Aller au contenu

Départ de Pci

kenji

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Kenji ! Noooooooooooooooooooooooooooooooon ! :francais:

Merci à toi pour tout le boulot que t'as pu faire, c'est aussi grâce à toi qu'on peut glander autant sur PCI... Tu emportes avec toi le secret de ton bug de page, celui qu'on a jamais pu expliquer... Ca restera un grand mystère !

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon courage pour la suite, j'espère surtout qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps !

A bientôt :francais:

le BDP vient des commentaires supprimés avant la modification qui nous montre les susdits commentaires (avec certaines raisons de sword bien marrantes)

Courage Kenji!! :craint: :craint: :D:p;)

C'est certain que j'aurai aimé comme tu t'en doutes, pouvoir continuer l'aventure pcinpact encore un moment, donc forcément cela n'est pas de gaité de coeur que je vais au pôle emploi augmenter le nombre dans les statistiques du chômage...

Pour le reste, ce n'est pas à moi de rentrer dans les détails de la santé financière de la société, de son avenir , ou tout autres éléments concernant la société pcinpact n'ayant aucune informations a donner et cela n'est pas le but de mon message lorsque je l'ai posté.

Je m'en doute bien disons que j'attends impatiemment des news a propos de cette aventure PCi justement lorsqu'on renvoi le programmeur du dit site/aventure.

J'ai toujours clamé que j'étais pour payer si besoin était et il me semble que l'abonnement a la presse n'est pas plus compliqué qu'ailleurs , et je suis donc triste de voir partir la personne qui me permet de lire PCi en transport sur mon iPhone et qui semblait avancer des solutions technique précises dernièrement et soutenait la direction malgré un défaut de communication de plus en plus étrange sachant que nous sommes dans une situation nouvelle de "communauté" et non pas simplement entreprise avec ses problèmes.

Je te souhaite de bonne continuation et des programmeur aujourd'hui y'en a besoin j'en suis convaincu. Bonne route a toi !

le BDP vient des commentaires supprimés avant la modification qui nous montre les susdits commentaires (avec certaines raisons de sword bien marrantes)

T'es sur de ton coup ou tu supposes ? Parce que le BDP a pas besoin de commentaires swordés pour grossir :D

il y a aussi du bug dans la matrix de la BDD, parce que question test de BDD pour les commentaires de news, la TaF est l'Elite.

mais il y a des 2 raisons pour le BDP :francais: :francais:

meme si on ne voyait pas souvent Kenji, il se rappelait toujours a nous sans le vouloir grace au BDP :p;)

The BDP, the Ultimate Kenji's Feature :craint: :craint:

:transpi: :transpi:

C'est certain que j'aurai aimé comme tu t'en doutes, pouvoir continuer l'aventure pcinpact encore un moment, donc forcément cela n'est pas de gaité de coeur que je vais au pôle emploi augmenter le nombre dans les statistiques du chômage...

Pour le reste, ce n'est pas à moi de rentrer dans les détails de la santé financière de la société, de son avenir , ou tout autres éléments concernant la société pcinpact n'ayant aucune informations a donner et cela n'est pas le but de mon message lorsque je l'ai posté.

Ah mais Kenji je sais bien que c'est pas à toi de t'expliquer sur ça, c'est juste que là tu pars en loosedé, ce qui est inadmissible étant donné que t'es le maçon virtuel de toute cette bâtisse.

Bref cette histoire ça pue la merde, et que tu mérites bien plus qu'un post comme tu l'as fait

Ah mais Kenji je sais bien que c'est pas à toi de t'expliquer sur ça, c'est juste que là tu pars en loosedé, ce qui est inadmissible étant donné que t'es le maçon virtuel de toute cette bâtisse.

Bref cette histoire ça pue la merde, et que tu mérites bien plus qu'un post comme tu l'as fait

tout a fait :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...