Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
en fait c'est peut aussi 2010 pour FFXIV :transpi: sorry :)

Ah Ah! Je ne suis pas fou!

sinon, les autres démos pour l'eye toy sont bien plus encourageantes, par contre il est pas à l'aise à l'oral le gars :dd:

La physique est vraiment pas mal et la reconnaissance de mouvement est bien plus performante que celle de la Wii. Et il n'y a pas l'air d'y avoir un quelconque temps de latence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay... gt5 sortira peut être plus tard. mais y'a rien à faire, polyphony pense toujours avec une longueur d'avance... :transpi:

et tout ça avec le moteur du jeu..

GOW3 est très bien partie pour faire honneur à la série... énorme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et heavy rain ? et ff versus 13 ? et... tellement de choses bien plus interessante que la psp go ou mag... bon sinon j'ai bien tripé sur les presentation des nouveauté comme le controleur, modnation racer, ac2 , ... franchement sympa :dd: mais soyons franc le controleur là... ca fait comme pour la camera de la 360 pour ma part :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Les environnements de la démo ne se démarquent pas vraiment des précédents opus. On n'a vu que du couloir là. Le bestiaire s'est amélioré, les armes et les coups aussi. Mais le gameplay est le même, ainsi que les scripts. Je suis partagé pour l'instant. A part l'évolution graphique et celle (obligatoire) des habilités de Kratos, je n'ai rien vu qui m'emballe plus que lorsque j'attendais GoW II après avoir adoré le premier du nom.

Sinon pour la conférence de Sony, je m'attendais à plus. La PS3 Slim et la baisse de prix qui va avec notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Les environnements de la démo ne se démarquent pas vraiment des précédents opus. On n'a vu que du couloir là. Le bestiaire s'est amélioré, les armes et les coups aussi. Mais le gameplay est le même, ainsi que les scripts. Je suis partagé pour l'instant. A part l'évolution graphique et celle (obligatoire) des habilités de Kratos, je n'ai rien vu qui m'emballe plus que lorsque j'attendais GoW II après avoir adoré le premier du nom.

Sinon pour la conférence de Sony, je m'attendais à plus. La PS3 Slim et la baisse de prix qui va avec notamment.

euh les abilités c'etait quasiment que les coups et armes de la fin du 2 ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis scotché par cette conférence. C'est clairement la meilleure de toutes. De toutes cette année. Et de toutes en général.

J'en ai pris plein la gueule, y'en a pour tous les publics et ils n'ont même pas tout montré....

omg quoi... omg...

Quel pied de voir tout ça.

Ma confiance est revenue à 2000% pour sony. C'est sur psp et ps3 que ça va se passer, y'a rien qui tient la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Les environnements de la démo ne se démarquent pas vraiment des précédents opus. On n'a vu que du couloir là. Le bestiaire s'est amélioré, les armes et les coups aussi. Mais le gameplay est le même, ainsi que les scripts. Je suis partagé pour l'instant. A part l'évolution graphique et celle (obligatoire) des habilités de Kratos, je n'ai rien vu qui m'emballe plus que lorsque j'attendais GoW II après avoir adoré le premier du nom.

Sinon pour la conférence de Sony, je m'attendais à plus. La PS3 Slim et la baisse de prix qui va avec notamment.

euh les abilités c'etait quasiment que les coups et armes de la fin du 2 ^^;

C'est vrai, mais j'ai voulu être plus gentil. Il n'y a que quelques faibles évolutions de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, y'a de la nouveauté chez sony, ça fait plaisir!!!!

Bon franchement je suis déçu. Atlus devait faire une annonce, Heavy Rain plouf... Il parait d'ailleurs qu'il y a quelque chose de supplémentaire, si l'on se réfère au communiqués de presse de certains.

Après putain Uncharted II... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW, perso j'ai été impressionnné (après peut être ai je mal vu le truc parce que les vidéos étaient d'une qualité relativement médiocre... Mais IMPRESSIONNANT WOW !!!

Final Fantasy XIV... j'emmerde royal tout ceux qui vont cracher leur venin. Parce que Putain quoi c'est beau et enfin on a des nouvelles de ce MMO ! Et FF XIII euh que ceux qui gueuleront comme de gros cons sur le jeu aillent direct en enfer vu ce à quoi nous avons eu le droit.

Mais voilà, cela manque de nouveautés Agent ? rien vu... Et sinon ? Bah rien de particulier... Après oui je sais il y a deux consoles qui sont mises en avant MAIS NON quoi !

D'ailleurs je n'y pense que maintenant mais elle où la baisse de prix de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...