Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouep, pareil ici ! J'utilise le flux de NXI avec Netvibes et aléatoirement, depuis quelques jours, j'ai les dernières actus qui s'affichent en double. C'est étrange

J'essaye de reproduire (via netvibes), mais ça semble marcher correctement chez moi. Est-ce que tu as changé manuellement l'url de ton flux RSS (http://www.pcinpact.com/rss/news.xml vers http://www.nextinpact.com/rss/news.xml ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, pareil ici ! J'utilise le flux de NXI avec Netvibes et aléatoirement, depuis quelques jours, j'ai les dernières actus qui s'affichent en double. C'est étrange

J'essaye de reproduire (via netvibes), mais ça semble marcher correctement chez moi. Est-ce que tu as changé manuellement l'url de ton flux RSS (http://www.pcinpact.com/rss/news.xml vers http://www.nextinpact.com/rss/news.xml ?)

Je n'ai rien touché du tout, le feed est toujours http://www.pcinpact.com/rss/news.xml ! Dois-je changer ? Je sais qu'il faudra bien un jour, mais totu de même :p

Actuellement pas de soucis mais comme je l'ai écris, c'est aléatoire, ça arrive souvent le soir d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise pour ma part Feedly, et j'ai quasi tout les jours ce problème :

Je lis tout les articles dans la journée, et en revenant après la nuit le lendemain matin, tous les articles de la veille réapparaissent comme si je ne les avais jamais lu...

Sinon, j'ai supprimé il y a quelque temps le flux pcinpact avant d'ajouter le même flux mais next inpact. http://www.nextinpact.com/rss-complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé du flux PCI au flux NXI il y a quelques jours mais pas de changement. Ce soir, rebelotte : 30 news se sont doublonnées et sont donc "non lues" :

pci_doublon.png

EDIT : Je viens de remarquer que les news qui apparaissent en double on une URL nextinpact.com alors que les news normales ont une URL vers pcinpact.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En changeant mon flux RSS premium pour utiliser la nouvelle adresse en nextinpact.com j'ai remarqué que le bouton "Changer le code de mon flux RSS" générait une adresse en www.inpacticien.com au lieu de www.nextinpact.com.

Bon rien de bien grave car si on recharge la page on retrouve bien une adresse en http://www.nextinpact.com/rss-complet/[...] dans le champ adéquat (onglet Flux RSS complet des paramètres).

Il y'a encore un petit bout de code à mettre à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Serait'il possible d'avoir un rappel de l'expiration de l'abonnement premium dans la barre du site ou comme message personnel ?

Je me suis rendu compte il y a quelques temps que mon abonnement avait expiré, mais tous les mails envoyés à ce propos sont arrivés dans les spams :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait'il possible d'avoir un rappel de l'expiration de l'abonnement premium dans la barre du site ou comme message personnel ?

Je me suis rendu compte il y a quelques temps que mon abonnement avait expiré, mais tous les mails envoyés à ce propos sont arrivés dans les spams :\

On a rajouté récemment une box d'avertissement de fin d'abonnement. Cependant, vu qu'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité, cela ne concerne que les abonnement ayant expirés après le 7 mai dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon...

J'ai souscrit l'abonnement à 2.5€ par mois il y a quelques temps déja.

Il y a quelques semaines, j'ai souscris au Premium pour 1 an à 21€ (Facture 18042014-36883).

Aujourd'hui je paye toujours les 2.5€ mensuels de l'abo "normal", et je ne suis plus reconnu du tout comme abonné... (pubs etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon...

J'ai souscrit l'abonnement à 2.5€ par mois il y a quelques temps déja.

Il y a quelques semaines, j'ai souscris au Premium pour 1 an à 21€ (Facture 18042014-36883).

Aujourd'hui je paye toujours les 2.5€ mensuels de l'abo "normal", et je ne suis plus reconnu du tout comme abonné... (pubs etc....)

Contactes moi par mail (pa at nextinpact point com), on va regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'essai de m'abonner depuis ce matin mais impossible d'arriver à payer.

J'obtiens l'erreur suivante sur la plateforme de paiement :

En raison de problèmes techniques temporaires, notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande relative à votre paiement.

Est-ce un problème venant de chez vous ou du CIC ? Savez-vous dans combien de temps la plateforme sera de nouveau opérationnelle ?

Merci par avance.

P.S : Désolé pour les MP, je n'avais pas vu le topic de centralisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essai de m'abonner depuis ce matin mais impossible d'arriver à payer.

J'obtiens l'erreur suivante sur la plateforme de paiement :

En raison de problèmes techniques temporaires, notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande relative à votre paiement.

Est-ce un problème venant de chez vous ou du CIC ? Savez-vous dans combien de temps la plateforme sera de nouveau opérationnelle ?

Merci par avance.

P.S : Désolé pour les MP, je n'avais pas vu le topic de centralisation

Hello,

La plateforme du CIC est de nouveau opérationnelle ;)

Désolé du dérangement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne suis plus considéré comme abonné premium, or j'ai souscrit à un abonnement récurrent depuis un certain temps maintenant (le dernier paiement date du 6 juin 2014 par paypal).

Help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne suis plus considéré comme abonné premium, or j'ai souscrit à un abonnement récurrent depuis un certain temps maintenant (le dernier paiement date du 6 juin 2014 par paypal).

Help :)

Bonjour,

Idem ici, paiement paypal effectué le 7/06/2014, mais joli popup ce matin me disant que mon abonnement premium expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne suis plus considéré comme abonné premium, or j'ai souscrit à un abonnement récurrent depuis un certain temps maintenant (le dernier paiement date du 6 juin 2014 par paypal).

Help :)

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne suis plus considéré comme abonné premium, or j'ai souscrit à un abonnement récurrent depuis un certain temps maintenant (le dernier paiement date du 6 juin 2014 par paypal).

Help :)

Bonjour,

Idem ici, paiement paypal effectué le 7/06/2014, mais joli popup ce matin me disant que mon abonnement premium expiré.

Hello,

vous pouvez me contacter directementsur pa at nextinpact point com, avec vos derniers relevés de paiement afin que je vérifie tout ça ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il m'est impossible de me réabonner.

Quelque soit le navigateur, la machine, même problème, au moment de payer, cela tourne dans le vide indéfiniment.

Je vous ai déjà transmis en MP mes coordonnées, mais pas de réponse.

Que faire pour apporter son obolle à NextInpact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci ici.

J'essaie de renouveler mon abonnement.

Je vais sur la page abo.
Je choisis premium.
Je choisis Premium mensuel 3,5€ / mois.
Je choisis de mettre 5€.
Je clique sur Paypal.
Je clique sur continuer.

Et là ça fait rien, j'ai que le spinner qui tourne...

Windows 7 - Chrome Version 35.0.1916.114 m

Erreur :

  1. GET http://www.nextinpact.com/Error/Execute404?aspxerrorpath=/abonnement/ShowAbonnement 404 (Not Found) jquery1.8.2.min.js?635199300875159594&noMin=1:2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il m'est impossible de me réabonner.

Quelque soit le navigateur, la machine, même problème, au moment de payer, cela tourne dans le vide indéfiniment.

Je vous ai déjà transmis en MP mes coordonnées, mais pas de réponse.

Que faire pour apporter son obolle à NextInpact?

Même souci ici.

J'essaie de renouveler mon abonnement.

Je vais sur la page abo.

Je choisis premium.

Je choisis Premium mensuel 3,5€ / mois.

Je choisis de mettre 5€.

Je clique sur Paypal.

Je clique sur continuer.

Et là ça fait rien, j'ai que le spinner qui tourne...

Windows 7 - Chrome Version 35.0.1916.114 m

Erreur :

  1. GET http://www.nextinpact.com/Error/Execute404?aspxerrorpath=/abonnement/ShowAbonnement 404 (Not Found) jquery1.8.2.min.js?635199300875159594&noMin=1:2

Hello,

On a eu soucis avec les notifications de paiement (Concerne surtout PayPal) ce mois-ci. Vos abonnements ont été réactivés manuellement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...