Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Square tenait une conférence de presse (sans caméra parce que vraie conf presse) tout à l'heure, celle ci entièrement dédiée à Final Fantasy XIV. Donc dans une série de questions/réponses avec les journaliste et d'après ce qui nous en est parvenu, le jeu étant prévu pour la PS3 et le PC, Square n'en exclurait pas pour autant d'autres supports, ce qui laisse paraître un sous-entendu clair net et précis pour une possible adaptation 360, non ?

Sinon, ils souhaitaient (là j'aurais besoin d'éclairage), un unique serveur pour son jeu (?!) est ce une mauvaise interprétation (ce que je pense être le cas), pour dire que les joueurs PC et consoles joueraient ensemble, ou est ce que ils entendaient un serveur unique pour le jeu, et là j'ai un gros doute.

Le jeu serait prévu pour une sortie mondiale unique, mais sur un grand nombre de pays dont la France et l'Allemagne, mais pas l'Espagne, ni l'Italie, et d'autres (le jeu n'y sortirait simplement pas, ils se laissent une porte ouverte cependant avec étude possible de la situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques infos venant de engadget sur Project Natal

http://www.engadget.com/2009/06/03/project...urther-details/

Leurs premières impressions qui ont l'air plutôt positives + une vidéo.

http://www.engadget.com/2009/06/03/microso...v-systems-zcam/

Des infos qu'on connaissait déjà (rachat de 3dv system par Microsoft) + quelques infos techniques sur le fonctionnement de la cam et surtout une "indication" sur le prix de vente : 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a priori quand ils parlent d'un seul serveur ça sous entendrait un serveur commun multi plateforme :)

Par contre pour l'exclu il m'a sembler entendre dire lors de la conf PS3 only (sous entendu pas sur 360) mais j'ai peut etre mal interprété.

jack a dit : ps3 only

me demandait, les jeux pspgo seront que sur le net ? Meme pas sur memory stick ou borne d achat en magasin ? Ils ont interet dpas limiter les dl, pke 16go sa fait pas bcp de jeux...

Et le mgs 360 exclu ou pas ? Aucun site n est d accord...

La psp go c'est une console full download. On pourra transférer ses jeux achetés et téléchargés sur le pc pour faire de la place et les réintégrer plus tard, au cas où on en manquerait.

Pour Risen, ce n'est pas une exclu, définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour l'exclu il m'a sembler entendre dire lors de la conf PS3 only (sous entendu pas sur 360) mais j'ai peut etre mal interprété.
jack a dit : ps3 only
Y a peut etre eu chèque dans la nuit parce qu'on a l'impression que SE a changé son fusil d'épaule :cartonrouge: Wait & see !!

HR sortira début 2010 pour éviter les poids lourd de noel comme MW 2 et AC 2 par exemple. Les gens n'acheteront pas plusieurs jeux et se focaliseront sur les grosses licences bien connues pour noel. Ca se comprend. Y a plus qu'a attendre..

WKC aussi sortira début 2010. Il rajouteront des extras, le jeu sera entièrement patché mais bon ça fait pas loin d'1 an après la sortie jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HR sortira début 2010 pour éviter les poids lourd de noel comme MW 2 et AC 2 par exemple. Les gens n'acheteront pas plusieurs jeux et se focaliseront sur les grosses licences bien connues pour noel. Ca se comprend. Y a plus qu'a attendre..

Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'il est pas fini, mais pour avoir parler avec m00t c'est vraiment pour éviter les poids lourd

En plus ce saloupiau m'a dit qu'il l'aurait bien fini pour l'automne et que le reste sera du bonus... alors moi j'espère trop genre un making of, ou une scène spécial avec Madison :cartonrouge::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WKC aussi sortira début 2010. Il rajouteront des extras, le jeu sera entièrement patché mais bon ça fait pas loin d'1 an après la sortie jap...

Sauf que dans son cas, il faudrait vraiment qu'il prenne son temps pour vraiment être retravaillé. Mais vraiment. Parce qu'en l'état actuel si c'est la première fois que Level 5 se plante, ils se sont plantés en beauté. Or le contexte actuel du JRPG n'est pas brillante, souvent par bêtise, mais s'il sort sans des corrections réelles le JRPG aura du mal à se remettre sur scène en terme d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils ne retoucheront pas le fond du jeu.. Si le système et le gameplay et pourri il le restera. Ils sortiront le jeu débuggé avec les DLC dispo aux japon et c'est tout.

Ce qu'il faut savoir c'est quoi dans le jeu est pourri ?

Lis donc notre test de sa sortie japonaise. Mais rien qu'un lifting graphique ne serait déjà pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils ne retoucheront pas le fond du jeu.. Si le système et le gameplay et pourri il le restera. Ils sortiront le jeu débuggé avec les DLC dispo aux japon et c'est tout.

Ce qu'il faut savoir c'est quoi dans le jeu est pourri ?

Lis donc notre test de sa sortie japonaise. Mais rien qu'un lifting graphique ne serait déjà pas duluxe.

Un p'tit coup de peinture quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils ne retoucheront pas le fond du jeu.. Si le système et le gameplay et pourri il le restera. Ils sortiront le jeu débuggé avec les DLC dispo aux japon et c'est tout.

Ce qu'il faut savoir c'est quoi dans le jeu est pourri ?

Lis donc notre test de sa sortie japonaise. Mais rien qu'un lifting graphique ne serait déjà pas duluxe.

Un p'tit coup de peinture quoi :dd:

C'est tellement nul :transpi:

Je suis explosé dans mon bureau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils ne retoucheront pas le fond du jeu.. Si le système et le gameplay et pourri il le restera. Ils sortiront le jeu débuggé avec les DLC dispo aux japon et c'est tout.

Ce qu'il faut savoir c'est quoi dans le jeu est pourri ?

Lis donc notre test de sa sortie japonaise. Mais rien qu'un lifting graphique ne serait déjà pas duluxe.

Un p'tit coup de peinture quoi :dd:

C'est tellement nul :transpi:

Je suis explosé dans mon bureau :D

Ah voilà à quoi doit servir la peinture... perso, j'aurais du mal à faire confiance à NG pour repeindre un bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils ne retoucheront pas le fond du jeu.. Si le système et le gameplay et pourri il le restera. Ils sortiront le jeu débuggé avec les DLC dispo aux japon et c'est tout.

Ce qu'il faut savoir c'est quoi dans le jeu est pourri ?

Lis donc notre test de sa sortie japonaise. Mais rien qu'un lifting graphique ne serait déjà pas du luxe.
Donc qq chose qui n'est pas faisable..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ils ne retoucheront pas le fond du jeu.. Si le système et le gameplay et pourri il le restera. Ils sortiront le jeu débuggé avec les DLC dispo aux japon et c'est tout.

Ce qu'il faut savoir c'est quoi dans le jeu est pourri ?

Lis donc notre test de sa sortie japonaise. Mais rien qu'un lifting graphique ne serait déjà pas duluxe.

Un p'tit coup de peinture quoi ;)

C'est tellement nul :transpi:

Je suis explosé dans mon bureau :D

Je sais que c'est nul :dd:

Ah voilà à quoi doit servir la peinture... perso, j'aurais du mal à faire confiance à NG pour repeindre un bureau.

Si tu savais... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...