Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je voudrais signaler un bug sur le flux RSS complet des INPactiens Premium.

Dans ce flux RSS, les caractères spéciaux des titres des news ne sont pas échappés.

Par exemple, avec cette news B&You :

Dans le fichier XML du flux RSS complet, je vois que le caractère "&" de "B&You" n'est pas échappé :

<title>B&You : le paiement en 12 fois sans frais, mais sous certaines conditions</title>

Cela a pour effet de faire planter mon lecteur RSS sur Android.

Cela déclenche également une erreur de parsing XML quand j'ouvre le fichier dans Firefox ou Chrome sous Windows.

Dans le fichier XML du flux RSS public, là c'est bon. Le caractère "&" de "B&You" est bien échappé en "&" :

<title>B&You : le paiement en 12 fois sans frais, mais sous certaines conditions</title>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde;

juste pour signalé un petit soucis...

les design premium reste après la période premium...

j'ai plus de thunes donc je ne peux pas (pour le moment) renouveler mon compte premium, et j'ai remarquer que le design total black était rester en place, jusqu'a ce que je clique sur un autre pour ne plus y revenir (et ça fait super mal aux yeux)

donc voila juste pour dire qu'a la fin d'un contrat premium les design restes en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour. :byebye:

Je voudrais signaler un bug sur le flux RSS complet des INPactiens Premium.

Le problème apparaît également chez moi : certains caractères du flux RSS Premium s'affichent incorrectement. En revanche, aucun problème avec le flux RSS Public. Voici une comparaison des deux flux RSS (les caractères défaillants sont soulignés en rouge) :

- flux RSS Public : aucun problème

med_gallery_133903_72_5889.jpg

- flux RSS Premium : des caractères mal affichés

med_gallery_133903_72_9470.jpg

Voici une autre comparaison des deux flux RSS :

- flux RSS Public : aucun problème

med_gallery_133903_72_20067.jpg

- flux RSS Premium : des caractères mal affichés

med_gallery_133903_72_50333.jpg

Amicalement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème aujourd'hui dans le flux RSS Premium, à propos de deux articles :

Dans le flux RSS Premium, les symboles euros des titres sont remplacés par des points d'interrogation. Ça donne ceci :

  • Forfait Sosh à 9.90 ? par mois : quel avenir pour l'offre RSA d'Orange ?
  • (MàJ) SFR annonce une baisse de ses forfaits RED : de 9.90 à 24.90 ? par mois

Le problème n'apparaît que dans les titres, les textes des articles sont normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens bien seul dans ce topic. :pleure:

Une seule erreur dans le flux RSS Premium aujourd'hui (mardi 17 janvier), sur cette actualité : Sonex 6010 de Spire : un boîtier sous les 50 ¤ avec un lecteur de cartes SD. Dans le flux RSS Premium, le symbole euro du titre est remplacé par un point d'interrogation. En revanche, le corps de l'article est parfaitement affiché.

Avez-vous également des bugs d'affichage du flux RSS Premium ?

Remarque : pour lire mes flux RSS, j'utilise l'extension NewsFox de Firefox sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amnesiac pour ton retour. :kimouss:

Les bugs d'affichage dans le flux RSS Premium ne concernent qu'une partie des articles. Pour la journée d'hier (mercredi 18 janvier), cet article s'affiche très mal :

La montée en puissance de la Hadopi en trois graphiques

En revanche, celui-ci s'affiche correctement :

France : les ventes de tablettes tactiles surpassent déjà les PC de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez-vous comment faire pour avoir un flux rss contenant plus de 10 news ? Cela n'est pas suffisant (pour moi) car ça ne fait pas une journée complète. En fait, pour avoir toutes les news de la journée je suis obligé d'aller sur le site, ce que je comptais éviter avec les flux rss complets de l'offre premium (pour deux ans dans mon cas ;) )

Dans l'idéal, j'aimerais bien pouvoir avoir la possibilité d'obtenir les deux ou 3 jours précédents.

Bonne continuation et tenez moi au courant si quelque chose est possible ou non ;)

Polytan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie actuellement de devenir membre Premium mais je rencontre pas mal de soucis, que ce soit sous IE9 ou Firefox 10.

Quand je clique sur "S'Abonner", il me demande mes coordonnées. Quand je clique sur le bouton "Continuer" tout en bas, masqué à moitié (problème de design ?), je suis redirigé vers la page payement par chèque avec le commentaire "Vous avez choisi Chèque en tant que mode de paiement, pour un montant total de 0 ¤ , et nous vous en remercions". Alors que je n'ai pas pu choisir ni ma durée d'abonnement, ni mon mode de payement.

Ce problème est-il général ou provient de chez moi ?

Merci d'avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanf73, si c'est bien ce que je pense, essaie ceci :

  1. Dans Firefox, fais Édition → Préférences → Contenu → Polices et couleurs → Avancé…
  2. Coche la case
    Autoriser les pages Web à utiliser leurs propres polices au lieu de celles choisies ci-dessus
  3. Et enfin, valide.

Le formulaire d'abonnement devrait être plus lisible ainsi. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la section dont tu me parles sous Firefox, mais il semblerait que le problème ne venait pas de là. L'encart à droite "Vous avez choisi l'abonnement..." ne s'affichait pas hier, il y avait la page d'erreur avec le serveur qui fume.

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Une erreur dans le flux RSS Premium d'aujourd'hui (mercredi 8 février), sur cette actualité : Gigabyte X79-UD3, une carte X79 à moins de 200 ¤ intéressante et performante ? Dans le flux RSS Premium, le symbole euro du titre est remplacé par un point d'interrogation.

En revanche, le corps de l'article est parfaitement affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote ! :byebye:

Une erreur dans le flux RSS Premium d'aujourd'hui (mardi 14 février), sur cette actualité : Iconia Tab A510 : Acer lance sa tablette Tegra 3 et Android 4.0 à 399 ¤ Dans le flux RSS Premium, le symbole euro du titre est remplacé par un point d'interrogation.

En revanche, le corps de l'article est parfaitement affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez-vous comment faire pour avoir un flux rss contenant plus de 10 news ? Cela n'est pas suffisant (pour moi) car ça ne fait pas une journée complète. En fait, pour avoir toutes les news de la journée je suis obligé d'aller sur le site, ce que je comptais éviter avec les flux rss complets de l'offre premium (pour deux ans dans mon cas ;) )

Dans l'idéal, j'aimerais bien pouvoir avoir la possibilité d'obtenir les deux ou 3 jours précédents.

Bonne continuation et tenez moi au courant si quelque chose est possible ou non ;)

Polytan

+1 ! Pouvoir modifier cette limite dans la config.

Et au passage avoir les bonnes catégories d'affichées (cf. le post sur les catégories). Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Encore quelques erreurs dans le flux RSS Premium. Elles apparaissent seulement dans les titres des articles (pas dans le corps de l'article).

Dans ces deux actualités, les symboles euro sont remplacés par des points d'interrogation :

Et dans ces deux-là, ce sont les apostrophes qui sont remplacés par des points d'interrogation :

J'espère que les rapports de bugs concernant les comptes Premium sont utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...