Aller au contenu

Messages recommandés

putain, y'a de la nouveauté chez sony, ça fait plaisir!!!!

Bon franchement je suis déçu. Atlus devait faire une annonce, Heavy Rain plouf... Il parait d'ailleurs qu'il y a quelque chose de supplémentaire, si l'on se réfère au communiqués de presse de certains.

Après putain Uncharted II... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW, perso j'ai été impressionnné (après peut être ai je mal vu le truc parce que les vidéos étaient d'une qualité relativement médiocre... Mais IMPRESSIONNANT WOW !!!

Final Fantasy XIV... j'emmerde royal tout ceux qui vont cracher leur venin. Parce que Putain quoi c'est beau et enfin on a des nouvelles de ce MMO ! Et FF XIII euh que ceux qui gueuleront comme de gros cons sur le jeu aillent direct en enfer vu ce à quoi nous avons eu le droit.

Mais voilà, cela manque de nouveautés Agent ? rien vu... Et sinon ? Bah rien de particulier... Après oui je sais il y a deux consoles qui sont mises en avant MAIS NON quoi !

D'ailleurs je n'y pense que maintenant mais elle où la baisse de prix de la console ?

comme d'hab tu en dis trop ou pas assez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
D'ailleurs je n'y pense que maintenant mais elle où la baisse de prix de la console ?

:transpi:

pas de HR (si ce n'est deux, trois images), pas d'annonce de baisse de prix, pas visuel des degat sur GT5, une (trop) longue plaidoirie pour la psp go,

une wiimome mais comme elle n'est pas imposé, il n'y aura probablement que deux trois jeux à l'utiliser.

je reste dubitatif :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement je suis déçu. Atlus devait faire une annonce, Heavy Rain plouf... Il parait d'ailleurs qu'il y a quelque chose de supplémentaire, si l'on se réfère au communiqués de presse de certains.

C'est quoi???!!!! :cap:

Après putain Uncharted II... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW, perso j'ai été impressionnné (après peut être ai je mal vu le truc parce que les vidéos étaient d'une qualité relativement médiocre... Mais IMPRESSIONNANT WOW !!!

Anéfé :dd: C'est clairement devenu une valeur sure cette licence.

Final Fantasy XIV... j'emmerde royal tout ceux qui vont cracher leur venin. Parce que Putain quoi c'est beau et enfin on a des nouvelles de ce MMO !

Beau je sais pas, la qualité de la vid laissait à désirer. Mais j'ai hâte de savoir si le online PS3 sera bel et bien 100% gratuit. Condition sine qua non pour que je songe à son achat.

Et FF XIII euh que ceux qui gueuleront comme de gros cons sur le jeu aillent direct en enfer vu ce à quoi nous avons eu le droit.

Moi je gueule contre cette saleté de doubleuse américaine :transpi:

D'ailleurs je n'y pense que maintenant mais elle où la baisse de prix de la console ?

Moi j'y ai pensé tout au long de la conférence, ainsi qu'à la PS3 Slim :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cela reste la meilleure conférence de toutes parce qu'eux malgré le show chiffres ils parlent de jeu là parce que passer 40 minutes voire bien plus à nous parler d'un controller de merde, ca va hein, d'ailleurs même si c'est de la merde leur démonstration de bites lumineuses d'unece fut court et expédié de deux ce fut court et expédié.

Yukito on pense qu'ils voulaient annoncer Persona 5 et Demon Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de HR (si ce n'est deux, trois images)
Pas grave t'en aura plein d'ici demain lorsque tous les journalistes auront joué aux démos.
pas visuel des degat sur GT5,
Pour moi il y a un visuel des dégats.. en WRC on voit l'avant gauche d'une voiture abimé en terrain sablonneux.

Yeah j'ai raison il y a les dégats. A 1m30 le capot de la caisse est abimé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'veux pas faire le chieur, mais les caisses nascar entre deux ptits passages de Castrol Supra et de 787B je trouve ça fait tâche :O

Et on a pas besoin de 36 ovales dans GT !

Daytona, Talladega, Indianapolis, passe encore, mais bon... :eeek2:

Ca c'est bien un truc pour capter les fans américains de course en rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa: Ben je pensais à Sony qui pourrait s'occuper bénévolement des serveurs et toussa :craint:

Prends exemple sur FFXI. Jeu gratuit mais abo à payer sur ps2/pc/360. Mais ce qui est cool, c'est que si ff14 est aussi prévu sur pc, il sera crossplateform donc même monde sur les deux supports. Et ça risque d'attirer beaucoup de monde.

arf.. ducoup je le prendrai pitetre sur ps3, histoire de pouvoir toucher un peu le multi... chépo..

Heu, j'veux pas faire le chieur, mais les caisses nascar entre deux ptits passages de Castrol Supra et de 787B je trouve ça fait tâche :O

Et on a pas besoin de 36 ovales dans GT !

Daytona, Talladega, Indianapolis, passe encore, mais bon... ;)

Ca c'est bien un truc pour capter les fans américains de course en rond !

Ben c'est génial. Là il y aura du GT classique avec du contenu à foison comme on en a l'habitude depuis une décennie + contenu officiel de la WRC + contenu officiel de la NASCAR. 3 jeux en 1 quoi. Plus besoin d'attendre un dirt2/3 pour ma part, ni de faire importer un jeu de nascar tout pourri, y'a juste à attendre gt5 pour les avoir en même temps. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Terre.

Bonjour les enfaaaaaaant (... je suis nounours...)

Un handicapé, son expérience... il va avoir du mal à la digérer :

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-un.../50344?type=wmv

The Last Gardian

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-th.../50352?type=wmv

Ohohoh !

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-final-fantasy/50331

Bon bah, je suis déçu je ne retrouve plus la vidéo de la mort qui tue de ce qui avait été montré sous cloche l'année dernière une vidéo de 7-8 min de Final Fantasy XIII reprenant la démo mais en montrant bien plus à la fin.... dég là.... mince.... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Elle est dispo sur Gametrailler mais il faut la trouver.

Par contre c'est maintenant pour Uncharted II hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur démonstration de bites lumineuses.

:dd:

J'ai trouvé leur démo pas trop mal, en tout cas c'est beaucoup mieux que la Wii :transpi: En fait c'est ce qu'aurait du être la Wii dés le début. re :dd:

GT5.... hmmm ça roxxx des maman ours c'est clair ! J'espère que la licence WRC nous offrira du jeu aussi bon qu'à l'époque du grand Colin McRae sur PSone ! Manque toujours une date mais bon... SONY c'est pas comme 3d Realms.

Le jeu style LBP+mario kart+trackmania pourrait être sympa ! Bien sur si il offre plus qu'un monde kikoolol, une vraie conduite en subtilité comme trackmania. Mais ça ne semble pas prendre cette voie là. Pire, l'angle de caméra à chier, parfait pour ne rien voir :)

The Last Guardian :cap: C'est beau !

God of War 3 : ça sera mon 1er GOW il s'annonce divin ^^

Pour FFXIV : m'en br*** je suis contre le fait de payer un abo pour un jeu :)

Pour FFXII : beau comme toujours, j'attends de voir si il est prenant et surtout agréable. Le choix des doubleurs est naze par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ce putain d'inexpected j'en reviens pas là.
quel inexpected ?
Quel inexpected ?

l'inexpected de Square Enix, faut suivre quand même.

Sinon selon les premiers retours bilan des 3 conférences près E3 :

Microsoft Win, Sony loose, Nintendo double loose mais ils sont ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inexpected de Square Enix, faut suivre quand même.

Sinon selon les premiers retours bilan des 3 conférences près E3 :

Microsoft Win, Sony loose, Nintendo double loose mais ils sont ailleurs.

j'aurais pas mis loose pour sony, mais second oui.

pour nintendo ils auraient pu ressortir la conf de l'année dernière, je suis pas sur que j'aurais vu la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...