Posté(e) le 13 mai 201213 a Toujours des erreurs dans http://feedvalidator.org et impossible de lire le flux dans liferea :-(
Posté(e) le 30 mai 201213 a Bonjour. Le flux RSS Premium présente toujours de nombreuses erreurs d'affichage, les textes sont très difficiles à lire. C'est vraiment sympa d'avoir un flux RSS complet, mais il est malheureusement inutilisable. J'ai cessé de m'en servir. Voici une capture d'écran (pour cette actualité) : (Pour voir l'image en plus grand, cliquez sur ce lien) Pour lire mes flux RSS, j'utilise l'extension NewsFox de Firefox sous Linux. Le flux RSS Premium de PCINpact est le seul à présenter de tels problèmes.
Posté(e) le 30 mai 201213 a Tiens d'ailleurs, il y a un probleme aussi avec les caractères accentués sur les notifications qu'on recoit du forum (c'est bien "juste" le texte cité qui pose probleme, puisque sur le reste du message ca passe sans problème...), je ne sais pas si c'est lié à ce probleme sur le RSS Premium...
Posté(e) le 30 mai 201213 a Ah je pensais être le seul à avoir un souci avec ce flux, je suis presque rassuré ! Je m'étais juste trompé de topic... Pour moi ça continue à merdoyer régulièrement. Flux bloqué depuis hier, puis il se répare, je reçois 35 news, puis il retombe. A force c'est lourd, il n'est accessible que quelques minutes par jour, depuis pas mal de temps Ca vient peut-être de l'encodage de caractères comme dit au dessus, mais je devrais voir une erreur. A la maison, il est bloqué depuis hier soir (dernière actu listée : "Fibre : l'ARCEP tente d'expliquer en quoi la France n'est pas en retard", j'ai donc 24h de retard). J'ai déjà essayé de regénérer l'adresse du flux. Le lecteur n'est pas en cause car si je tape directement l'adresse du xml dans Firefox, j'ai une page blanche (hormis les boutons d'abonnement de Firefox). Je ne sais pas si cela a un lien, mais cet après-midi, quand le flux est revenu, j'ai reçu plein de notifications d'une actu. Heureusement qu'il s'est recassé de suite, ça m'a évité encore plus de doublons
Posté(e) le 31 mai 201213 a Tiens d'ailleurs, il y a un probleme aussi avec les caractères accentués sur les notifications qu'on recoit du forum (c'est bien "juste" le texte cité qui pose probleme, puisque sur le reste du message ca passe sans problème...), je ne sais pas si c'est lié à ce probleme sur le RSS Premium... Déjà signalé dans le topic des problèmes du forum. Je ne pense pas que ce soit lié (pas le même type d'envoi au niveau du serveur)
Posté(e) le 31 mai 201213 a Ah je pensais être le seul à avoir un souci avec ce flux, je suis presque rassuré ! Ah ! Je ne suis pas le seul ! Pour ma part, le flux RSS Premium a toujours été accessible. En revanche, j'ai régulièrement le souci des « 35 nouveaux flux ». C'est-à-dire que les 35 derniers flux apparaissent comme non-lus, alors que plusieurs (voire tous) étaient lus précédemment. Cela n'est pas trop gênant. Le problème le plus ennuyeux du flux RSS Premium est l'encodage : très régulièrement, les fautes d'encodage sont si nombreuses que les articles sont illisibles (certains articles ne sont pas touchés par ce problème).
Posté(e) le 31 mai 201213 a Déjà signalé dans le topic des problèmes du forum. Je ne pense pas que ce soit lié (pas le même type d'envoi au niveau du serveur) Ce soir j'ai reçu deux notifications sur mon phone et on dirais que ce problème là est résolu
Posté(e) le 1 juin 201213 a Déjà signalé dans le topic des problèmes du forum. Je ne pense pas que ce soit lié (pas le même type d'envoi au niveau du serveur) Ce soir j'ai reçu deux notifications sur mon phone et on dirais que ce problème là est résolu Yessssssssssss !
Posté(e) le 1 juin 201213 a Oui j'ai trouvé sur le net un gars qui parlait de passer les mails en HTML et j'en ai fait par au modo qui s'en sont occupé
Posté(e) le 4 juin 201213 a Justement, à propos des mails qui arrivent en HTML... Mon courielleur me détecte chaque notif' en "suspect", il faut que je ne passe manuellement en "désirable". Je n'ai pas trouvé comment repasser au format texte. C'est possible ?
Posté(e) le 4 juin 201213 a Mail venant de ? Site ou forum ? (parce que c'est le topic pour PC INpact Premium là)
Posté(e) le 4 juin 201213 a Venant du forum (notif de nouveau message) Désolé je me suis trompé de sujet
Posté(e) le 5 juin 201213 a Je demande pas un traitement de faveur, mais juste si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, une option à activer,... J'utilise Thunderbird sous Ubuntu.
Posté(e) le 5 juin 201213 a En principe si tu ajoute l'expéditeur dans tes contacts il ne sera plus en courrier indésirable :) Sinon quand tu passe en "désirable" tu fait bien glisser le message dans la boite de réception ?
Posté(e) le 5 juin 201213 a Je ne peux poas le désactiver. J'ai "désactiver pour tous les messages" ou "Ignorer l'avertissement" qui ne fonctionne que pour le mail en cours, pas les suivants. J'essaye par l'expéditeur. Une bonne âme pour répondre à ce topic please ?
Posté(e) le 26 juin 201213 a Salut, Il y a une erreur avec le (mon?) flux RSS premium : <title>Bouygues Telecom : pas de Femto-cell pour B&You et plus de détails</title> Le B&You provoque une erreur, le "&" devrait être échappé en "&" Le problème n'est pas présent avec le flux RSS standard. Voilà, bonne journée !
Posté(e) le 1 août 201212 a [Résolu le 02/08/2012] ----- Bonjour, Je me suis réabonné premium le 23 juillet 2012. Mon compte a bien été débité de 65€ mais je ne suis toujours pas considéré comme premium par le site. J'ai effacé les cookies au cas où mais ça ne change rien. Si un gentil organisateur pouvait régler ou faire régler le problème ça serait sympa. D'avance merci. ----- Tout est rentré dans l'ordre ce matin. Merci.
Posté(e) le 25 août 201212 a Bonjour, mon webmail Premium ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Je peux me connecter mais à chaque rubrique ou action, j'ai un message "Server not found" et un retour à la page de login, inutilisable donc... J'ai signalé le problème via Support Premium il y a quelque temps, mais sans réponse, au moins pour me dire "message reçu, on va regarder..." ou "C'est les vacances, on s'en occupe dès le retour des personnes concernées...", enfin... un message comme quoi il y a du monde à l'autre bout du clavier. Quand on rempile pour 24 mois, on aimerait au moins que quelqu'un ait la politesse élémentaire de répondre à un message. Voilà, je passe pour le râleur de service, mais tant pis. Ceci dit, merci tout de même de bien vouloir vous pencher sur mon problème.
Posté(e) le 27 août 201212 a Bonjour, mon webmail Premium ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Je peux me connecter mais à chaque rubrique ou action, j'ai un message "Server not found" et un retour à la page de login, inutilisable donc... J'ai signalé le problème via Support Premium il y a quelque temps, mais sans réponse, au moins pour me dire "message reçu, on va regarder..." ou "C'est les vacances, on s'en occupe dès le retour des personnes concernées...", enfin... un message comme quoi il y a du monde à l'autre bout du clavier. Quand on rempile pour 24 mois, on aimerait au moins que quelqu'un ait la politesse élémentaire de répondre à un message. Voilà, je passe pour le râleur de service, mais tant pis. Ceci dit, merci tout de même de bien vouloir vous pencher sur mon problème. Idem ça fait un moment que ça fait ça et c'est bien ch....
Posté(e) le 27 août 201212 a J'viens de tomber sur le topic, je fais remonter l'info. Désolé pour le désagrément
Posté(e) le 28 août 201212 a Merci bien. Pardon si j'en rajoute une couche, mais à quoi sert Support Premium s'il faut qu'un membre de la Team aille par hasard sur le forum pour découvrir les messages/problèmes des abonnés ?
Posté(e) le 10 septembre 201212 a Suite à un crash disque dur je fais face à la reconfiguration de monThunderbird. Malheureusement impossible d’accéder au serveur mail premium de pcinpact Les identifiants de connexion sont ils bien : * IMAP4: imap.inpactien.com, port 143 * SMTP: smtp.inpactien.com, port 25 * POP3: pop.inpactien.com, port 110 identifiant : pseudo@inpactien.com ? Si quelqu'un peut me rappeler l'adresse du webmail en attendant ? Merci d'avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.