qui est le maxi) je suis sensé être abonné jusqu'au 20/04/2016 puis premium jusqu'au 20/04/2017, non ?

Si cela me donne le statut premium dès à présent, c'est alors que vous avez une faille dans les abonnements...

 

En fait, je voudrai pouvoir accéder à la V6... (le flux rss n'a pas d'intérêt pour moi, or c'est ce qui distingue un abonné d'un premium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis abonné et donc pas premium. Date de validité : 20/04/2016.

Comment faire pour passer premium ?

Si je reprends une prolongation d'un an (ce qui est le maxi) je suis sensé être abonné jusqu'au 20/04/2016 puis premium jusqu'au 20/04/2017, non ?

Si cela me donne le statut premium dès à présent, c'est alors que vous avez une faille dans les abonnements...

 

En fait, je voudrai pouvoir accéder à la V6... (le flux rss n'a pas d'intérêt pour moi, or c'est ce qui distingue un abonné d'un premium)

 

Tu peux passer Premium mais pour le moment il n'y a pas de conversion de compte pure, juste une prolongation. Du coup le montant de facturation doit contenir le prorata de ta conversion Premium + le montant de la prolongation (arrondi au bénéfice de l'abonné). Le compte sera donc bien Premium tout de suite :) (l'activation pour la v6 prenant une petite heure environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re-moi comment je fais ? J'suis chez une tante qui est chez orange, (je suis chez OVH), j'ai encore re-re-essayé de renouveler mon compte vers un premium, depuis chromebook, ffx et ie sur mon pc et ffx depuis le pc de ma tante. Rien, que je prenne mensuel, 2 ans, montant personnalisé, CB, Paypal ou chèque, toujours le script qui se lance et toujours rien au bout de 10 minutes (c'est pas le pc qui rame hein on me l'a déjà faite, et c'est pas parceque les chromebooks c'est de la merde on me l'a déjà faite aussi).

J'ajoute que j'ai pu m'abonner à tout un tas d'autres services depuis les mêmes machines. Suicide girl, dorcelvision, canalplay adultes, playboy, adam&eve, livejasmin... heu enfin la n'est pas la question, c'est sur NextInpact que je veux être premium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re-moi comment je fais ? J'suis chez une tante qui est chez orange, (je suis chez OVH), j'ai encore re-re-essayé de renouveler mon compte vers un premium, depuis chromebook, ffx et ie sur mon pc et ffx depuis le pc de ma tante. Rien, que je prenne mensuel, 2 ans, montant personnalisé, CB, Paypal ou chèque, toujours le script qui se lance et toujours rien au bout de 10 minutes (c'est pas le pc qui rame hein on me l'a déjà faite, et c'est pas parceque les chromebooks c'est de la merde on me l'a déjà faite aussi).

J'ajoute que j'ai pu m'abonner à tout un tas d'autres services depuis les mêmes machines. Suicide girl, dorcelvision, canalplay adultes, playboy, adam&eve, livejasmin... heu enfin la n'est pas la question, c'est sur NextInpact que je veux être premium :D

 

De mémoire il y a un souci avec certains comptes qui ont été créés sur l'ancienne procédure et PA doit les retoucher de son côté pour que ça ne bloque plus. On a eu le souci plusieurs fois, il sera réglé définitivement avec l'arrivée du nouveau mode d'abonnement de la v6 sur le site de gestion du compte.

 

Bon bah j'ai réussi en abonnant un autre compte vers premium. C'était bien un pépin lié au compte. Du coup bonne nouvelle j'ai retrouvé mon vieux compte qui a presque 10 ans !

 

Maintenant mettre à jour le profil ...

 

Comme dit plus haut c'est bien lié au compte. Content que tu ais tout de même pu trouver une solution ;)

 

J'étais certain que c'était lié à ton compte. Dommage que les admin n'ont pu te réparer cela...

 

Par contre, bien qu'ayant régularisé mon compte en premium, je n'ai toujours pas accès à la V6 béta ! Frustrant...

 

Perdu !

Je ne peux toujours pas y accéder. Un problème ?

 

 

:up:

Il y a un problème ou juste un manque de temps ?

 

Il doit y avoir eu un problème d'import du compte dans la base de la bêta. Je n'ai pas accès à cette partie, mais ça se règle assez facilement, je ne pourrais pas régler ça avant lundi matin par contre. Tu as changé de mot de passe récemment ou qqch du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir eu un problème d'import du compte dans la base de la bêta. Je n'ai pas accès à cette partie, mais ça se règle assez facilement, je ne pourrais pas régler ça avant lundi matin par contre. Tu as changé de mot de passe récemment ou qqch du genre ?

 

Non, aucune modif de profil ces derniers temps. Tant pis pour moi, j'attendrai lundi : c'est déjà mieux de le savoir, ça m'évite de retenter à chaque fois que je visite le site.

 

Merci de prendre soin de mon profil ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

pareil, et le who is montre que le domaine a ete acquis de force par m$. (tiens cela me rappelle quelque chose.).

en revanche, j'ai beaucoup moins de spam depuis.

 

mais pour ce qui est du support de ces adresses, il me semble que NXI avait arrete suite a des abus de personnes les utilisant comme adresses a spam.

ce qui est ettonant, c'est que on disposait encore des adresses plutot que de les couper. perso, je prefere la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème également.

Impossible de consulter mon compte mail inpactien ce qui me gêne beaucoup.

J'aurai au moins aimé un mesage d'avertissement pour que je puisse changer l'adresse email dans les services que j'utilisais avec cette adresse, maintenant ça va être beaucoup plus compliqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai eu un soucis dans le renouvellement de mon abonnement premium (je prends un abonnement mensuel)
Je paie via paypal, et je n'avais pas fait attention que le paiement est une autorisation de prélèvement mensuelle.
Donc quand j'ai reçu un mail me disant que mon abonnement allait expirer, j'ai souhaité le prolonger et ça a ajouté une 2ème autorisation de prélèvement.
J'ai donc supprimé l'ancienne. Mais maintenant, je n'ai plus le statut "Premium" sur le site (alors que j'ai bien été prélevé une 2ème fois)

Je crois que j'ai fait un peu n'importe quoi avec tout ça  :craint: 

Vous savez comment on peut arranger ça :zarb: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

depuis quelques jours, je ne suis plus considéré comme abonné premium, or j'ai souscrit à un abonnement récurrent depuis un certain temps maintenant (le dernier paiement date du 6 juin 2014 par paypal).

 

Help :)

Hello, ça recommence, dernier paiement effectué ce même jour selon paypal, je ne suis plus considéré comme abonné premium par le site (plus accès aux options)... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Depuis quelques jours (semaines), mon adresse mail @inpactien.com ne fonctionne plus, lorsque je relève mes emails via thunderbird, j'ai droit à un timeout !

De plus, en allant sur http://www.inpactien.com/ .... bah voyez par vous même ^^

Est-ce un effet de bord de la future V6 ?

 

@ bientôt

 

Beta finie, v6 mise en place et mon message est toujours d'actualité (et n'a d'ailleurs pas reçu de réponse officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta finie, v6 mise en place et mon message est toujours d'actualité (et n'a d'ailleurs pas reçu de réponse officielle)

 

Même problème ici...

Après je veux pas jouer les stressés de base, mais une réponse (même qui ferait pas plaisir) ça serait sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Deux problèmes en tant qu'abonné :

- je ne trouve pas où je peux commander le t-shirt auquel j'ai droit avec mon abonnement pris il y a un peu moins de 2 ans (oui, j'ai traîné...).

- dans mes options, j'ai désactivé les trackers et les publicités ; une publicité en provenance de ads.horyzon-media.com est toujours chargée en page d'accueil.

Félicitations pour cette v6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un souci concernant mon abo premium. Je me fais bien débiter tous les mois mais je n'ai même plus le  statut d'abonné :o Y aurait-il moyen de corriger cela s'il vous plait ? :o

 

D'ailleurs l'option pour s'abonner mensuellement est grisée chez moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai à ce jour pas de réponse concernant mon précédent message du 6 octobre (débité paypal mais toujours pas premium). Visiblement je ne suis pas le seul a avoir des problèmes sur l'abonnement premium.

Je suis patient et compréhensif, mais pourriez vous au moins avoir l'obligence de CO-MMU-NI-QUER ? Je pense que nous sommes ici entre gens raisonables capable de comprendre que vous rencontrez peut être quelques soucis techniques avec la V6 qui expliquerait nos problèmes. Un simple message comme quoi vous êtes sur le coup ..etc... Ca me rassurera autant que cela me fera patienter.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de post à ce sujet donc voici mon problème : le flux rss complet premium est vide depuis la migration à la v6. Vu que c'est la raison n°1 qui m'a poussée à m'abonner à Next Inpact, je suis fort déçu.

[edit]Ah ben je sais pas si c'est issu d'une action volontaire mais ça semble corrigé en ce 9/10/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...