kenji Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 hello tous je vous remercie tous ceux qui m'ont aidé, participé, et les anonyme pour cette fabuleuse aventure que fut pcinpact. Je profite de mon message pour vous présenter mon remplacant qui dorénavant sera en charge de toute la gestion de pcinpact vous pourrez le contacter à cette adresse : pa at pcinpact point com Je quitte officiellement mon poste de la la société pcinpact mardi 8 septembre prochain Je pars le coeur gros après une aventure qui aura duré plus de 4 ans et demi pour moi Je garderai un très bon souvenir de toute cette aventure @bientôt sur d'autre aventures peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Kenji qui s'en va . Une page se tourne, bonne chance pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Un grand merci et un grand "bonne continuation" Kenji Tu mérite du rebondir comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne continuation et merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne continuation et j'espère que tu continueras de passer de temps en temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne continuation Kenji Et encore Tu vas rester dans l'annale de Teuf PCi Je m'auto-flagèle pour cette vanne pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci et bonne chance pour la suite :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Quoiiiiiiii, mais nan, spa possible çà, doit y a voir une erreur, tu peux pas nous quitter comme çà... NAN sérieux, on es vendredi, une journée qui s'annonce parfaite, un week end qui s'ouvre et toi tu nous balance un tremblement de net, ...comme çà... ...tranquillement.... ...NON, je dis que tu t'es trompé... Ha bé nan, c'était pas un rêve... Aucun élément ne m'a préparé à cette très mauvaise nouvelle, mais certainement bonne pour toi, car j'imagine que tu t'envol vers une autre belle aventure pour quitter celle ci. Quelle est cette destination idyllique? Trop curieux je sais, en tout les cas bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour tout Kenji, tout le travail que t'as fait avec une réactivité à faire pâlir Lucky Luke. Très bonne continuation à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bé bon courage alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas mieux que les autres: bon courage à toi et encore merci pour tout le travail effectué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patch Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 on n'aura plus notre créateur officiel de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour tout le boulot sur notre site bien aimé, et sur ta disponibilité. En espérant que la séparation se passe bien, et que PCI et toi rebondiront comme il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et bien a très bientôt pour de nouvelles aventures Merci pour tout Kenji et surtout les debuggage Express et les bug Made In Kenji qui vont nous manquer Bonne continuation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutani Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Kenji pour tout ce travail de fou, Et merci de nous avoir supporté quand on gueulait sur les 'Kenji Features' mais ça ne sera plus pareil sans toi Bonne continuation mon brave ! ps: passes nous voir de temps en temps ça nous fera plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Je vais pas faire dans l'originalité, bon courage et bonne chance à toi pour la suite... ;) Tout fout l'camp ma bonne dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Kenji ! Noooooooooooooooooooooooooooooooon ! Merci à toi pour tout le boulot que t'as pu faire, c'est aussi grâce à toi qu'on peut glander autant sur PCI... Tu emportes avec toi le secret de ton bug de page, celui qu'on a jamais pu expliquer... Ca restera un grand mystère ! Y'a plus qu'à te souhaiter un bon courage pour la suite, j'espère surtout qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne chance pour la suite et merci pour tout hô grand et puissant Kenji,que ton nom et celui de ta famille se perpétue encore 1000 ans. Dc décidément pas doué pour les adieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonne chance pour la suite et merci pour tout hô grand et puissant Kenji,que ton nom et celui de ta famille se perpétue encore 1000 ans. Dc décidément pas doué pour les adieux. On dit "au revoir" pas "adieu" ! Namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon courage pour la suite j'espère que tu trouveras vite qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ;) ;) Mais on embêter qui maintenant si Kenji s'en va Je déclare le 8 septembre comme la journée mondiale du Bug INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylnivhp Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut Kenji Bonne chance et que du bien bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Kenji, pour le boulot énorme (CMB) que tu as fait pour faire tourner la boutique ! De la part d'un mulet chargé de l'intendance d'une commission à un autre mulet chargé de faire tourner un serveur d'un site d'infos : bon boulot ! Et bonne continuation pour la suite ! Ça va nous manquer de te taper dessus au moindre bug ! (enfin moi, ce sont les charlots qui gèrent le serveur de mon ministère qui prennent à ta place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.