P-A Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Après avoir pris un abonnement de deux ans, j’ai voulu commander le T-shirt PCINpact noir M et j’ai reçu ---Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Que faire ?PS: Je ne suis pas sur que mon message ai déjà été envoyé Contacte moi a pa at pcinpact point com, avec ton nom, prénom, pseudo PCi, et ta facture premium. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodd Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Salut salut, Pas vraiment un bug mais plutôt un point gênant : si on a choisi de laisser les pubs s'afficher, il n'y a plus la zone des flux persos. Ca serait bien d'avoir les deux... Sinon, le design choisi doit être stocké dans un cookie ? Ca serait plus sympa que ce soit stocké ailleurs (bdd ?) parce que je change régulièrement selon mon humeur. Et si je change au taf, je ne retrouve pas le même le soir en rentrant chez moi, je dois refaire la manip. Un bon INpactien est un INpactien fénéant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tohrnoriac Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 [24/11/2009] - Nouveau design noir/bleu pour les INpactien premium pour mon anniversaire, merci c'est trop gentil, fallait pas sinon, de temps en temps, j'ai un bug (???) quand je rafraichi la page... ya plus que le logo xiti qui s'affiche et se suis deloggué.... (normal ou pas ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubouchon81 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour les inpactiens je suis premium depuis le 27-12 [Facture nº 27122009-127591-1765] mais impossible d'accéder au webmail, j'ai du me planter en voulant changer mon mot de passe, et je n'ai rien trouvé pour le réinitialiser. j'ai laissé un message sur le "support premium" mais je n'ai recu aucune réponse. Y'a t-il un moyen caché pour réinitalisé son mot de passe ? Merci Edit: Je peux acceder aux mails PCINPACT par Thunderbird avec le mot de passe original, mais je ne peux ni accéder au webmail ni changer mon mot de passe (message : votre mot de passe actuel est erroné ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Les pubs s'affichent sur la page des résultats de recherche même en gardant les pubs désactivées. J'imagine que ce sera corrigé dans la nouvelle version et je stresse pas pour celle-là (sauf si ça prends 10 min à faire mais ça m'étonnerais ) En passant, y'a que la moitiés des questions/remarques qui reçoivent une réponse dans les topics de cette section, on sait même pas si ça a été remarqué/transmis/mis de côté :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 J'arrive pas à envoyer de mail via thunderbird avec le SMTP configuré comme ça : SMTP : smtp.inpactien.com port 25 Nom d'utilisateur : mon adresse mail Sécurisation : TLS si possible Si quelqu'un a une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 tu es sur du parametre de sécurisation ? (enfin je dis ca, j'ai pas d'adresse mail inpactien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodd Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Je ne trouve pas de topic pour les problèmes du webmail... En fait je ne trouve pas le menu des messages envoyés, je n'ai que Messages reçus et Brouillon. Ca a l'air idiot mais je trouve cela gênant (A quand un bô webmail Zimbra plutôt, Roundcube c'est quand même un bien pourri !) Du coup j'ai renvyé mon mail avec Gmail, trop pratique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDwarf Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Après avoir pris un abonnement de deux ans, j’ai voulu commander le T-shirt PCINpact noir M et j’ai reçu ---Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Que faire ?PS: Je ne suis pas sur que mon message ai déjà été envoyé Bonjour, Y a-t-il un début d'estimation de date de résolution de ce problème ? Ou p'tet une solution de contournement ? Merci d'avance. The Dwarf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Je ne trouve pas de topic pour les problèmes du webmail...En fait je ne trouve pas le menu des messages envoyés, je n'ai que Messages reçus et Brouillon. Ca a l'air idiot mais je trouve cela gênant (A quand un bô webmail Zimbra plutôt, Roundcube c'est quand même un bien pourri !) Du coup j'ai renvyé mon mail avec Gmail, trop pratique... tu dois créer ces dossiers puis paramétrer la boite en conséquence, si j'ai bonne mémoire, c'est ce que j'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterdam63 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonsoir, je me suis réabonné cette après-midi à la version premium de pcinpact (abonnement durée un mois). Néanmoins, je ne vois toujours aucun changement, mon compte n'a toujours pas fait la bascule (je précise que j'ai payé par CB et que le paiement s'est fait correctement). Y a-t-il un problème à ce niveau-là ? Merci de me tenir au courant, Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Mis un flux RSS avec un titre un peu long... Il déborde sur le cadre de dessous. Pas de possibilité de mettre " ... " pour ce qui est en trop dans le titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodd Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Ce n'est pas un problème Premium mais PCInpact tout court (j'ai pas trouvé d'autre topic) Il y a une balise qui traine quand on édite un commentaire. Rien de grave mais ça m'attire l'oeil et ça m'agace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Ce n'est pas un problème Premium mais PCInpact tout court (j'ai pas trouvé d'autre topic) [Centralisation] Bug sur PC-INpact (site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodd Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 J'ai de la neige dans les yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDwarf Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonjour, Toujours pas de solution pour la commande du tee-shirt ? Je commence à prendre froid, à me balader torse-poil moi ... TheDwarf Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexpacha Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Yop Bonjour La Team Bon courage pour ce site de news que je consulte trés régulièrement :-) j ai suivi vos aventures et j'ai choisi de participer à ma façon en vous soutenant, j'ai pris un compte premium abo libre pour 2 ans. Tout fonctionne, mails etc cependant depuis je n ai toujours pas reçu la petite merveille à savoir le bô tee shirt (xxxxxxxlllll) :-) Histoire de compléter ma collection (j ai celui tout noir PCINPACT obtenu grace à vincent il y a longtemps ... 4 ans déja) Je me suis dit je ne suis pas pressé car vous avez surement beaucoup de "chat" à fouetter :-) mais peut etre que la ... depuis le 22/11/2009 il y a eu peut être un oubli ? Merci d'avance pour votre réponse et ViVa Pc Inpact Alexandre D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodle Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement premium pour un durée d'un mois il y a une semaine de ça, et bien qu'ayant été débité, je ne suis toujours pas considéré comme membre premium. Commande n° 06032010-176219-1977 Pourriez-vous m'indiquer comment régler ce problème, ou quel membre de l'équipe contacter ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubouchon81 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour les inpactiens je suis premium depuis le 27-12 [Facture nº 27122009-127591-1765] mais impossible d'accéder au webmail, Je peux acceder aux mails PCINPACT par Thunderbird avec le mot de passe original, mais je ne peux ni accéder au webmail ni changer mon mot de passe (message : votre mot de passe actuel est erroné ) Y'a t'il une solution ? Merci Edit : un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_634895299425871632 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Je ne sais pas si je suis le seul à avoir mal compris mais j'ai eu un problème sur le pseudo lors de mon abonnement. Lors de mon inscription, je n'ai pas pu mettre mon ancien pseudo puisqu'il indiquait qu'il était déjà pris. Du coup, je n'ai rien mis en pensant qu'il allait conserver l'ancien. Mais que nenni il a pris mon mail comme pseudo. Depuis, j'ai ce pseudo que je traine comme un boulet etcomme c'était mon adresse perso, j'ai mon véritable nom que j'essaie de contrôler au maximum mais que je ne peux plus du coup. Je ne sais pas s'il est possible de le modifier mais si ce n'est pas le cas, au lieu de me pousser à m'investir sur le site, ce sera le contraire qui se fera. Dommage qu'il n'y ait pas cette option par défaut. PS : il faudrait être un peu plus explicite sur cette histoire de pseudo lors de l'inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 J'admets ne pas bien comprendre... ça vous a demandé de changer de pseudo en prenant un abonnement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_634895299425871632 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Lors de l'inscription, je n'ai vu qu'un seul endroit pour réserver un login. J'ai mis celui que j'avais déjà mais il me disait que c'était déjà pris. Logique vu que c'était celui qui est lié avec mon compte. Du coup, je n'ai rien mis en pensant que celui que j'avais déjà, serait conservé. Mais ca n'a pas été le cas, vu que c'est un autre login qui a été mis en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Peut-être que quelqu'un avec un compte premium avait changé de pseudo... en tout cas n'hésitez pas à en parler à P-A si vous pensez que c'est un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
earendil_fr Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 J’ai un petit bug un peu chiant avec l’IMAP sur le serveur mail premium : J’utilise mutt comme client mais il n’arrive pas à se connecter. Je vois l’étape du certificat (qui n’est d’ailleurs plus valide) mais après la phase login, il m’indique le message d’erreur suivant la connexion a echoué Quelqu’un aurai-t-il une idée ? Voilà configuration pour le compte : * Hooks account-hook imaps://********r@imap.inpactien.com/ 'set imap_user=********@inpactien.com ; set imap_pass="$my_pci_pass"' * mailboxes # For PCInpact set folder="imaps://*******@imap.inpactien.com/" mailboxes =INBOX =Drafts =Sent =Spam =Trash folder-hook 'imaps://*******@imap.inpactien.com' " \ set folder=imaps://********@imap.inpactien.com/ \ postponed=+Drafts \ record=+Sent \ smtp_url=smtps://*******@smtp.inpactien.com \ smtp_pass=$my_pass1 \ from='******* ' \ realname='earendil' " * variables set my_pci_pass=`awk '/pci:/ {print $2}' ~/.mutt/secrets/.passwd` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 C'est transmis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.