kenji Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour ces messages on sait jamais si vous ententiez parler d'une place développeur sur bordeaux ou télétravail je vous laisse mon mail perso kenjidev at me point com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukune Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Quatre ans à supporter les INpactiens, leurs floods pour les LIDD, les râleurs en tous genres, et j'en passe... Puisse l'expérience PCI t'apporter un nouveau taff à la hauteur de tes espérances, Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 On dit "au revoir" pas "adieu" ! Namého ! C'est bien ce que je disais,j'suis pas doué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ce sont toujours les meilleurs qui partent en 1er Bonne continuation. Et le pci nouveau alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour ces messageson sait jamais si vous ententiez parler d'une place développeur sur bordeaux ou télétravail je vous laisse mon mail perso kenjidev at me point com merci tu dev web only ou tu peux aller dans les autres truc farfelus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et merde Bon courage pour ta recherche de job qui je l'espère aboutira très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 A très vite Pour le boulot je te contacte en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutka Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Aaaaaah ce sont les fameuses explications de Teuf par rapport à la news de gamalive sur la mauvaise situation de PCI. On a bien fait d'attendre début Septembre plutôt que fin août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Un énorme pour tout le boulot accompli. Quelques parce que tu vas nous manquer. Bonne continuation, que tes nouveaux horizons soient prolifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Kenji ! Noooooooooooooooooooooooooooooooon ! Merci à toi pour tout le boulot que t'as pu faire, c'est aussi grâce à toi qu'on peut glander autant sur PCI... Tu emportes avec toi le secret de ton bug de page, celui qu'on a jamais pu expliquer... Ca restera un grand mystère ! Y'a plus qu'à te souhaiter un bon courage pour la suite, j'espère surtout qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps ! A bientôt le BDP vient des commentaires supprimés avant la modification qui nous montre les susdits commentaires (avec certaines raisons de sword bien marrantes) Courage Kenji!! :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 le BDP vient des commentaires supprimés avant la modification qui nous montre les susdits commentaires (avec certaines raisons de sword bien marrantes) T'es sur de ton coup ou tu supposes ? Parce que le BDP a pas besoin de commentaires swordés pour grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoiD Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et qui est ce qui va nous améliorer la version mobile/iPhone du site ???? :francais: Virer le programmeur du site qu'elle drôle d'idée ! On me fait pas croire qu'on part volontairement vers le Pôle Emploi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'eclaireur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne continuation à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon courage Kenji et que les flux numériques te soient favorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoiD Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est certain que j'aurai aimé comme tu t'en doutes, pouvoir continuer l'aventure pcinpact encore un moment, donc forcément cela n'est pas de gaité de coeur que je vais au pôle emploi augmenter le nombre dans les statistiques du chômage...Pour le reste, ce n'est pas à moi de rentrer dans les détails de la santé financière de la société, de son avenir , ou tout autres éléments concernant la société pcinpact n'ayant aucune informations a donner et cela n'est pas le but de mon message lorsque je l'ai posté. Je m'en doute bien disons que j'attends impatiemment des news a propos de cette aventure PCi justement lorsqu'on renvoi le programmeur du dit site/aventure. J'ai toujours clamé que j'étais pour payer si besoin était et il me semble que l'abonnement a la presse n'est pas plus compliqué qu'ailleurs , et je suis donc triste de voir partir la personne qui me permet de lire PCi en transport sur mon iPhone et qui semblait avancer des solutions technique précises dernièrement et soutenait la direction malgré un défaut de communication de plus en plus étrange sachant que nous sommes dans une situation nouvelle de "communauté" et non pas simplement entreprise avec ses problèmes. Je te souhaite de bonne continuation et des programmeur aujourd'hui y'en a besoin j'en suis convaincu. Bonne route a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 le BDP vient des commentaires supprimés avant la modification qui nous montre les susdits commentaires (avec certaines raisons de sword bien marrantes) T'es sur de ton coup ou tu supposes ? Parce que le BDP a pas besoin de commentaires swordés pour grossir il y a aussi du bug dans la matrix de la BDD, parce que question test de BDD pour les commentaires de news, la TaF est l'Elite. mais il y a des 2 raisons pour le BDP :francais: meme si on ne voyait pas souvent Kenji, il se rappelait toujours a nous sans le vouloir grace au BDP The BDP, the Ultimate Kenji's Feature :craint: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Con-Trolleur Dezimpoh Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Tchao Kenji, on aura bien rigolé pendant quelques années avec toi, et dire qu'on aura jamais vu la nouvelle version d'INV ! :fr: Trêve de plaisanterie, bonne chance à toi mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutka Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est certain que j'aurai aimé comme tu t'en doutes, pouvoir continuer l'aventure pcinpact encore un moment, donc forcément cela n'est pas de gaité de coeur que je vais au pôle emploi augmenter le nombre dans les statistiques du chômage...Pour le reste, ce n'est pas à moi de rentrer dans les détails de la santé financière de la société, de son avenir , ou tout autres éléments concernant la société pcinpact n'ayant aucune informations a donner et cela n'est pas le but de mon message lorsque je l'ai posté. Ah mais Kenji je sais bien que c'est pas à toi de t'expliquer sur ça, c'est juste que là tu pars en loosedé, ce qui est inadmissible étant donné que t'es le maçon virtuel de toute cette bâtisse. Bref cette histoire ça pue la merde, et que tu mérites bien plus qu'un post comme tu l'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 DÉCEPTION !!!!!!!!! Fait chier !!! Tiens nous au courant pour suivre tes activités... PS : tu resteras au moins lecteurs de PCI et dans le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Kenji En espérant qu'autre chose t'attende et que tu ne sois pas au chômage trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bref cette histoire ça pue la merde, et que tu mérites bien plus qu'un post comme tu l'as fait La dessus, un énormissime pluzun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutani Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah mais Kenji je sais bien que c'est pas à toi de t'expliquer sur ça, c'est juste que là tu pars en loosedé, ce qui est inadmissible étant donné que t'es le maçon virtuel de toute cette bâtisse.Bref cette histoire ça pue la merde, et que tu mérites bien plus qu'un post comme tu l'as fait tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon courage pour la suite !!!!! triste nouvelle que d'apprendre que tu t'en vas, certes ainsi va la vie :( mais bon, je pense, et j'espere que ton passage sur pcINpact soit un grand plus pour ton CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Clair qu'une news PCi, aussi petite soit elle, pour rendre un rapide hommage aux 4 années passé, ce ne serait pas de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.