P-A Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est un bug de message, normalement a présent, vous devriez avoir quelque chose comme "NB: Si vous venez de souscrire à un abonnement en ayant choisi PayPal ou chèque comme mode de paiement, vous devez attendre la validation de celui-ci par nos services" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordonzola Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En fait, après vérification, je n'ai jamais reçu le mail de validation Premium... Donc pas de mail, puisque le mot de passe était censé être dans le mail... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En fait, après vérification, je n'ai jamais reçu le mail de validation Premium... Donc pas de mail, puisque le mot de passe était censé être dans le mail... Help ! Je m'occupe de toi demain matin, tu as dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordonzola Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci chef ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozmoth Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est un bug de message, normalement a présent, vous devriez avoir quelque chose comme "NB: Si vous venez de souscrire à un abonnement en ayant choisi PayPal ou chèque comme mode de paiement, vous devez attendre la validation de celui-ci par nos services" On est sensé recevoir un mail ou quelque chose comme ça ? J'ai juste le reçu paypal mais rien de pcinpact comme quoi ça a été pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Idem, j'ai reçu seulement le mail de Paypal et par contre tout fonctionne directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozmoth Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Idem, j'ai reçu seulement le mail de Paypal et par contre tout fonctionne directement T'as du bol je n'ai toujours pas le premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai bien cliqué sur "revenir sur le site" depuis Paypal, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozmoth Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai bien cliqué sur "revenir sur le site" depuis Paypal, et vous ? Pareil. J'ai eu le drôle de message plus haut et depuis rien du tout. Visiblement certains ont déjà eu leur 'premium', donc ce ne doit pas être une affaire de temps. Attendons un message de p-a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Essaie de te déco reco du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozmoth Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Essaie de te déco reco du site Rien de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilainkrauko Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Excusez moi si je me plante de section mais c'est normal si l'on ne peut plus éditer les message dans les news ? J'ai eu le cas 2 fois ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En plus des déco de PCi, j'ai parfois ce message : J'essaierais sur un autre poste pour voir si le pb ne vient pas de ma config fx (que le pb sur PCi jusqu'à présent). Comme Vilainkrauko, parfois je ne peux éditer mes commentaires (alors que moins de 5 min, même moins 2 min après envoie du message). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Excusez moi si je me plante de section mais c'est normal si l'on ne peut plus éditer les message dans les news ?J'ai eu le cas 2 fois ce matin ... Ce topic serait plus adapté Sinon pour rappel les commentaires ne sont plus éditables passé un "certain" délai après leur publication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En temps que floodeur, je dois être le seul à l'avoir remarqué, mais depuis le premium, bug sur l'antiflood, 2 minutes après un message des fois je n'arrive pas à ecrire car le contrôle antiflood chie, je dois faire retour et réattendre 15 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozmoth Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Rien de nouveau ! Un petit mail à PA et pof ! résolu d'un coup ! Merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bollzy Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Après avoir payé l'abonnement (via Paypal), je me suis retrouvé sur la page http://www.pcinpact.com/compte/premium.php m'indiquant le texte suivant:Votre compte premium à expiré. Vous pouvez vous réabonner ici Au secours ! :-) Mmmh... Toujours rien ? L'attente est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuri Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moi par contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/ j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail) qu en est il de mon status donc ? que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moipar contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/ j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail) qu en est il de mon status donc ? que faire ? si tu n'as pas pu recevoir le mail de confirmation, envoie directement un mail à P-A pour qu'il t'en renvoie un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bollzy Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour moi c'est résolut. Je n'ai par contre pas eu besoin de l'adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuri Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moipar contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/ j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail) qu en est il de mon status donc ? que faire ? si tu n'as pas pu recevoir le mail de confirmation, envoie directement un mail à P-A pour qu'il t'en renvoie un. Je veux bien, mais : 1) est ce qu il y a bien un mail d envoye pour dire que l on a un acces au webmail ? 2) demande t il une confirmation ? 3) le mot de passe fourni est il le meme que celui de pcinpact ? 4) a qui j envoit le mail ? j avai cru comprendre que les soucis se reglaient ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je veux bien, mais :1) est ce qu il y a bien un mail d envoye pour dire que l on a un acces au webmail ? 2) demande t il une confirmation ? 3) le mot de passe fourni est il le meme que celui de pcinpact ? 4) a qui j envoit le mail ? j avai cru comprendre que les soucis se reglaient ici oui non non oui, sauf que dans ton cas, c'est un cas particulier et non un problème des fonctions premium. Du coup, c'est pour ça que je te conseille de le contacter directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Toujours un soucis avec le contrôle anti-flood, je post, on répond de suite, donc je veux poster pour continuer la conversation, entre mes deux posts, facilement 2-3 minutes, et la paf controle anti-flood activé, veuillez attendre, 20 secondes après ca marche, mais des fois je dois tenter ca pendant 5 minutes... Et à chaque message le truc anti-flood s'active seulement quand je repost... C'est vraiment chiant ce truc, suis-je le seul à avoir ce soucis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou060 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Après avoir pris un abonnement de deux ans, j’ai voulu commander le T-shirt PCINpact noir M et j’ai reçu ---Erreur serveur. Correction en cours. Merci. Que faire ? PS: Je ne suis pas sur que mon message ai déjà été envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordonzola Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 "correction en cours", c'est si compliqué à comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.