Posté(e) le 17 novembre 200915 a Auteur C'est un bug de message, normalement a présent, vous devriez avoir quelque chose comme "NB: Si vous venez de souscrire à un abonnement en ayant choisi PayPal ou chèque comme mode de paiement, vous devez attendre la validation de celui-ci par nos services"
Posté(e) le 17 novembre 200915 a En fait, après vérification, je n'ai jamais reçu le mail de validation Premium... Donc pas de mail, puisque le mot de passe était censé être dans le mail... Help !
Posté(e) le 17 novembre 200915 a Auteur En fait, après vérification, je n'ai jamais reçu le mail de validation Premium... Donc pas de mail, puisque le mot de passe était censé être dans le mail... Help ! Je m'occupe de toi demain matin, tu as dans la liste
Posté(e) le 17 novembre 200915 a C'est un bug de message, normalement a présent, vous devriez avoir quelque chose comme "NB: Si vous venez de souscrire à un abonnement en ayant choisi PayPal ou chèque comme mode de paiement, vous devez attendre la validation de celui-ci par nos services" On est sensé recevoir un mail ou quelque chose comme ça ? J'ai juste le reçu paypal mais rien de pcinpact comme quoi ça a été pris en compte.
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Idem, j'ai reçu seulement le mail de Paypal et par contre tout fonctionne directement
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Idem, j'ai reçu seulement le mail de Paypal et par contre tout fonctionne directement T'as du bol je n'ai toujours pas le premium.
Posté(e) le 18 novembre 200915 a J'ai bien cliqué sur "revenir sur le site" depuis Paypal, et vous ? Pareil. J'ai eu le drôle de message plus haut et depuis rien du tout. Visiblement certains ont déjà eu leur 'premium', donc ce ne doit pas être une affaire de temps. Attendons un message de p-a !
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Excusez moi si je me plante de section mais c'est normal si l'on ne peut plus éditer les message dans les news ? J'ai eu le cas 2 fois ce matin ...
Posté(e) le 18 novembre 200915 a En plus des déco de PCi, j'ai parfois ce message : J'essaierais sur un autre poste pour voir si le pb ne vient pas de ma config fx (que le pb sur PCi jusqu'à présent). Comme Vilainkrauko, parfois je ne peux éditer mes commentaires (alors que moins de 5 min, même moins 2 min après envoie du message). Bon courage
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Excusez moi si je me plante de section mais c'est normal si l'on ne peut plus éditer les message dans les news ?J'ai eu le cas 2 fois ce matin ... Ce topic serait plus adapté Sinon pour rappel les commentaires ne sont plus éditables passé un "certain" délai après leur publication.
Posté(e) le 18 novembre 200915 a En temps que floodeur, je dois être le seul à l'avoir remarqué, mais depuis le premium, bug sur l'antiflood, 2 minutes après un message des fois je n'arrive pas à ecrire car le contrôle antiflood chie, je dois faire retour et réattendre 15 secondes...
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Rien de nouveau ! Un petit mail à PA et pof ! résolu d'un coup ! Merciii !
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Après avoir payé l'abonnement (via Paypal), je me suis retrouvé sur la page http://www.pcinpact.com/compte/premium.php m'indiquant le texte suivant:Votre compte premium à expiré. Vous pouvez vous réabonner ici Au secours ! :-) Mmmh... Toujours rien ? L'attente est longue
Posté(e) le 19 novembre 200915 a La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moi par contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/ j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail) qu en est il de mon status donc ? que faire ?
Posté(e) le 20 novembre 200915 a La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moipar contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/ j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail) qu en est il de mon status donc ? que faire ? si tu n'as pas pu recevoir le mail de confirmation, envoie directement un mail à P-A pour qu'il t'en renvoie un.
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Pour moi c'est résolut. Je n'ai par contre pas eu besoin de l'adresse mail.
Posté(e) le 20 novembre 200915 a La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moipar contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/ j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail) qu en est il de mon status donc ? que faire ? si tu n'as pas pu recevoir le mail de confirmation, envoie directement un mail à P-A pour qu'il t'en renvoie un. Je veux bien, mais : 1) est ce qu il y a bien un mail d envoye pour dire que l on a un acces au webmail ? 2) demande t il une confirmation ? 3) le mot de passe fourni est il le meme que celui de pcinpact ? 4) a qui j envoit le mail ? j avai cru comprendre que les soucis se reglaient ici
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Je veux bien, mais :1) est ce qu il y a bien un mail d envoye pour dire que l on a un acces au webmail ? 2) demande t il une confirmation ? 3) le mot de passe fourni est il le meme que celui de pcinpact ? 4) a qui j envoit le mail ? j avai cru comprendre que les soucis se reglaient ici oui non non oui, sauf que dans ton cas, c'est un cas particulier et non un problème des fonctions premium. Du coup, c'est pour ça que je te conseille de le contacter directement.
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Toujours un soucis avec le contrôle anti-flood, je post, on répond de suite, donc je veux poster pour continuer la conversation, entre mes deux posts, facilement 2-3 minutes, et la paf controle anti-flood activé, veuillez attendre, 20 secondes après ca marche, mais des fois je dois tenter ca pendant 5 minutes... Et à chaque message le truc anti-flood s'active seulement quand je repost... C'est vraiment chiant ce truc, suis-je le seul à avoir ce soucis???
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Après avoir pris un abonnement de deux ans, j’ai voulu commander le T-shirt PCINpact noir M et j’ai reçu ---Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Que faire ? PS: Je ne suis pas sur que mon message ai déjà été envoyé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.