Aller au contenu

Messages recommandés

un "metroid other M" bien pechu, pour 2010. Avec du multi?

un peu plus d'applaudissements... (6 :transpi: )

je lag :transpi:

edit: the end.... ouch.... pas grand chose quoi. 90% de merde, 5% de hit à coup sûr et 5% dont la qualité est à confirmer.

C'est quand la conf sony déjà?

Mais euh ils ont vraiment rien à annoncer Nintendo parce que là ça fait un peu pitié :eeek2:

Ca fait pas 2 ans qu'ils n'annoncent rien en fait ?

Moi j'attends l'annonce de Wii Proctologue....

ben si... plein de trucs. mais si t'as pas entre 7 et 14ans, t'es pas concerné. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon au final ils balancent à la fin, pour tenter de calmer l'appétit des dit "gamers"

Galaxy 2

Metroid P M de Tecmo quand même ?!

et des trucs déjà vu il y a belles lurettes.

Donc la boucle est bouclée et retour à la case départ. L'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h pour Sony

okay je regarderai sur ign, parce que justin, ça marche pas terrible chez moi.

Bon au final ils balancent à la fin, pour tenter de calmer l'appétit des dit "gamers"

Galaxy 2

Metroid P M de Tecmo quand même ?!

et des trucs déjà vu il y a belles lurettes.

Donc la boucle est bouclée et retour à la case départ. L'année prochaine ?

-Ben galaxy 2 quoi... sinon pas grand chose de neuf. ils se sont pas foulé quoi... en même temps, leur marché leur montre bien qu'ils n'ont pas besoin de vendre plus de 3 jeux différents par an alors bon...

-J'espère que le metroid sera plus axé action que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jamais 2 sans 3, l'année prochaine chez microsoft ce sera Nomura à la conf pour Versus XIII nouveaux gros titres d'une presse radieuse et des joueurs tous contents pour Sony, après en terme (éditeurs hein) de très grosses exclus tiers c'est tout ce qui leur reste à arriver je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore des débats enflammés sur la conf désastreuse de Sony (bon le désastre était le prix de la console), où du coup Nintendo ressortait comme étant les sauveurs du Jeux Vidéo en qui la plupart des INV's fondaient tout leur espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore des débats enflammés sur la conf désastreuse de Sony (bon le désastre était le prix de la console), où du coup Nintendo ressortait comme étant les sauveurs du Jeux Vidéo en qui la plupart des INV's fondaient tout leur espoir.

:transpi:

toi t'as envie de régler des comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que ce soit leur cam natal laitale... ou la wii je ne suis tjs pas convaincu et je sens que les prochains à nous entuber seront Sony (mais je pense que ce sera plutôt l'année prochaine)... Parce que là au moins 30 minutes seront consacrées à la PSP Go ! 30 minutes aux chiffres de ventes des 3 consoles et 98 % de jeux déjà vu. Donc rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais Paz, Nintendo avait promis beaucoup à l'époque, au final ils n'ont pas offert grand chose aux joueurs. Par contre à leur grands parents oui...

Attend mon petit père ils n'avaient strictement rien promis au joueurs, ce que tu as là, et tu aurais du lire les analyses que j'en faisais puisque tout ce que j'en disais est parfaitement ce que ce à quoi tu as le droit aujourd'hui. On y est pile, poils. Quoi que je ne dis pas qu'il n'y a pas de jeux pour dit "gamers" (il y en a quand même quelques uns, et pas non plus qu'un peu), mais je pensais quand même en voir un peu plus que ça, sachant que le niveau tech de la console leur permettait de réduire sensiblement les coûts de développement.

En fait, j'avais bien précisé et eux mêmes ne s'en cachaient pas qu'ils suivraient la tendance qu'ils avaient amorcé sur DS.

Pour finir, je trouve que tout de même Nintendo est dans l'obligation de produire de gros efforts en terme de titres développés sur le support Wii, comparé à tout ce qu'ils ont fait auparavant sur leurs autres supports et en si peu de temps. Non je pensais vraiment que les éditeurs tiers tieraient un petit peu plus la console de leur côté, pour les joueurs. Or, Nintendo n'est pas non plus une pieuvre à rallonge, il faut l'admettre. Mais voilà ce qui intéresse les éditeurs tiers c'est le fric encore plus facile sur les lignes casual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...