Aller au contenu

Messages recommandés

Sony perdant tu y vas fort. Personne ne peut être plus perdant que Nintendo et sa conf sponsorisé par une grande marque de matelas.

Je mettrais sony et microsoft sur le même rang. Nintendo semble vraiment s'être gravement endormi sur ses lauriers. L'histoire N64 et Gamecube à déjà du être oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

ils étaient encore sur le précédent format de l'E3.

p'az n'a pas pas donnez son avis.

perso je trouve que j'ai vu plus de jeux sur la conf microsoft que sony,

mais comme l'a fait remarquer p'az, cette dernière a commencé avec du retard donc elle a pu être amputé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient encore sur le précédent format de l'E3.

p'az n'a pas pas donnez son avis.

perso je trouve que j'ai vu plus de jeux sur la conf microsoft que sony,

mais comme l'a fait remarquer p'az, cette dernière a commencé avec du retard donc elle a pu être amputé

Non je ne donnais pas mon avis en effet.

Ils faut croire qu'ils ont réussi leur pari parce que ce qui m'a déçu justement c'est de ne pas voir de véritables jeux chez microsoft, et de ne voir que très peu de véritables nouveautés chez Sony, après a sans doute un désavantage de taille dans l'exercice c'est qu'ils ont 2 consoles à promouvoir quand l'autre n'en a qu'une (la PS2 ayant été évacuée rapidement pour le coup). De ce fait la conf se devait de rassurer 2 publics et ne pouvait donc s'appeusantir sur un seul support, où je (puisque j'avais quelques éléments supplémentaires) le sais ils avait sans doute de quoi faire.

Ensuite, concernant la PS3, un autre problème se pose c'est que Sony a tout de même beaucoup joué sur 2010, là où ils étaient attendus pour 2009 alors que microsoft donnait sans doute l'impression de mieux se répartir entre ces deux effets de dates, symboliquement parlant.

En tout cas je continue et je persiste. Le PC est considèré comme étant totalement inéxistant puisque mine de rien, il est totalement écrasé dans toutes ses dimensions. Je dis cela, parce que microsoft (tout hypocrite qu'ils le sont) ont totalement tue le fait que beaucoup des jeux annoncés étaient en multi support avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effctivement c'est peu être une impression, et le fait de voir souvent 2010 renforce celle-ci.

mais ils ne vendront pas plus de windows si il font de la pub pour les jeux sur ce support.

Il y a juste un conflit d'intérêt entre le jeu PC et console, ce qui les poussent à démolir le jeu PC au profit du jeu console, mais à part cela s'est pas grave... ils soutiennent soit disant le jeu PC en le plombant dès qu'ils peuvent... Non c'est pas grave. Encore moins de prendre un putain de retard dans le JV de manière générale... en plus de se retrouver dans un cercle vicieux en la défaveur totale du jeu vidéo dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment, après avoir vu la conf de Sony, on peut dire qu'ils ont loosé. Le début de conf était peut être chiant mais l'ensemble était exceptionnel. Resident, GT, MGS, GH et d'autres sur une nouvelle PSP ; Uncharted 2, GoW3, GT5, FF XIV, une exclu Rockstar North, LBPkart, Trico et une Playmote pour la PS3... A part une baisse de prix de la console je vois pas ce qu'on pouvait demander de plus.

Pour moi clairement c'est MS wins, Sony wins et Nintendo is schratching its balls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Les environnements de la démo ne se démarquent pas vraiment des précédents opus. On n'a vu que du couloir là. Le bestiaire s'est amélioré, les armes et les coups aussi. Mais le gameplay est le même, ainsi que les scripts. Je suis partagé pour l'instant. A part l'évolution graphique et celle (obligatoire) des habilités de Kratos, je n'ai rien vu qui m'emballe plus que lorsque j'attendais GoW II après avoir adoré le premier du nom.

Sinon pour la conférence de Sony, je m'attendais à plus. La PS3 Slim et la baisse de prix qui va avec notamment.

Pour la baisse de prix moi je me dit que si ils ont prévu la baisse pour septembre et/ou novembre (thanksgiving aux US + Noel dans le monde), ils annonceront ça une semaine avant grand max.

Car si tu dis aujourd'hui que la console va baisser de prix dans un mois et demi deux mois et bien elles ne se vend plus du tous la ps3.

Sinon GT5 :chinois: , il va faire mal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+800 voitures

+60 variations de circuits (35 distincts)

+online

...trop bon, elle va fumer ma psp. :-D

C'est clair que ce jeu est très prometteur. Un peu oublié (normal il traine depuis un moment), mais au final ca s'annonce bien, avec plus de contenu que dans GT4 :chinois:

Sinon des infos supplémentaires pour GT5 ? J'ai pas pu voir la conférence de Sony et comme vous parler de ce jeu depuis quelques posts?

En espérant, a l'instar de GT3/GT4 Prologue, qu'on puisse transférer des crédits gagnés sur sa PSP vers sa PS3 ;). De même pour les permis par exemple. Quoi que c'est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question je viens de revoir la présentation de assassin, et mon anglais ne me permet pas de comprend le moment ou il parle de connexion psp et ps3, sous entendu ce que cela apporte

Si tu l'as sur PSP, tu pourras avoir du contenu exclu sur ta PS3.

Me rappelle plus les détails par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question je viens de revoir la présentation de assassin, et mon anglais ne me permet pas de comprend le moment ou il parle de connexion psp et ps3, sous entendu ce que cela apporte
Si tu l'as sur PSP, tu pourras avoir du contenu exclu sur ta PS3.

Me rappelle plus les détails par contre.

6 armes exclusives en plus de la trentaine dispo (sachant que tu peux utiliser les armes des ennemis).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux en magasin demain :chinois:

On sait même pas si c'est pour noël 2010... :-D;):pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

:dd:

faut pas rêver non plus

6 armes exclusives en plus de la trentaine dispo (sachant que tu peux utiliser les armes des ennemis).

juste en connectant la psp à la ps3, ou il y aura un jeu sur psp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain!!!! :chinois::-D;) J'hallucine!!! :pleure::pleure::pleure:

Je viens de mater la vidéo de gameplay de uncharted 2!!!!!

Ca envoi du lourd de chez lourd chez Naughty Dog!!!! Un truc de fou!!!

Sinon pour GT5, on en verra plus à la GDC et au TGS, à ce que j'ai lu sur un site.

Et que Sony espère une sortie pour fin 2009, mais avec Ployphony on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu attendais quoi?

une date :-D

Ouais ...

C'est des pigeons chez Sony, au moins mentir serait déjà bien. Quand t'as des gens qui, comme moi, sont prêt à acheter une PS3 en particulier pour la passion qu'ils ont pour GT ... c'est découragent ... :chinois:

Si avec tout ce qui existe déjà sur ps3, ce qui était prévu avant l'e3 et ce qu'ils y ont annoncé, tu n'es pas prêt à acheter une ps3, je sais pas ce qu'il te faut?

un blowjob sandwich de kaz hirai et jack tretton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu attendais quoi?

une date :dd:

Ouais ...

C'est des pigeons chez Sony, au moins mentir serait déjà bien. Quand t'as des gens qui, comme moi, sont prêt à acheter une PS3 en particulier pour la passion qu'ils ont pour GT ... c'est découragent ... :craint:

Si avec tout ce qui existe déjà sur ps3, ce qui était prévu avant l'e3 et ce qu'ils y ont annoncé, tu n'es pas prêt à acheter une ps3, je sais pas ce qu'il te faut?

un blowjob sandwich de kaz hirai et jack tretton?

Ok ...

Le blowjob, non merci ça ira.

Bah quand on voit les exclues Sony qui s'envolent peu à peu. Je rentre pas dans le troll car je sens que ça va me revenir en pleine gueule.

Tu peux me citer de bons jeux sur PS3, qui feraient que je l'achète avant la sortie de GT?

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets ça ici aussi :

Walkthrough de la scène "Mad Jack" d'Heavy Rain

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-heavy-rain/50415

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-heavy-rain/50413

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-heavy-rain/50411

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-heavy-rain/50409

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-heavy-rain/50407

+ le trailer

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-heavy-rain/50383

Et ce soir Walkthrough de la scène dans la discothèque :francais:

@Rimk3142 : tu peux déjà trouver dans le forum plein de jeux qui valent le coup (c'est pas le bon topic ici). Ce qui tu dit était vrai y'a 2 ans c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...