Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Auchan "Fontaine" / "Poitiers Sud" ... le coupon est échangeable dans tous les Auchan de France...ils ont 2 coupons de 7 Pro à 109€ et ils leur restait 9 coupons de 7 Premium à 19h le 14 juillet...le dixième coupon étant celui de la photo Je peux y faire un saut demain matin dès 8h30 pour en récupérer quelques uns...mais je ne voudrais pas me retrouver avec des coupons qui ne me serviraient pas sur les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbh017 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ah OK Donc les magasins "normaux" en ont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 des fois ca aide d'avoir la flemme d'aller faire ses courses les jours "normaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameau Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Auchan "Fontaine" / "Poitiers Sud" ... le coupon est échangeable dans tous les Auchan de France...ils ont 2 coupons de 7 Pro à 109¤ et ils leur restait 9 coupons de 7 Premium à 19h le 14 juillet...le dixième coupon étant celui de la photo Je peux y faire un saut demain matin dès 8h30 pour en récupérer quelques copies...mais je ne voudrais pas me retrouver avec des coupons qui ne me serviraient pas sur les bras... A mon avis tu n'auras pas de difficulté à les replacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 certes...si je voulais avoir le monopole des coupons poitevins de 7, je n'aurais pas de mal non plus...c'est trois coupons / ticket de caisse max...suffit de passer plusieurs fois...c'est pas nominatif dans les grandes surfaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Home et Pro dispo sur le site de microsoft store je viens de me prendre 3 home et 1 pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Dans mon compte, la commande apparaît comme suit : Votre commande est terminée Reçu: XXXXXXXXX Facture: XXXXXXXXXXXXXXXXXX Livraison: XXXXXXXXXXXXXXXX Paiement: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Exp. 1/2010 Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. Vous obtiendrez une confirmation par e-mail à l´adresse indiquée lors de votre enregistrement. Panier d´achat 1. Windows 7 Professionnel E* Quantité 1 309,00 ¤ 109,00 ¤ Statut de l´article : En cours * Détails de la pré-commande : * Votre copie de Windows 7 Professionnel Esera disponible le 22.10.2009. * Le 22.10.2009, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations vous permettant de procéder à l'achat de votre copie de Windows 7 Professionnel E. Sous-total Taxe Livraison totale 109,00 ¤ 0,00 ¤ 0,00 ¤ Total 109,00 ¤ Cependant aucun mail reçu et la validation de CB ayant fait time out, je pensais que la commande n'était pas passée, ce qui est pourtant le cas, si j'en crois le suivi. Avez-vous eu une confirmation par mail ? EDIT : message apparu dans le suivi "Nous vous remercions pour votre commande chez Microsoft Store. La vérification de votre moyen de paiement peut prendre jusqu´à deux jours. Une fois celui-ci accepté, vous obtiendrez une confirmation de commande par e-mail avec un lien pour accéder à votre compte. Si vous avez un téléchargement, vous pourrez l´installer à partir de votre compte." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyG Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Commande effectuée sur le Microsoft Store ! 1 édition familiale premium achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Mail de confirmation reçu ! Nous vous remercions pour votre commande sur Microsoft Store! Votre paiement se trouve en cours de traitement. Si votre commande est couronnée de succès, vous recevrez un E-mail ultérieurement. Cet E-mail contient des Informations concernant votre commande sur le Microsoft Store. Vous trouverez les détails de votre commande sur la page de votre compte personnel: https://emea.microsoftstore.com/fr/Profil Accusé de reception No. de commande: XXXXXXXX etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsuu Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 "Votre mode de paiement n´a pas pu être actualisé. Veuillez-le vérifier et essayer de nouveau" Personne avec une carte mastercard de la CIC qui a ce problème? :( Edit : Ça vient peut-être du fait que ma carte ne soit valide que jusqu'en Septembre 2009? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsuu Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Le site ram à mort depuis 6h15 :/ J'ai l'impression de surfer avec un modem 28.8kb mais bon si l'achat est enfin validé je vais pas me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixio-Dante Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Quelle est la difference entre les versions n et e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosk Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 "Votre mode de paiement nŽa pas pu être actualisé. Veuillez-le vérifier et essayer de nouveau"Personne avec une carte mastercard de la CIC qui a ce problème? :( Edit : Ça vient peut-être du fait que ma carte ne soit valide que jusqu'en Septembre 2009? :/ idem pour moi avec une carte du Crédit mutuel et le site de crosoft est down.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi je ne peux pas commander à cause de la vérification "Secured by VISA" qui refuse ma date de naissance... Merci à la Société Générale pour le préjudice de 200 euros. MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsuu Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 "Votre mode de paiement n´a pas pu être actualisé. Veuillez-le vérifier et essayer de nouveau"Personne avec une carte mastercard de la CIC qui a ce problème? :( Edit : Ça vient peut-être du fait que ma carte ne soit valide que jusqu'en Septembre 2009? :/ idem pour moi avec une carte du Crédit mutuel et le site de crosoft est down.... Ta carte est valide jusque après Octobre? Quelle est la difference entre les versions n et e? E = Sans IE N = Sans IE et Windows Media Player D'après ce que j'ai lu sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsuu Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Surcouf ouvert! Stock restant actuel 188. Pour ceux qui ont mon problème avec la carte bancaire sur le site de microsoft ça marche chez surcouf alors dépêchez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canti Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Surcouf ouvert!Stock restant actuel 188. Pour ceux qui ont mon problème avec la carte bancaire sur le site de microsoft ça marche chez surcouf alors dépêchez-vous. bah c'est parti vite dis donc, le temps de mettre mes info de CB, la commande a été annulé pour stock insufisant.. il reste plus que des pro chez surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsuu Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Surcouf épuisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 truc de dingue, je cherche partout il n'y a plus rien. charle, si tu peux faire un saut à ton auchan et m'en prendre deux, je jure que je te les rembourses! nan c'est bon oublie, il en restait sur boulanger.fr je me suis fais plaisir, j'en ai pris 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixio-Dante Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ca fait 1h qu'il valide mon paiement sur crosoft,a mon avis c'est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_maniac Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca y est commandé sur Microsoftstore, c'est long il a fallu attendre 5 minutes au moins entre chaques pages mais je l'ai. Par contre l'envoi postal par UPS standard c'est 8¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixio-Dante Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 combien de temps pour valider ta commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_maniac Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 En tout, en attendant entre toutes les pages je dirais une vingtaine de minutes. J'ai le reçu sur le site par contre lemails de confirmation n'est pas encore arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 combien de temps pour valider ta commande? Quelques minutes, 5, 6 je dirais à l'instant. Par contre, je suis bloqué sur le "Verified by Visa"... ça c'est pas super bon non plus... (on m'a demandé de rentrer ma date de naissance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_maniac Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 quelqu'un à déjà reçu un mail de confirmation pour l'achat sur microsoft store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.