Aller au contenu

Messages recommandés

Ou d'autres aberrations comme des voitures qui deviennent transparentes à certains moments quand on joue en ligne...

Tu sais que cet effet est présent dans les jeux de course en ligne dpeuis près de... hum... 10ans? :francais:

Quand je joue a rFactor, j'ai pas ce problème.

Ah donc les constructeurs donnent leur accord pour Forza mais pas pour GT?
C'est encore plus compliqué que ça... certaines voitures dans forza2 peuvent se détruire plus que d'autre.. les ferrari sont quasiment indestructible il me semble, quelques plis à la tole, rien de plus.

Chaque constructeur a donné ses consignes pour le niveau de dégats possible.

Et puis, modéliser des voitures au niveau de GT demande énormément de temps, alors imagine s'ils veulent donner le même niveau de perfection dans la gestion des dégâts (ce qui n'est le cas d'aucun jeu de course auto que je connaisse... et j'en connais une chié) C'est surtout une économie de temps de développemnt pour un jeu où il est question de conduire propre.

Après, moi j'aime les dégats car ça rajoute du piment au jeu.

Y'a des dégâts variables selon les marques et alors? Au moins, ils on fait l'effort de les faire... Quant à la modélisation des dégâts, c'est tout à fait mon point de vue, modélisation des voitures parfaites donc si tu fais les dégâts faut pas que ça jure, alors on sort une vieille excuse pour pas avoir à se faire chier à les incorporer au jeu...

Parce que je veux bien que le but du jeu est de conduire propre mais d'une d'autres jeux vont bien plus loin dans le réalisme, et en plus l'absence de dégâts produit l'effet inverse : tu conduis comme un bourrin car tu risques pas d'abimer ta voiture, si elle était fragile, tu ferais plus gaffe.

Et sinon pour les conditions climatiques, c'est quoi l'excuse? Ce point n'est jamais évoqué. J'espère que ce sera incorporé au jeu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est toujours mieux que rien, dans plusieurs jeux de bagnoles ta voiture s'abime devient plus difficile à conduire, moins performante et parfois, incroyable, elle casse. C'est toujours mieux que des bagnoles qui rebondissent joyeusement les unes sur les autres sans dégâts aucun. Au point qu'on se retrouve avec des paradoxes comme se prendre une pénalité parce que l'IA teubé nous a rentré dedans... Ou d'autres aberrations comme des voitures qui deviennent transparentes à certains moments quand on joue en ligne...

Non justement, ce n'est pas mieux que rien, quand l'incidence est parfaitement limité, d'une si tu avais su lire, tu aurais compris que suivre de loin c'est juste avoir fait quelques tours de piste et ne pas jouer au jeu parce qu'il est inutile pour moi, et de deux quand on fait les choses ont ne se branlent pas dessus en en faisant que la moitié. Perso, pour moi, ayant testé ce jeu, je suis désolé je trouve cela tout aussi convainquant que GT, et donc aussi inintéressant.

Si tu as la capacité de t'en contenté, grand bien t'en fasse. Mais on ne prétend pas la lune quand on largue dans l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les éditeurs concurrents parviennent à convaincre les constructeurs eux?

Je crois que c'est surtout une bonne excuse pour pas avoir à modéliser les dégâts une fois qu'on s'est fait chier à modéliser les voitures à la perfection sans...

combien il y a de modèle de voitures et de marques differentes dans GT et combien il y en a chez la concurence ? trouve moi un jeu qui ai autant de marques et de modeles que GT et qui fait des colisions stp :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler des dégâts et des conditions climatiques qui sont les 2 gros manques de GT

Les dégâts ne sont absolument pas des manques aux yeux des fans de GT. D'ailleurs c'est peut être un des seuls aspects que certains passionnés adorent, pouvoir rouler, et parfois se rater contre un mur, sans abîmer la voiture de rêve que l'on conduit.

Pour les conditions climatiques oui, ça serait intéressant d'en rajouter, enfin pour faire un hotlap on s'en passerait volontiers.

faut pas oublier qu'après tout ce temps à peaufiner les détails le jeu ne propose toujours pas une IA digne de ce nom ( on a quand même parfois l'IA qui n'est pas à fond dans les lignes droites...)

Qu'entends tu par digne de ce nom ? Qui ne rate aucun virage et rend le challenge impossible ? Ou qui essaie carrément de te tamponner pour te mettre hors course ?

la gestion des collisions relève plus du jeu de flipper que du jeu de voiture, la physique est biaisée avec des voitures toujours incapables de se retourner (et aujourd'hui plus personne ne gobe l'excuse des constructeurs qui ne seraient pas d'accord, comme pour les dégâts d'ailleurs),

Quel est l'intérêt de voir sa caisse retournée, dans un jeu qui, à la base, n'est pas axé collision & dégats comme dans un Toca par exemple ?

La gestion des dégâts franchement beaucoup s'en passeraient. La fonction de pénalité quand on rentre trop fort dans une autre caisse ou un mur existe déjà, et ce serait déjà largement suffisant avec.

L'esprit de GT c'est avant tout le prestige et la modélisation des véhicules, ainsi que son décor de conduite. Ca suffit largement aux constructeurs qui arborent leur nom dans le jeu, ces marques n'ont rien à gagner à voir leurs créations amochées, ou encore les 4 roues en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je joue a rFactor, j'ai pas ce problème.

Heu ce n'est en rien un problème. C'est un choix technique pour contrer les problèmes de connexion instables de certains utilisateurs. Rien à voir avec un problème technique ou un bug. :dd:

Y'a des dégâts variables selon les marques et alors? Au moins, ils on fait l'effort de les faire... Quant à la modélisation des dégâts, c'est tout à fait mon point de vue, modélisation des voitures parfaites donc si tu fais les dégâts faut pas que ça jure, alors on sort une vieille excuse pour pas avoir à se faire chier à les incorporer au jeu...

T'es un peu inconscient au regard de la somme colossale de travail que celà représente je crois...

Parce que je veux bien que le but du jeu est de conduire propre mais d'une d'autres jeux vont bien plus loin dans le réalisme, et en plus l'absence de dégâts produit l'effet inverse : tu conduis comme un bourrin car tu risques pas d'abimer ta voiture, si elle était fragile, tu ferais plus gaffe.

heu non désolé, mais ça c'est ton cas. Pas la majorité des utilisateurs.

Et sinon pour les conditions climatiques, c'est quoi l'excuse? Ce point n'est jamais évoqué. J'espère que ce sera incorporé au jeu final.

J'espère aussi. Forza2 avait fait l'impasse sur ces changements climatiques au dernier moment de son developpement, ce serait bien que les devs de tout bords y pensent. COnditions climatiques chnageantes + gestion du cycle jour/nuit. Ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Sony pourrait offrir une sorte de dédommagement pour les possesseurs de jeux en version umd qui souhaiteraient switcher vers la psp go. Certains titres pourraient même carrément être gratuit.

> Shadow Complex, le jeu xbla présenté par Epic ne sera pas dispo à moins de 20¤ (1600MS pts = 16*1,2¤ = 19,20¤)... Voilà qui enlève toute perspective d'achat pour ma part, je ne cautionnerai pas les prix indécemment gonflés du contenu du live constaté ces derniers mois. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ D-Tune : GT, ce n'est pas un showroom au départ, c'est "The Real Driving Simulator". Donc si tu prends une bosse de Trial Mountain en vrac, et que tu devrais te retourner, il faudrait que ça puisse être le cas. Puis pour ceux qui voudraient pas voir leur "voiture de rêve" en bouillie... Il y a déjà le garage à vidange, la laverie, ils pourraient faire le carrossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que rien, dans plusieurs jeux de bagnoles ta voiture s'abime devient plus difficile à conduire, moins performante et parfois, incroyable, elle casse. C'est toujours mieux que des bagnoles qui rebondissent joyeusement les unes sur les autres sans dégâts aucun. Au point qu'on se retrouve avec des paradoxes comme se prendre une pénalité parce que l'IA teubé nous a rentré dedans... Ou d'autres aberrations comme des voitures qui deviennent transparentes à certains moments quand on joue en ligne...

Non justement, ce n'est pas mieux que rien, quand l'incidence est parfaitement limité, d'une si tu avais su lire, tu aurais compris que suivre de loin c'est juste avoir fait quelques tours de piste et ne pas jouer au jeu parce qu'il est inutile pour moi, et de deux quand on fait les choses ont ne se branlent pas dessus en en faisant que la moitié. Perso, pour moi, ayant testé ce jeu, je suis désolé je trouve cela tout aussi convainquant que GT, et donc aussi inintéressant.

Si tu as la capacité de t'en contenté, grand bien t'en fasse. Mais on ne prétend pas la lune quand on largue dans l'espace.

C'est quoi cette agressivité inutile?

Je croyais que c'était pas comme sur les forums de foot et F1 ici...

Bon passons là dessus. Alors premièrement, si c'est mieux que rien, parce que quand ta voiture subit des dégâts, même s'ils ne sont pas forcément modélisés au mieux et même s'ils sont moins conséquents qu'en réalité c'est un vrai plus. Le fait que les dégâts influent sur le comportement de ta voiture et sur sa performance c'est déjà un plus important, sans même évoquer la modélisation. Bien sûr on peut dire que c'est moins bien que de pouvoir foncer dans les murs et dans les adversaires sans problème et de s'appuyer sur eux sans vergogne, mais je comprends pas trop pourquoi...

Deuxièmement, peut être que tu t'en cognes parce que tu regardes ça de loin, mais pour moi savoir que ma voiture risque de moins bien marcher si je commets une faute, de devoir composer avec une voiture bancale justement parce que j'ai commis une erreur et bien je trouve que c'est un plus. Surtout quand on s'auto-intronise "The real driving simulator". Et puis bon, je n'ai pas parlé QUE des dégâts, mais bon dès qu'on parle de GT, on se focalise là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait aucune agressivité mais là pas le temps de quoi que ce soit.

Mais en définitive, je considère que ce n'est qu'une branlette qui ne veut rien dire parce que certes tu démolis un petit peu ta voiture mais c'est de la gnognotte parce que tu n'as rien de réaliste et c'est doinc encore plus frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les éditeurs concurrents parviennent à convaincre les constructeurs eux?

Je crois que c'est surtout une bonne excuse pour pas avoir à modéliser les dégâts une fois qu'on s'est fait chier à modéliser les voitures à la perfection sans...

combien il y a de modèle de voitures et de marques differentes dans GT et combien il y en a chez la concurence ? trouve moi un jeu qui ai autant de marques et de modeles que GT et qui fait des colisions stp :cartonrouge:

Tu sais combien y'a de marques différentes dans Forza2? 48. Ok y'a moins de modèles, mais c'est parce que dans Forza y'a pas 74 Skyline 18 RX-7 et 25 NSX...

Et y'a une chiée de Lamborghini, Ferrari, Porsche, Maserati que y'avait pas dans GT4 et que y'a pour le moment toujours pas dans GT5, pourtant ils doivent être les plus faciles à convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler des dégâts et des conditions climatiques qui sont les 2 gros manques de GT

Les dégâts ne sont absolument pas des manques aux yeux des fans de GT. D'ailleurs c'est peut être un des seuls aspects que certains passionnés adorent, pouvoir rouler, et parfois se rater contre un mur, sans abîmer la voiture de rêve que l'on conduit.

Pour les conditions climatiques oui, ça serait intéressant d'en rajouter, enfin pour faire un hotlap on s'en passerait volontiers.

Je suis un fan de GT et pour moi ça reste un manque. Et puis tu sais les dégâts y'a toujours moyen de les désactiver pour enchainer les tours chrono, idem pour les conditions climatiques, suffit de mettre une option.

faut pas oublier qu'après tout ce temps à peaufiner les détails le jeu ne propose toujours pas une IA digne de ce nom ( on a quand même parfois l'IA qui n'est pas à fond dans les lignes droites...)
Qu'entends tu par digne de ce nom ? Qui ne rate aucun virage et rend le challenge impossible ? Ou qui essaie carrément de te tamponner pour te mettre hors course ?

Ni l'un ni l'autre mais plutôt une IA qui ne vient pas te serrer en ligne pour essayer bêtement de se placer sur la trajectoire idéale, une IA qui ne se jette pas à la corde bêtement comme si tu n'étais pas là quand tu tentes un dépassement par l'intérieur, une IA qui ne saute pas sur les freins en pleine ligne droite quand tu changes de ligne pour protéger ta position, une IA qui va à fond dans les lignes droites (je me souviens des mecs qui se trainent dans les Hunaudières dans GT4), une IA qui ne commet pas toujours la même erreur au même endroit, etc.

la gestion des collisions relève plus du jeu de flipper que du jeu de voiture, la physique est biaisée avec des voitures toujours incapables de se retourner (et aujourd'hui plus personne ne gobe l'excuse des constructeurs qui ne seraient pas d'accord, comme pour les dégâts d'ailleurs),
Quel est l'intérêt de voir sa caisse retournée, dans un jeu qui, à la base, n'est pas axé collision & dégats comme dans un Toca par exemple ?

La gestion des dégâts franchement beaucoup s'en passeraient. La fonction de pénalité quand on rentre trop fort dans une autre caisse ou un mur existe déjà, et ce serait déjà largement suffisant avec.

Ces pénalités c'est surtout de la grosse merde pour essayer d'empêcher certains de conduire comme des porcs parce qu'il n'y a pas de dégâts et franchement c'est nul à chier. L'autre fois, je faisais une partie de GT5P, je me retrouve en tête à queue et tape un mur, bim pénalité, comme si c'était pas assez chiant de perdre plein de temps dans le tête à queue, j'attaque comme un fou pour remonter, je passe en tête et au dernier freinage l'IA me rentre dans le cul au freinage, bim pénalité pour "collision" ou "éperonnage" je sais plus, je deviens invisible et tout le monde me passe, c'est sûr c'est Gé-nial!

Franchement, j'ai éjecté la galette et j'ai mis Uncharted...

L'esprit de GT c'est avant tout le prestige et la modélisation des véhicules, ainsi que son décor de conduite. Ca suffit largement aux constructeurs qui arborent leur nom dans le jeu, ces marques n'ont rien à gagner à voir leurs créations amochées, ou encore les 4 roues en l'air.

ça c'est ton avis, pas le mien. Ni celui des passionnés de simulation auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je joue a rFactor, j'ai pas ce problème.

Heu ce n'est en rien un problème. C'est un choix technique pour contrer les problèmes de connexion instables de certains utilisateurs. Rien à voir avec un problème technique ou un bug. :cartonrouge:

Sauf que dans le cas de GT c'est pas juste une histoire de connexion instable, quand les voitures deviennent transparentes dans les zones de freinages ou quand elles reviennent sur la piste c'est pour pas que les gars s'appuient sur les autres ou bouchonnent. Ils peuvent faire ça sans problème parce que y'a pas de dégâts, c'est un moyen de contourner le problème.

Y'a des dégâts variables selon les marques et alors? Au moins, ils on fait l'effort de les faire... Quant à la modélisation des dégâts, c'est tout à fait mon point de vue, modélisation des voitures parfaites donc si tu fais les dégâts faut pas que ça jure, alors on sort une vieille excuse pour pas avoir à se faire chier à les incorporer au jeu...
T'es un peu inconscient au regard de la somme colossale de travail que celà représente je crois...

Quand on vise la perfection c'est ce qu'on cherche pourtant à faire et soyons sérieux, si Turn 10 peut le faire pourquoi pas Polyphony? Ils sont pas censés être la crème de la crème?

Parce que je veux bien que le but du jeu est de conduire propre mais d'une d'autres jeux vont bien plus loin dans le réalisme, et en plus l'absence de dégâts produit l'effet inverse : tu conduis comme un bourrin car tu risques pas d'abimer ta voiture, si elle était fragile, tu ferais plus gaffe.
heu non désolé, mais ça c'est ton cas. Pas la majorité des utilisateurs.

Je sais pas si t'es naif mais t'as bien les 2/3 des gars qui profitent de l'absence de dégâts pour s'appuyer sur les autres voitures ou sur les murs. Pas sûr qu'ils s'amuseraient à jouer comme ça avec une voiture qui s'abimerait à chaque contact...

Et sinon pour les conditions climatiques, c'est quoi l'excuse? Ce point n'est jamais évoqué. J'espère que ce sera incorporé au jeu final.
J'espère aussi. Forza2 avait fait l'impasse sur ces changements climatiques au dernier moment de son developpement, ce serait bien que les devs de tout bords y pensent. COnditions climatiques chnageantes + gestion du cycle jour/nuit. Ce serait génial.

Ouais, mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas optimiste. Peut être parce qu'ils en ont jamais parlé et jamais rien montré qui aille dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis, pas le mien. Ni celui des passionnés de simulation auto.

Je le sais bien que le corps de GT c'est sa conduite... :cartonrouge:

J'insiste juste sur le fait que la série GT a toujours fait sans les dégâts et sa gestion, certains s'en sont plaint depuis des années, d'autres pas, et le titre vend et fait toujours vendre (je ne parle pas de GT5 Prologue par contre, il m'a déçu, donc...).

Honnêtement s'il pouvait y avoir un mode de jeu à part, avec aucun choc simultané possible sur ses adversaires, et qu'à chaque collision de mur assez forte s'ensuive une élimination de la course, ça me dérangerait pas le moins du monde.

Mais, je suis curieux de voir ce qu'ils vont pondre, surtout question dégâts (s'ils sont dans cette voie là), et question réalisme de l'influence sur la conduite (parce que là il y aurait MASSE de boulot). Rien que l'exemple de différence de conduite entre un pneu avant droit crevé sur un Land rover et d'autre part une Formule 1 donne une idée du boulot...

Et si on rajoute les changements climatiques, pouah...

Mais bon je suis curieux et confiant :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vise la perfection c'est ce qu'on cherche pourtant à faire et soyons sérieux, si Turn 10 peut le faire pourquoi pas Polyphony? Ils sont pas censés être la crème de la crème?

turn10 ne l'a pas fait pour forza2 hein. Les dégats ressemblent à rien, y'a pas de mecs dans les stands du tout, ta voiture s'arrête, t'entends de bruits de visseuse pneumatique et en 10sec, tu as des pneus neufs, et tous les organes mécaniques atteint par tes crashs de la course réparés...

Ne parle pas de perfection... :cartonrouge:

Je sais pas si t'es naif mais t'as bien les 2/3 des gars qui profitent de l'absence de dégâts pour s'appuyer sur les autres voitures ou sur les murs. Pas sûr qu'ils s'amuseraient à jouer comme ça avec une voiture qui s'abimerait à chaque contact...

Ecoute.. je sui pas naif, je vois bien ce que les 3/4 des boulets font, qu'il y ait pénalité ou pas... Et pourtant, tu sais quoi? j'ai retrouvé ces naifs sur d'autres jeux qui incoporaient les dégâts. grid, race, gtr... Quand tu joues avec des abrutis qui ne pensent qu'à te rentrer dedans, y'a pas grand chose à faire... Ah si, jouer avec des gens qui jouent avec un esprit de fairplay. Ca existe, c'est à ça que sert les "listes de contacts", à te permettre de rejouer avec des personnes avec qui tu a apprécié l'expérience de jeu en ligne. :cartonrouge:

Pour l'IA, celle de GTR Evolution (pc) est géniale et bien réaliste, vraiment bien réaliste, c'est un régal aucune course n'est pareil.

(je sais, je n'ai que ce jeu à la bouche, mais franchement il a tant de qualité.... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tigre, je vais tenter de la faire à l'endroit.

Alors, Yamauchi, a bel et bien parlé des cycles jour/nuit, et de la météorologie, et a d'ailleurs promis qu'il s'en occuperait dans GT5, on verra s'il tiendra sa promesse.

Mais il y a une chose qu'il faut aussi voir c'est que les équipes de Polyphony Digital développent tout en interne, que ce soit les véhicules (mesures diverses etc...) comme le développement des deux titres (en eux mêmes), ils ne font pas sous traiter le travail, et comme tu le sais, ils ont deux titres de gabarit différent en développement. Ce qui est totalement différent de Turn 10 qui eux ont choisi de faire sous traiter de nombreux paramètres, les modèles de voitures sont au moins pour une très grande partie achetés à des boites de développement spécialisées dans la production et la standardisation de modèles 3D et c'est ainsi sur de nombreux points, ce qui constitue une grande différence puisque cela leur permet notamment d'être bien plus rapide dans le développement de leur titre : 2 ans environ entre deux opus différents... Après, ils sont sur deux projets aussi mais à gabarit plus proche, et surtout il n'est pas sûr qu'ils travaillent en même temps sur ces deux projets.

Ces deux choix ont des conséquences réelles sur le temps de développement des titres et ce sont deux visions différentes de la conception d'un jeu. L'un espérant faire un titre techniquement en haut dès le départ, l'autre ayant choisi de proposer deux jeux fm2 puis 2 ans plus tard fm3, ce qui est relativement plus économique, même si PD ont du sortir une grosse démo payante à 40 euros pour aider à financer leur titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis, pas le mien. Ni celui des passionnés de simulation auto.

J'adore ce genre de phrase et le ton que tu emploi depuis le début ;)

A quoi bon discuté dans ce cas puisqu'on est des naze qui y connaisse rien.

On a bien compris que certaines choses te manquent dans GT mais puisque tu les trouvent dans d'autres jeux, reste sur les autres jeux.

Cependant arrête de dénigré les développeurs tu ne connais rien des accords avec les constructeurs, l'argent qui doit etre mis sur le tapis et les exigences qu'ont certains constructeurs vis à vis de leurs machines.

Et vu le degré d'exactitude des modéle de GT, le travail minutieux apporté au comportement des machines je ne pense pas que tu puisses traité les devs de ce jeu de flemmard, d'autant plus qu'ils ont repris le dev à zero pour cette version alors qu'ils auraient pu se contenter d'adapter les comportement et modele depuis GT4. Si PD avait voulu ils auraient sorti des versions tout les ans, avec moult bug et 20 voitures mais comme ils sont perfectionnistes ils veulent sortir un produit fini et il n'y aura des dégat seulement si toutes les voitures les ont completement dans leurs modes respectifs et de manière parfaite, ils l'ont deja dit.

C'est tellement plus simple de critiqué depuis derrière son ordi. Fin de la discution pour moi et j'en ai marre de voir le topic E3 pollué par une discution sterile.

P'@z ? y a t'il eu des infos sur FF versus 13 ? Car j'ai rien vu là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis, pas le mien. Ni celui des passionnés de simulation auto.

J'adore ce genre de phrase et le ton que tu emploi depuis le début :francais:

C'est surtout qu'il doit y avoir autant de types de jeux diférents que "d'avis de passionnés"... C'est un peu facile de se mettre à la place de tout le monde sans en avoir demandé les avis à tous, justement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis, pas le mien. Ni celui des passionnés de simulation auto.

J'adore ce genre de phrase et le ton que tu emploi depuis le début :francais:

A quoi bon discuté dans ce cas puisqu'on est des naze qui y connaisse rien.

On a bien compris que certaines choses te manquent dans GT mais puisque tu les trouvent dans d'autres jeux, reste sur les autres jeux.

Cependant arrête de dénigré les développeurs tu ne connais rien des accords avec les constructeurs, l'argent qui doit etre mis sur le tapis et les exigences qu'ont certains constructeurs vis à vis de leurs machines.

Et vu le degré d'exactitude des modéle de GT, le travail minutieux apporté au comportement des machines je ne pense pas que tu puisses traité les devs de ce jeu de flemmard, d'autant plus qu'ils ont repris le dev à zero pour cette version alors qu'ils auraient pu se contenter d'adapter les comportement et modele depuis GT4. Si PD avait voulu ils auraient sorti des versions tout les ans, avec moult bug et 20 voitures mais comme ils sont perfectionnistes ils veulent sortir un produit fini et il n'y aura des dégat seulement si toutes les voitures les ont completement dans leurs modes respectifs et de manière parfaite, ils l'ont deja dit.

C'est tellement plus simple de critiqué depuis derrière son ordi. Fin de la discution pour moi et j'en ai marre de voir le topic E3 pollué par une discution sterile.

T'as raison je suis juste un gros connard qui sait faire que critiquer, les développeurs je les connais pas donc j'ai rien à dire et puis ils sont les meilleurs, je ferme ma gueule et joue à d'autres jeux et puis c'est tout. C'est sûr que sur PS3 j'ai un max de simu à se mettre sous la dent.

Mais bon j'ai compris, je suis un gros naze qui comprend rien à l'élitisme et la recherche de perfection de Polyphony Digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison je suis juste un gros connard qui sait faire que critiquer, les développeurs je les connais pas donc j'ai rien à dire et puis ils sont les meilleurs, je ferme ma gueule et joue à d'autres jeux et puis c'est tout. C'est sûr que sur PS3 j'ai un max de simu à se mettre sous la dent.

Mais bon j'ai compris, je suis un gros naze qui comprend rien à l'élitisme et la recherche de perfection de Polyphony Digital.

T'es quand même super énervé comme type toi... limite pire que kasa :francais: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ton avis, pas le mien. Ni celui des passionnés de simulation auto.

J'adore ce genre de phrase et le ton que tu emploi depuis le début :youhou:

C'est surtout qu'il doit y avoir autant de types de jeux diférents que "d'avis de passionnés"... C'est un peu facile de se mettre à la place de tout le monde sans en avoir demandé les avis à tous, justement. :francais:

Enfin, demande aux fans de simu auto ce qu'il manque dans GT, si t'as pas une majorité de "dégâts", je serais grandement surpris.

Et puis merde mon propos c'était pas ça. Mon propos c'était de dire qu'il faut arrêter de trouver un milliard d'excuses à Polyphony Digital. GT est un super jeu et il lui manque pas grand chose. Seulement on aurait envie que certains défauts qui datent du premier épisode soient réglés et ça c'est quand même dans leurs cordes faut pas déconner. Pourquoi j'ai pas le droit de critiquer la physique biaisée des voitures qui ne peuvent pas partir en tonneaux?

J'aime pas cette façon de faire des développeurs des intouchables et de dénigrer ceux qui veulent juste faire part de leur point de vue.

Franchement, je suis super déçu. J'ai cru qu'on pouvait parler librement ici et à peine je le fais, je m'en prend plein la gueule. ;)

T'as raison je suis juste un gros connard qui sait faire que critiquer, les développeurs je les connais pas donc j'ai rien à dire et puis ils sont les meilleurs, je ferme ma gueule et joue à d'autres jeux et puis c'est tout. C'est sûr que sur PS3 j'ai un max de simu à se mettre sous la dent.

Mais bon j'ai compris, je suis un gros naze qui comprend rien à l'élitisme et la recherche de perfection de Polyphony Digital.

T'es quand même super énervé comme type toi... limite pire que kasa :transpi: .

Ben ouais je suis un peu énervé, tu comprends, à peine je donne mon avis que je me prends des "si tu savais lire" et des "c'est facile de critiquer derrière son ordi" etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yukito je t'ai donné le nombre de marques de Forza : 48 dont Ferrari, Porsche, Lamborghini et Maserati. J'en ai compté 72 dans GT4, dont 15 préparateurs et sans les 4 précités.

Maintenant, si tu m'expliques pourquoi c'est possible pour Turn 10 de convaincre 48 marques dont de très prestigieuses d'accepter les dégâts et pourquoi c'est impossible pour Polyphony Digital d'en convaincre 72 dont 15 préparateurs de les accepter, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord que PD doit faire évoluer sa vitrine technologique qu'est la licence GT. Mais je sais aussi ce qu'il en coute de chercher à faire un jeu "qui fera date", autant en terme de moyens humains, techniques, financiers et temporels... Et puis comme j'en parlais déjà l'année dernière, PD joue sur plusieurs terrains à la fois. Ils programment des simulateurs pour certains constructeurs, aident à la réalisation de certains effets spéciaux de films et pendant qu'ils font ça, ils ne peuvent pas faire autre chose....

GT mobile était en cours de développement aussi apparement, ce qui explique que le tout se fasse au final beaucoup attendre (GT5 et GTm notemment).

Les dégâts ne sont pas la seule chose que GT a besoin, c'est aussi de plus petits détails, comme les traces de pneus, l'amélioration des bruitages de gomme, l'offre d'une gamme de vahicules plus attirants que des poubelles des années 80...

Chacun voit midi à sa porte. Ce qu'il te manque à toi, ou à moi, n'est peut être pas la chose prioritaire que d'autres vont attendre en premier lieu. Difficile de composer avec tout ça, c'est pour ça que ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...