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Problème sur Next INpact Premium


P-A

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6 jours sans réponse de la part de la team, bien joué l'inpactitude... :o

 

6 jours ? Le dernier message d'un membre de l'équipe date du 16 aout ... bientôt 2 mois donc ... :|

Ils ont l'air de plus grand chose en avoir à péter des prémiums ...

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6 jours sans réponse de la part de la team, bien joué l'inpactitude... :o

 

6 jours ? Le dernier message d'un membre de l'équipe date du 16 aout ... bientôt 2 mois donc ... :|

Ils ont l'air de plus grand chose en avoir à péter des prémiums ...

 

On est en pleine migration v6 hein ;) Il y a des tas de messages à prendre en compte, il nous arrive d'en louper au niveau des réponses. On a d'ailleurs eu d'autres notifications de ce souci dans le topic dédié à la v6 (qui doit être privilégié pour les remontées v6), par Twitter ou même par mail. Le problème est corrigé depuis, comme noté par le lecteur qui a eu ce souci. 

 

Contrairement à ce que je viens de lire, on passe une bonne partie de nos journées à lire les retours sur différents canaux et éventuellement les soucis et à y répondre. Néanmoins, chacun de nous n'a que deux bras. Tous nos mails sont librement accessibles, ainsi que les formulaires de contact direct, si il y a un souci parce que l'on a pas vu ce qui avait été notifié ici, il est assez simple de nous le faire savoir :chinois:

 

On a de toutes façons déjà commencer à centraliser les "lieux" de retour pour simplifier les choses, cela va se renforcer avec le temps, notamment une fois que les deux premiers lots de nouveautés de la v6 seront bouclés (le premier lundi, le second début novembre). PA gère d'ailleurs en général en direct et en PV les soucis de paiement.

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