Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, à force (hahaha) Star Wars je trouve ça saoulant. Si il existe bien un univers usé jusqu'à la moelle c'est bien celui là. Mais bon, vu le nombre de fans ils auraient tort de se priver.

Bioware est derrière donc ça devrait relever la moyenne des jeux SW. Faut bien ça vu que ça à généré pas mal de bouses.

Toujours pas de lien pour la conf sony ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conf Sony sera dispo sur le home en direct ?

Oui en direct sur le Home, je regrette cependant qu'il n'y ait aucune annonce de leur part quand à Home d'Arthus Bertrand en direct sur le Home pour vendredi soir.

Ouais, à force (hahaha) Star Wars je trouve ça saoulant. Si il existe bien un univers usé jusqu'à la moelle c'est bien celui là. Mais bon, vu le nombre de fans ils auraient tort de se priver.

Bioware est derrière donc ça devrait relever la moyenne des jeux SW. Faut bien ça vu que ça à généré pas mal de bouses.

Toujours pas de lien pour la conf sony ? :(

On est d'accord mais contrairement à toutes leurs dernières productions depuis le SW 3 (film), tu m'excuseras d'avoir eu une couille en émoi (façon de parler), alors que cela faisait des siècles que cela ne m'était pas arrivé sur un SW. J'ai tripé sur la ciné mais cela ne m'empêchera pas de ne pas m'intéresser plus que ça au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conf Sony sera dispo sur le home en direct ?

Arthus Bertrand

Rhaaa comment je peux pas le piffer lui làààà à donner des leçons sur la pollution et le réchauffement alors qu'il prend ses photos en hélico. :transpi::transpi::eeek2::eeek2::cartonrouge::cartonrouge:

Après on peut pas tout faire dans "les règles" non plus et puis c'est toujours mieux qu'un gars qui te parle d'écologie et qui salue, fait de la pub à des pollueurs notoire et qui en remercie une longue liste lors de ces émissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conf de Nintendo en ce moment... merde je croyais que c'était 18h30 et pas 18h...

Nouveau Mario : Retour à la 2D, jouable à 4 en même temps (il appelle ça 4D mais je sais pas pourquoi :transpi:)

Wii Fit plus : amélioration d'utilisation, plus d'exercices, etc.

Nouvel équipement : wiimotion plus => amélioration de la précision (déjà annoncé) La video de présentation est à chier :transpi:

La présentation est un peu plus convaincante mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conf de Nintendo en ce moment... merde je croyais que c'était 18h30 et pas 18h...

Nouveau Mario : Retour à la 2D, jouable à 4 en même temps (il appelle ça 4D mais je sais pas pourquoi :transpi:)

Wii Fit plus : amélioration d'utilisation, plus d'exercices, etc.

Nouvel équipement : wiimotion plus => amélioration de la précision (déjà annoncé) La video de présentation est à chier :transpi:

La présentation est un peu plus convaincante mais bon...

t'as un lien potable stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.ign.com/streaming/e3-2009/

Sinon peut etre ça : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news...o_en_live_.htm#

Annonce de Red Steel 2 et Virtua Tennis compatible Motion+

Annonce du prochain FF Crystal

Trailer du KH sur DS. Jouable à 4 à priori, prévu pour Septembre 2009.

Mario et Luigi RPG 3 : à l'interieur de Boswer ? Oo

Golden Sun annoncé sur DS, trailer diffusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.ign.com/streaming/e3-2009/

Sinon peut etre ça : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news...o_en_live_.htm#

Annonce de Red Steel 2 et Virtua Tennis compatible Motion+

Annonce du prochain FF Crystal

Trailer du KH sur DS. Jouable à 4 à priori, prévu pour Septembre 2009.

Mario et Luigi RPG 3 : à l'interieur de Boswer ? Oo

Merci, finalement je regarde sur http://fr.justin.tv/g4tv_e3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement y a un silence religieux...

Au moins il fait l'effort de parler anglais lui, on entend a peine son accent jap :transpi:

Euuuuh il veut attirer les vieux là ? na parce que le temps que ça se finisse on en aura pour 30/40 ans :transpi:

Nouvel accessoire : Wii Vitality Sensor ça se met au bout du doigt (mesure de la pression, battement, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une confession destinée aux professionnels et non pas aux joueurs au final. C'est propre sans bavure et on pourrait presque entendre des pèts

:transpi::eeek2::eeek2:

j'ai envie de me suicider virtuellement là. :transpi:

C'est juste que la conf n'a aucune raison d'être diffuser à l'origine et au final, ils ne s'intéressent pas au public là, ce n'est pas leur propos. Seule consolation Golden Sun, mais punaise ils auraient au moins pu le faire sur Wii, au final ils auront fait sursauter sur Kingdom Hearts pour lequel j'ai eu un petit doute : un nouveau Kingdom Hearts sur Wiii ??? Ah bah non, c'est 358/2.

Donc pour finir, la conf ne vous est pas du tout destinée, faut il encore que les teubés puissent le comprendre (cela ne veut pas dire que les joueurs ne les intéressent pas, hein).

D'ailleurs même si je ne m'intéresse pas à mario j'aime l'effet 4è Dimension annoncé de ce nouveau titre ^^. Après j'ai tout de suite associé cela à LittlebigPlanet dans l'ambition multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paz : tu fais pas une conf comme celle ci dans un salon ouvert au public dans ce cas...

Ah bah ouais c'est bien Super Mario Galaxy 2 :transpi:

Allez une annonce se prépare : zelda ? ah nan annonce d'editeur tiers..

The Conduit en trailer

RE Darkside Chronicles en trailer

Dead Space Extraction annoncé (EA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Miyamoto se fait désirer là ...

(les 3 jeux sont jouables à l'E3)

La Team Ninja sur Nintendo pour un jeu nommé : Metroid Other M. en tout cas ça a l'air joli pour un jeu Wii (enfin les cinématiques). A priori Metroid Prime revu et corrigé par team ninja). Prévu en 2010.

OUHOUUUUUUUUUUUUUUUUuu des applaudissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...