P-A Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Après avoir pris un abonnement de deux ans, j’ai voulu commander le T-shirt PCINpact noir M et j’ai reçu ---Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Que faire ?PS: Je ne suis pas sur que mon message ai déjà été envoyé Contacte moi a pa at pcinpact point com, avec ton nom, prénom, pseudo PCi, et ta facture premium. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut salut, Pas vraiment un bug mais plutôt un point gênant : si on a choisi de laisser les pubs s'afficher, il n'y a plus la zone des flux persos. Ca serait bien d'avoir les deux... Sinon, le design choisi doit être stocké dans un cookie ? Ca serait plus sympa que ce soit stocké ailleurs (bdd ?) parce que je change régulièrement selon mon humeur. Et si je change au taf, je ne retrouve pas le même le soir en rentrant chez moi, je dois refaire la manip. Un bon INpactien est un INpactien fénéant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [24/11/2009] - Nouveau design noir/bleu pour les INpactien premium pour mon anniversaire, merci c'est trop gentil, fallait pas sinon, de temps en temps, j'ai un bug (???) quand je rafraichi la page... ya plus que le logo xiti qui s'affiche et se suis deloggué.... (normal ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubouchon81 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour les inpactiens je suis premium depuis le 27-12 [Facture nº 27122009-127591-1765] mais impossible d'accéder au webmail, j'ai du me planter en voulant changer mon mot de passe, et je n'ai rien trouvé pour le réinitialiser. j'ai laissé un message sur le "support premium" mais je n'ai recu aucune réponse. Y'a t-il un moyen caché pour réinitalisé son mot de passe ? Merci Edit: Je peux acceder aux mails PCINPACT par Thunderbird avec le mot de passe original, mais je ne peux ni accéder au webmail ni changer mon mot de passe (message : votre mot de passe actuel est erroné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Les pubs s'affichent sur la page des résultats de recherche même en gardant les pubs désactivées. J'imagine que ce sera corrigé dans la nouvelle version et je stresse pas pour celle-là (sauf si ça prends 10 min à faire mais ça m'étonnerais ) En passant, y'a que la moitiés des questions/remarques qui reçoivent une réponse dans les topics de cette section, on sait même pas si ça a été remarqué/transmis/mis de côté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'arrive pas à envoyer de mail via thunderbird avec le SMTP configuré comme ça : SMTP : smtp.inpactien.com port 25 Nom d'utilisateur : mon adresse mail Sécurisation : TLS si possible Si quelqu'un a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 tu es sur du parametre de sécurisation ? (enfin je dis ca, j'ai pas d'adresse mail inpactien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je ne trouve pas de topic pour les problèmes du webmail... En fait je ne trouve pas le menu des messages envoyés, je n'ai que Messages reçus et Brouillon. Ca a l'air idiot mais je trouve cela gênant (A quand un bô webmail Zimbra plutôt, Roundcube c'est quand même un bien pourri !) Du coup j'ai renvyé mon mail avec Gmail, trop pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Après avoir pris un abonnement de deux ans, j’ai voulu commander le T-shirt PCINpact noir M et j’ai reçu ---Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Que faire ?PS: Je ne suis pas sur que mon message ai déjà été envoyé Bonjour, Y a-t-il un début d'estimation de date de résolution de ce problème ? Ou p'tet une solution de contournement ? Merci d'avance. The Dwarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je ne trouve pas de topic pour les problèmes du webmail...En fait je ne trouve pas le menu des messages envoyés, je n'ai que Messages reçus et Brouillon. Ca a l'air idiot mais je trouve cela gênant (A quand un bô webmail Zimbra plutôt, Roundcube c'est quand même un bien pourri !) Du coup j'ai renvyé mon mail avec Gmail, trop pratique... tu dois créer ces dossiers puis paramétrer la boite en conséquence, si j'ai bonne mémoire, c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterdam63 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir, je me suis réabonné cette après-midi à la version premium de pcinpact (abonnement durée un mois). Néanmoins, je ne vois toujours aucun changement, mon compte n'a toujours pas fait la bascule (je précise que j'ai payé par CB et que le paiement s'est fait correctement). Y a-t-il un problème à ce niveau-là ? Merci de me tenir au courant, Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Mis un flux RSS avec un titre un peu long... Il déborde sur le cadre de dessous. Pas de possibilité de mettre " ... " pour ce qui est en trop dans le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ce n'est pas un problème Premium mais PCInpact tout court (j'ai pas trouvé d'autre topic) Il y a une balise qui traine quand on édite un commentaire. Rien de grave mais ça m'attire l'oeil et ça m'agace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ce n'est pas un problème Premium mais PCInpact tout court (j'ai pas trouvé d'autre topic) [Centralisation] Bug sur PC-INpact (site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai de la neige dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, Toujours pas de solution pour la commande du tee-shirt ? Je commence à prendre froid, à me balader torse-poil moi ... TheDwarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpacha Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Yop Bonjour La Team Bon courage pour ce site de news que je consulte trés régulièrement :-) j ai suivi vos aventures et j'ai choisi de participer à ma façon en vous soutenant, j'ai pris un compte premium abo libre pour 2 ans. Tout fonctionne, mails etc cependant depuis je n ai toujours pas reçu la petite merveille à savoir le bô tee shirt (xxxxxxxlllll) :-) Histoire de compléter ma collection (j ai celui tout noir PCINPACT obtenu grace à vincent il y a longtemps ... 4 ans déja) Je me suis dit je ne suis pas pressé car vous avez surement beaucoup de "chat" à fouetter :-) mais peut etre que la ... depuis le 22/11/2009 il y a eu peut être un oubli ? Merci d'avance pour votre réponse et ViVa Pc Inpact Alexandre D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement premium pour un durée d'un mois il y a une semaine de ça, et bien qu'ayant été débité, je ne suis toujours pas considéré comme membre premium. Commande n° 06032010-176219-1977 Pourriez-vous m'indiquer comment régler ce problème, ou quel membre de l'équipe contacter ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubouchon81 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour les inpactiens je suis premium depuis le 27-12 [Facture nº 27122009-127591-1765] mais impossible d'accéder au webmail, Je peux acceder aux mails PCINPACT par Thunderbird avec le mot de passe original, mais je ne peux ni accéder au webmail ni changer mon mot de passe (message : votre mot de passe actuel est erroné ) Y'a t'il une solution ? Merci Edit : un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634895299425871632 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne sais pas si je suis le seul à avoir mal compris mais j'ai eu un problème sur le pseudo lors de mon abonnement. Lors de mon inscription, je n'ai pas pu mettre mon ancien pseudo puisqu'il indiquait qu'il était déjà pris. Du coup, je n'ai rien mis en pensant qu'il allait conserver l'ancien. Mais que nenni il a pris mon mail comme pseudo. Depuis, j'ai ce pseudo que je traine comme un boulet etcomme c'était mon adresse perso, j'ai mon véritable nom que j'essaie de contrôler au maximum mais que je ne peux plus du coup. Je ne sais pas s'il est possible de le modifier mais si ce n'est pas le cas, au lieu de me pousser à m'investir sur le site, ce sera le contraire qui se fera. Dommage qu'il n'y ait pas cette option par défaut. PS : il faudrait être un peu plus explicite sur cette histoire de pseudo lors de l'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'admets ne pas bien comprendre... ça vous a demandé de changer de pseudo en prenant un abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634895299425871632 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Lors de l'inscription, je n'ai vu qu'un seul endroit pour réserver un login. J'ai mis celui que j'avais déjà mais il me disait que c'était déjà pris. Logique vu que c'était celui qui est lié avec mon compte. Du coup, je n'ai rien mis en pensant que celui que j'avais déjà, serait conservé. Mais ca n'a pas été le cas, vu que c'est un autre login qui a été mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Peut-être que quelqu'un avec un compte premium avait changé de pseudo... en tout cas n'hésitez pas à en parler à P-A si vous pensez que c'est un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earendil_fr Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 J’ai un petit bug un peu chiant avec l’IMAP sur le serveur mail premium : J’utilise mutt comme client mais il n’arrive pas à se connecter. Je vois l’étape du certificat (qui n’est d’ailleurs plus valide) mais après la phase login, il m’indique le message d’erreur suivant la connexion a echoué Quelqu’un aurai-t-il une idée ? Voilà configuration pour le compte : * Hooks account-hook imaps://********r@imap.inpactien.com/ 'set imap_user=********@inpactien.com ; set imap_pass="$my_pci_pass"' * mailboxes # For PCInpact set folder="imaps://*******@imap.inpactien.com/" mailboxes =INBOX =Drafts =Sent =Spam =Trash folder-hook 'imaps://*******@imap.inpactien.com' " \ set folder=imaps://********@imap.inpactien.com/ \ postponed=+Drafts \ record=+Sent \ smtp_url=smtps://*******@smtp.inpactien.com \ smtp_pass=$my_pass1 \ from='******* ' \ realname='earendil' " * variables set my_pci_pass=`awk '/pci:/ {print $2}' ~/.mutt/secrets/.passwd` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 C'est transmis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.