Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok ...

Le blowjob, non merci ça ira.

Bah quand on voit les exclues Sony qui s'envolent peu à peu. Je rentre pas dans le troll car je sens que ça va me revenir en pleine gueule.

Tu peux me citer de bons jeux sur PS3, qui feraient que je l'achète avant la sortie de GT?

Merci :francais:

Où t'as vu un troll bordel?

Le principal qui te gêne, c'est surtout que là, il va te falloir payer les jeux hein? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo, je l'attendais fort celle là.

Désolé d'avoir poser la même question que plusieurs autre avant moi.

Motorstorm 2 est passé platinum à ce que je vois, c'est qu'il doit valoir le coup.

PS: Ah j'oubliais ... le troll, c'est que toutes les exclues Sony disparaissent peu à peu à l'image de MGS. Et puis kasa, tu peux arrêter tes coups bas s'il te plait? Ce genre de truc se régle en MP normalement. Mais vas y te gêne pas. Si ça t'amuses de faire ça, ben lâche toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo, je l'attendais fort celle là.

cache google 1- 0 karim :francais:

Désolé d'avoir poser la même question que plusieurs autre avant moi.

Motorstorm 2 est passé platinum à ce que je vois, c'est qu'il doit valoir le coup.

Avant d'acheter une 360 tu t'es pas renseigné pour savoir ce qui était proposé des deux côtés? T'aurais du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les videos des jeux Sony sont dispos sur les différents PSStore.

FFXIV sur un 42' => outch la première image décolle la rétine...

La video de GT en 1080p va en faire baver plus d'un... => me*************** c'est que la video de GT PSP...

Désolé d'avoir poser la même question que plusieurs autre avant moi.
Je dis juste que Nem a posé la question il y si peu que c'est dans les dernières pages du topic PS3.. Faut juste vouloir chercher un peu pour trouver tout ce que l'on veut..

C'est qui le meilleur ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu attendais quoi?

une date :dd:

Ouais ...

C'est des pigeons chez Sony, au moins mentir serait déjà bien. Quand t'as des gens qui, comme moi, sont prêt à acheter une PS3 en particulier pour la passion qu'ils ont pour GT ... c'est découragent ... :craint:

tu attendais quoi?

une date :dd:

Le jeux en magasin demain :francais:

On sait même pas si c'est pour noël 2009... :yes::D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Pour répondre avec les infos dont je dispose pour ma part, GT5 c'est prévu pour 2010.

Le problème étant qu'ils sont sur deux lièvres à la fois GT mobile et GT5, et qu'il leur faut combler tout le monde (ainsi que leur retard). Il était bien stressé à la conf hier, tout de même.

Après s'ils ne sortent pas un jeu tous les deux ans non plus, et même s'ils ont tout de même fait payer un "semi" jeu 40 € il y a deux ans de cela (putain deux ans déjà), on ne peut pas non plus dire qu'ils font le boulot à moitié, quoi que lors d'une interview E3 09, je ne sais plus où, il prétendait que : GT 5 fini, il estimait qu'il n'aurait réussi à faire que 50 % de ce qu'il voudrait faire de son jeu (c'est en partit du marketing mais bon), mais je pense aussi, bien que m'intéressant de très loin à GT, qu'il y a une grande part de perfectionnisme de la part du monsieur.

Après et à force, cela coûtera très cher à Polyphony Digital, quand la concurrence elle, n'en à pas grand chose à faire des centimètres perdus ici et là, et qu'au final, du fait que le public soit constitué d'une grande part de branleurs, il ne remarquera sans doute jamais tout le travail mené derrière son titre (j'en sais quelque chose dans notre dimension propre).

tu attendais quoi?

une date :dd:

Ouais ...

C'est des pigeons chez Sony, au moins mentir serait déjà bien. Quand t'as des gens qui, comme moi, sont prêt à acheter une PS3 en particulier pour la passion qu'ils ont pour GT ... c'est découragent ... :dd:

Si avec tout ce qui existe déjà sur ps3, ce qui était prévu avant l'e3 et ce qu'ils y ont annoncé, tu n'es pas prêt à acheter une ps3, je sais pas ce qu'il te faut?

un blowjob sandwich de kaz hirai et jack tretton?

S'il te plait quelle horeur... Si encore il y avait un beau petit male, pourquoi pas... Mais là non !

Et bien bravo, je l'attendais fort celle là.

Désolé d'avoir poser la même question que plusieurs autre avant moi.

Motorstorm 2 est passé platinum à ce que je vois, c'est qu'il doit valoir le coup.

PS: Ah j'oubliais ... le troll, c'est que toutes les exclues Sony disparaissent peu à peu à l'image de MGS. Et puis kasa, tu peux arrêter tes coups bas s'il te plait? Ce genre de truc se régle en MP normalement. Mais vas y te gêne pas. Si ça t'amuses de faire ça, ben lâche toi ...

Les exclus third party, Sony ne peut juguler leur sort en balançant des chèques à tout va... On ne parle pas ici d'1 million par ci, ou 2 millions par là. On parle de 40 millions pour une exclu sur un titre, 50 millions pour du contenu téléchargeable payant (sur lequel microsoft doit se faire sont beurres donc se rembourser au passage). Pour Final Fantasy XIII, on ne connait pas encore le montant (mais on sait qu'il était conséquent) etc... C'est facile d'arroser de partout, d'avoir des pertes totales sur le support xbox se montant à près de 9 milliards de dollars (les deux consoles confondues), quand on a autant de fric derrière... Mais mieux vaudrait encore avoir une vision du Jeu Vidéo et de proposer quelque chose de véritablement conséquent ne portant pas préjudice, comme c'est malheureusement le cas sur certains supports (PC encore une fois)... Aujourd'hui encore microsoft c'est plus de 25 milliards de cash flow minimum sans compté tous les actifs dont ils peuvent disposer en dehors de cela, je ne connais aucune entreprise sérieuse pouvant rivaliser avec ça, sachant que derrière ce sont de sacrés escrocs.

Minikun désolé j'ai la main facile.... *sifflote* ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait quelle horeur... Si encore il y avait un beau petit male, pourquoi pas... Mais là non !

rho tu peux pas faire comme tout le monde ici, faire semblant de pas comprendre ce que je dis et ne pas relever? :dd:

PS: Ah j'oubliais ... le troll, c'est que toutes les exclues Sony disparaissent peu à peu à l'image de MGS.

Si tu veux je te fais le détail des exclus que MS a perdu (ou ne peut désormais plus sécuriser) VS celles que sony a perdu. :francais:

Et puis kasa, tu peux arrêter tes coups bas s'il te plait? Ce genre de truc se régle en MP normalement. Mais vas y te gêne pas. Si ça t'amuses de faire ça, ben lâche toi ...

yep ça m'amuse. J'aime bien répondre au même niveau quand on me traite de menteur. Faut pas te plaindre coco. La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à force tu les fais fuir, Kasouil. Je sais que comme moi tu n'as pas de patience mais parfois un peu de tact, cela ne fait pas de mal ^^'

Tu talc? tu as les fesses qui t'irrites? :francais:

Sinon, non tu me tends une perche (petite ta perche), je la saisie.

Damned.. Tu m'as vu tout à l'heure quand je suis allé cherche mon caleçon gerard klein sur le balcon.. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas... Sympa les détails au niveau des arbres dans la 1e portion de circuit (avant le 2e tunnel). Chose qui n'était pas dans le 3, ou alors ma mémoire n'a pas retenu ces détails :mdr2:

Par contre, ça me fait un peu peur quant à la jouabilité avec 2 boutons + une croix (je parlerai pas de l'analog qui est impossible à utiliser). Peut être que ça sera finalement un peu mieux sur PSP Go sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour vous faire baver:

http://www.youtube.com/watch?v=kn5rBftQ1b0

La fluidité est tout simplement impressionnante. Le jeu est beau graphiquement.

On voit que le type qui conduit à pas l'habitude du stick. ;)

En tout cas... Sympa les détails au niveau des arbres dans la 1e portion de circuit (avant le 2e tunnel). Chose qui n'était pas dans le 3, ou alors ma mémoire n'a pas retenu ces détails :chinois:

Par contre, ça me fait un peu peur quant à la jouabilité avec 2 boutons + une croix (je parlerai pas de l'analog qui est impossible à utiliser). Peut être que ça sera finalement un peu mieux sur PSP Go sur ce point là.

l'analog demande un certain apprentissage pour être dompté c'est clair, mais le placement du bouton me fatigue assez vite quand même. Au bout d'une heure de jeu (sur flatout/wrc ou wipeout), j'ai des crampes.

Le placement du stick est mieux sur la psp go apparement d'après se qu'accorde à dire les gens qui ont pu tester... j'aimerais bien mettre mes mimines dessus pour vérifier.

Les graphismes on dirait du PS2?!

ouais, c'est clair... Un GT4++ in the pocket quoi... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...