Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Bonjour.

Le flux RSS Premium présente toujours de nombreuses erreurs d'affichage, les textes sont très difficiles à lire. C'est vraiment sympa d'avoir un flux RSS complet, mais il est malheureusement inutilisable. J'ai cessé de m'en servir. :pleure:

Voici une capture d'écran (pour cette actualité) :

med_gallery_133903_72_33304.png

(Pour voir l'image en plus grand, cliquez sur ce lien)

Pour lire mes flux RSS, j'utilise l'extension NewsFox de Firefox sous Linux. Le flux RSS Premium de PCINpact est le seul à présenter de tels problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, il y a un probleme aussi avec les caractères accentués sur les notifications qu'on recoit du forum (c'est bien "juste" le texte cité qui pose probleme, puisque sur le reste du message ca passe sans problème...), je ne sais pas si c'est lié à ce probleme sur le RSS Premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais être le seul à avoir un souci avec ce flux, je suis presque rassuré ! Je m'étais juste trompé de topic...

Pour moi ça continue à merdoyer régulièrement. Flux bloqué depuis hier, puis il se répare, je reçois 35 news, puis il retombe. A force c'est lourd, il n'est accessible que quelques minutes par jour, depuis pas mal de temps :craint: Ca vient peut-être de l'encodage de caractères comme dit au dessus, mais je devrais voir une erreur. A la maison, il est bloqué depuis hier soir (dernière actu listée : "Fibre : l'ARCEP tente d'expliquer en quoi la France n'est pas en retard", j'ai donc 24h de retard). J'ai déjà essayé de regénérer l'adresse du flux. Le lecteur n'est pas en cause car si je tape directement l'adresse du xml dans Firefox, j'ai une page blanche (hormis les boutons d'abonnement de Firefox).

Je ne sais pas si cela a un lien, mais cet après-midi, quand le flux est revenu, j'ai reçu plein de notifications d'une actu. Heureusement qu'il s'est recassé de suite, ça m'a évité encore plus de doublons :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, il y a un probleme aussi avec les caractères accentués sur les notifications qu'on recoit du forum (c'est bien "juste" le texte cité qui pose probleme, puisque sur le reste du message ca passe sans problème...), je ne sais pas si c'est lié à ce probleme sur le RSS Premium...

Déjà signalé dans le topic des problèmes du forum. Je ne pense pas que ce soit lié (pas le même type d'envoi au niveau du serveur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais être le seul à avoir un souci avec ce flux, je suis presque rassuré !

Ah ! Je ne suis pas le seul ! :kimouss:

Pour ma part, le flux RSS Premium a toujours été accessible. En revanche, j'ai régulièrement le souci des « 35 nouveaux flux ». C'est-à-dire que les 35 derniers flux apparaissent comme non-lus, alors que plusieurs (voire tous) étaient lus précédemment. Cela n'est pas trop gênant.

Le problème le plus ennuyeux du flux RSS Premium est l'encodage : très régulièrement, les fautes d'encodage sont si nombreuses que les articles sont illisibles (certains articles ne sont pas touchés par ce problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà signalé dans le topic des problèmes du forum. Je ne pense pas que ce soit lié (pas le même type d'envoi au niveau du serveur) ;)

Ce soir j'ai reçu deux notifications sur mon phone et on dirais que ce problème là est résolu :D

Yessssssssssss ! :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe si tu ajoute l'expéditeur dans tes contacts il ne sera plus en courrier indésirable :)

Sinon quand tu passe en "désirable" tu fait bien glisser le message dans la boite de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux poas le désactiver. J'ai "désactiver pour tous les messages" ou "Ignorer l'avertissement" qui ne fonctionne que pour le mail en cours, pas les suivants.

J'essaye par l'expéditeur. Une bonne âme pour répondre à ce topic please ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Il y a une erreur avec le (mon?) flux RSS premium :

<title>Bouygues Telecom : pas de Femto-cell pour B&You et plus de détails</title>

Le B&You provoque une erreur, le "&" devrait être échappé en "&"

Le problème n'est pas présent avec le flux RSS standard.

Voilà, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

[Résolu le 02/08/2012]

-----

Bonjour,

Je me suis réabonné premium le 23 juillet 2012. Mon compte a bien été débité de 65€ mais je ne suis toujours pas considéré comme premium par le site.

J'ai effacé les cookies au cas où mais ça ne change rien.

Si un gentil organisateur pouvait régler ou faire régler le problème ça serait sympa.

D'avance merci.

-----

Tout est rentré dans l'ordre ce matin. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

mon webmail Premium ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Je peux me connecter mais à chaque rubrique ou action, j'ai un message "Server not found" et un retour à la page de login, inutilisable donc... J'ai signalé le problème via Support Premium il y a quelque temps, mais sans réponse, au moins pour me dire "message reçu, on va regarder..." ou "C'est les vacances, on s'en occupe dès le retour des personnes concernées...", enfin... un message comme quoi il y a du monde à l'autre bout du clavier. :roll:

Quand on rempile pour 24 mois, on aimerait au moins que quelqu'un ait la politesse élémentaire de répondre à un message. Voilà, je passe pour le râleur de service, mais tant pis.

Ceci dit, merci tout de même de bien vouloir vous pencher sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon webmail Premium ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Je peux me connecter mais à chaque rubrique ou action, j'ai un message "Server not found" et un retour à la page de login, inutilisable donc... J'ai signalé le problème via Support Premium il y a quelque temps, mais sans réponse, au moins pour me dire "message reçu, on va regarder..." ou "C'est les vacances, on s'en occupe dès le retour des personnes concernées...", enfin... un message comme quoi il y a du monde à l'autre bout du clavier. :roll:

Quand on rempile pour 24 mois, on aimerait au moins que quelqu'un ait la politesse élémentaire de répondre à un message. Voilà, je passe pour le râleur de service, mais tant pis.

Ceci dit, merci tout de même de bien vouloir vous pencher sur mon problème.

Idem ça fait un moment que ça fait ça et c'est bien ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite à un crash disque dur je fais face à la reconfiguration de monThunderbird.

Malheureusement impossible d’accéder au serveur mail premium de pcinpact :mad2:

Les identifiants de connexion sont ils bien :

* IMAP4: imap.inpactien.com, port 143

* SMTP: smtp.inpactien.com, port 25

* POP3: pop.inpactien.com, port 110

identifiant : pseudo@inpactien.com

?

Si quelqu'un peut me rappeler l'adresse du webmail en attendant ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...