Aller au contenu

Messages recommandés

En effet MS a mis le paquet la dessus ; ils misent beaucoup sur la dématérialisation ce que je trouve un peu limite lorsqu'on voit que leur console s'achète avec un DD de faible capacité (si on veut chipoter)

Préparation du public à la prochaine Xbox qui comblera ce problème à mon avis :transpi:

@ kasa : meilleur E3 pour MS, en fait le premier où ils prennent les devants :francais:

Et euh... Pour courir, je vois pas comment ils peuvent gérer ça :transpi:

Je sais si ton salon fait 15mètres de diagonale mais chez moi non. Et puis y'a des meubles, aussi.

La cam gère apparement bien la position du corps, il y a une latence correcte et elle semble gerer pas trop mal la profondeur.

Meilleur e3 de ceux qu'ils ont fait quoi. C'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

HS : perso IGN ça marche plus que nickel chrome :francais:

En effet très bon E3 de MS. N'étant pas fan de MGS, les exclus de MS ne m'interessent pas :transpi: Par contre je suis vraiment bluffé par leur cam de reconnaissance de mouvements :)

Vous noterez que pas de mass effect, pas de lost planet etc... Étonnant non ?
Licences devenues multi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sony avait montré cela avec sa simple cam et que là tu devras t'acquitter d'une nouvelle cam, mais bon après sony fera quasiment la même chose donc bon.

Quand tu vois le peu de gens qui ont la caméra 360... peu de gens auront à racheter une deuxième cam, faut être honnête.

Je ce crois pas que Sony ait grand chose à montrer contre la technologie achetée et fignolée par MS.

Point négatif de toutes ces annonces, beaucoup seront réservées aux gold. Radio/visionnage de vidéo avec les contacts/jeu utilisant les avatars....

MS va clairement pousser les gens à souscrire leur abonnement, et ça devrait malheureusement, plutôt bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle justement, du fait que tu pourras pas trop gérer les mouvements de "distance"... Parce que si tu peux te cacher derrière une caisse juste par la reconnaissance physique, c'est quand même con de rester sur place pour avancer... Disons que pour moi c'est "frustrant", et ce problème là ne sera pas réglé avant pas mal de temps :transpi:

Disons que j'adorerais avoir un CoD, ou encore plus un Uncharted-like, où tu pourrais courir pour découvrir le monde, écarter les feuillages, entrouvrir une porte... Oui je sais je rêve, mais quand on me tend la perche aussi... :p

EDIT : KGabou, n'en sois pas heureux... Ca va avoir comme répercussion de voir tous les "live" payants à la prochaine génération si ça marche aussi bien que ça. Et donc une défaite de plus pour les utilisateurs. En espérant que ça contamine pas le PC (mais je pense que Steam en est un bon défenseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle justement, du fait que tu pourras pas trop gérer les mouvements de "distance"... Parce que si tu peux te cacher derrière une caisse juste par la reconnaissance physique, c'est quand même con de rester sur place pour avancer... Disons que pour moi c'est "frustrant", et ce problème là ne sera pas réglé avant pas mal de temps :p

Disons que j'adorerais avoir un CoD, ou encore plus un Uncharted-like, où tu pourrais courir pour découvrir le monde, écarter les feuillages, entrouvrir une porte... Oui je sais je rêve, mais quand on me tend la perche aussi... :p

rdv dans 20ans. ne meurs pas bêtement d'ici là. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai :transpi:

Mais disons que pour moi, ça fait un peu trop "entre deux" : on te propose un truc vraiment sympa, mais un peu le cul entre 2 chaises parce qu'on a pas tout ce qu'il faut pour l'utiliser à 100%. Enfin, je verrai bien si j'ai l'occasion de tester ça, ça peut être une très bonne surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va leur rapporter du fric que Sony n'a pas. Hâte d'être à demain pour le coup, mais je flippe légèrement. J'en reviens toujours pas de leur reconnaissance de mouvement...

C'est certain.

En même temps, il faut bien ça pour que MS garde son nombre de gold et grossisse les rangs. il faut la carotte pour mieux faire passer la pilule.

Dans les faits le surcout du live va bien augmenter ces nouveaux services et il sera à ajouter au prix de la caméra.

Autre détail, dont j'ai oublié de faire mention. Tout ce qui a été montré ce soir ne concerne pas les 360 sans disque dur.

Pour toutes ces activités, premium 20go minimum à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sony avait montré cela avec sa simple cam et que là tu devras t'acquitter d'une nouvelle cam, mais bon après sony fera quasiment la même chose donc bon.

Quand tu vois le peu de gens qui ont la caméra 360... peu de gens auront à racheter une deuxième cam, faut être honnête.

Je ce crois pas que Sony ait grand chose à montrer contre la technologie achetée et fignolée par MS.

Point négatif de toutes ces annonces, beaucoup seront réservées aux gold. Radio/visionnage de vidéo avec les contacts/jeu utilisant les avatars....

MS va clairement pousser les gens à souscrire leur abonnement, et ça devrait malheureusement, plutôt bien marcher.

Le problème Kasa, c'est que ce qu'a montré microsoft est tout ce que j'exècre : console = image télé (une espèce de remplaçante). Ce qui veut dire pour moi c'est qu'au lieu de donner de son cerveau à coca sur tf1, on le fera à travers une console. Pour moi cela casse d'avantage l'image du jeu vidéo en lui même. Et pour qu'il y ait une respectabilité de ce médium on va pouvoir se brosser sévére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sony avait montré cela avec sa simple cam et que là tu devras t'acquitter d'une nouvelle cam, mais bon après sony fera quasiment la même chose donc bon.

Quand tu vois le peu de gens qui ont la caméra 360... peu de gens auront à racheter une deuxième cam, faut être honnête.

Je ce crois pas que Sony ait grand chose à montrer contre la technologie achetée et fignolée par MS.

Point négatif de toutes ces annonces, beaucoup seront réservées aux gold. Radio/visionnage de vidéo avec les contacts/jeu utilisant les avatars....

MS va clairement pousser les gens à souscrire leur abonnement, et ça devrait malheureusement, plutôt bien marcher.

Le problème Kasa, c'est que ce qu'a montré microsoft est tout ce que j'exècre : console = image télé (une espèce de remplaçante). Ce qui veut dire pour moi c'est qu'au lieu de donner de son cerveau à coca sur tf1, on le fera à travers une console. Pour moi cela casse d'avantage l'image du jeu vidéo en lui même. Et pour qu'il y ait une respectabilité de ce médium on va pouvoir se brosser sévére.

Je suis bien d'accord. Mais pire que ça, je vois d'un plus mauvais oeil encore l'arrivée des réseaux sociaux. C'est ce qu'on appelle forcer la main et j'ai horreur de ça.

C'est clair qu'au final, ce n'est plus une console de jeu, du tout...

Et toujours pas de vrai navigateur internet, bizarrement.

Licences devenues multi ?

opus de licences dont les supports concernés n'ont jamais été confirmés.

C'est sans doute encore en pourparler pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sony avait montré cela avec sa simple cam et que là tu devras t'acquitter d'une nouvelle cam, mais bon après sony fera quasiment la même chose donc bon.

Quand tu vois le peu de gens qui ont la caméra 360... peu de gens auront à racheter une deuxième cam, faut être honnête.

Je ce crois pas que Sony ait grand chose à montrer contre la technologie achetée et fignolée par MS.

Point négatif de toutes ces annonces, beaucoup seront réservées aux gold. Radio/visionnage de vidéo avec les contacts/jeu utilisant les avatars....

MS va clairement pousser les gens à souscrire leur abonnement, et ça devrait malheureusement, plutôt bien marcher.

Le problème Kasa, c'est que ce qu'a montré microsoft est tout ce que j'exècre : console = image télé (une espèce de remplaçante). Ce qui veut dire pour moi c'est qu'au lieu de donner de son cerveau à coca sur tf1, on le fera à travers une console. Pour moi cela casse d'avantage l'image du jeu vidéo en lui même. Et pour qu'il y ait une respectabilité de ce médium on va pouvoir se brosser sévére.

Je suis bien d'accord. Mais pire que ça, je vois d'un plus mauvais oeil encore l'arrivée des réseaux sociaux. C'est ce qu'on appelle forcer la main et j'ai horreur de ça.

C'est clair qu'au final, ce n'est plus une console de jeu, du tout...

Et toujours pas de vrai navigateur internet, bizarrement.

Tu connais à peu près ma vision du jeu vidéo et pour ça, c'est en totale contradiction. Le pire c'est que je sens que nous n'allons vraiment pas en rester là... Les autres vont sans doute suivre s'ils ne se font pas écrasé et cela me tue tout espoir de voir le jeu vidéo aller de l'avant.

Sinon la conf question jeu ce n'était pas vraiment ça, il y avait du bon mais rien de poignant de surprenant (pour ma part). Ils ont taclé Nintendo et Sony sur leurs créations ou leurs projets et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des jeux exclu, pour ma part:

- je trouve les ambitions de bezinsky assez haute puisqu'il veut faire un jeu d'action mixant entre bionic commando (loriginal) et castlevania (sotn), bref, un jeu action 2d parfait. Personnelement, avec un petit jeu comme ça basé sur l'UE3, je pense pas que ça lui permettra de donner une réelle âme à sa création. Mais on en a vu peu, puisque le jeu a légèrement planté... vivement qu'on en voit plus. (et puis le sbugs, c'est pas ça qui les empêche de sortir les jeux chez epic)

- joy ride, le petit jeu de course gratuit pour jouer avec ses avatars, sera sans doute simpa pour les casual de la console.

- j'avais bien aimé crackdown, premier jeu du genre que j'avais fait sur nextgen, assez imprssionné à l'époque, même si le jeu était ultra répétitif. J'attends donc le 2 et je suis content de voir que le projet est toujours là, annoncé en premier plan alors que la boite reponsable a faillit foutre la clef sous la porte à deux reprises.

- L4D2, si un jour il est mien, ce sera sur pc... what else?

-splintercell promet une ambiance de folie, mais un assistanat de tous les instants, aussi... à voir. Et puis il est magnifique.

-forza3... heu... gt5 est mort si le jeu est du niveau de la vidéo soit disant ingame, montrée. Polyphony a même pas besoin de le sortir. :transpi:

-pour les projets halo, je suis impatient, fan que je suis de cette saga.... :p

-alan wake, ça a l'air bien parti pour donner une bonne grosse baffe à tous les jeux d'ambiance/survival de pacotille sorti sur nextgen. J'espère juste que ce ne sera pas trop "gros bill" au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'annonce comme semi rumeur vue la personne qui m'en parle (donc c'est du quasi confirmé) mais Conviction serait une exclu temporaire.

Oui mais Kasa quasiment tous ces jeux étaient quasiment attendus, certains cela fait quelques années qu'on le sait quand même.

Pour GT5 cela tombe bien, puisque visiblement il ne sera même pas dispo à la conf de Sony :transpi:, ils ont peut être pris peurs ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par la patte graphique de The Saboteur et je suis étonné de voir que APB est passé chez EA Game (?!)

Bon microsoft a encore réussi un tour de force, puisque sur le net il y a incertitude quand à savoir si MGS est multi ou exclu 360, ce qui veut dire que certains sites l'annonces au final comme exclusivité.

http://www.jeuxvideo.fr/e3-metal-gear-risi...ctu-279494.html

et au cas où eux n'assument pas :

E3 : Metal Gear Rising annoncé en exclu sur X360 !

Metal Gear Solid Rising... (X360)

Publié par Kévin le Lundi 1er Juin 2009

Concerne : XBOX 360

Konami annonce un nouveau Metal Gear uniquement sur Xbox 360.

Metal Gear Solid Rising

Coup de théâtre pendant la conférence Microsoft ! Hideo Kojima vient de monter sur scène pour annoncer Metal Gear Solid Rising, un épisode totalement exclusif à la Xbox 360.

Un véritable coup de tonnerre qui vient de s'abattre à Los Angeles avec cette annonce pour le moins fracassante. On sait que cet épisode tournera autour de l'énigmatique Raiden et non de Solid Snake. On en reparle très prochainement.

Playfrance :

PS3 : [E3 2009] Metal Gear quitte la PlayStation 3 !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je viens de voir la vidéo pour la 360 et sa camera et... euh... il y a rien de nouveau au final, il y avait des demos du ps eye qui faisait la meme chose :/ certes moins joueur et moins "nintendoisé" mais quand meme... je vois pas là... En plus il y a un temps de retard sur la video entre la personne et le rendu assez enorme je trouve.

Bon maintenant la wii a du succés avec les jeux qu'elle a alors... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'annonce comme semi rumeur vue la personne qui m'en parle (donc c'est du quasi confirmé) mais Conviction serait une exclu temporaire.

Oui mais Kasa quasiment tous ces jeux étaient quasiment attendus, certains cela fait quelques années qu'on le sait quand même.

Pour GT5 cela tombe bien, puisque visiblement il ne sera même pas dispo à la conf de Sony ;), ils ont peut être pris peurs ^^'

Pour sam le pêcheur, ce sera peut être une exclu temporaire, mais si c'est une exclu temporaire d'un an, on sait l'impact que celà aura sur les ventes du titres. Excellentes ventes pour le premier support et des miettes pour les portages.

Sérieux... Heureusement pour Sony que je trouve la manette 360 immonde, et qu'il n'y a pas de lecteur BD dessus... Parce que si Forza 3 claque tout... :transpi:

Ah et aussi, je préfère la PS3 pour le côté live gratuit et avec du monde que je connais dessus.... :transpi:

Forza3 a l'air de tout claquer graphiquement. Et s'il propose une conduite aussi bonne que le 2, il sera sans doute enfin le GT killer tant attendu.

Au niveau du bluray, ce que MS ne dit dans sa conférence, et ceux qui ne réfléchissent pas une seconde n'en feront même pas l'effort de tilter, c'est que pour profiter de la "revolutionnary fullhd1080p steaming vod" il faudra un débit que l'on atteint tout juste en france avec nos lignes adsl, du 20Mb constant...

Oui mais pour le live, comme je le disait précedemment, l'interêt de MS est double ici, puisqu'ils créent des avantages à soucrire à l'abo que, sans ça, les gens ne pourront pas utiliser. Et comme d'habitude, vu que rien ne sera clairement dit/annoncé/stipulé sur les cartons de consoles ou de jeu pour ça, des milliers de consommateurs vont acheter des 360 sans regarder la version et seront persuadés que tous ces services leurs seront acquis sans contrepartie.... Et puis une fois que les gens ont acheté la console, on sait comment ça marche une fois sur deux : "ah bon?je dois payer un abonnement pour jouer en ligne? comment? c'est partout pareil maintenant? on a pas le choix quoi? bon alors d'accord, voilà 60€ pour un an... J'économiserai l'achat d'un jeu cette année."

Je suis agréablement surpris par la patte graphique de The Saboteur et je suis étonné de voir que APB est passé chez EA Game (?!)

Bon microsoft a encore réussi un tour de force, puisque sur le net il y a incertitude quand à savoir si MGS est multi ou exclu 360, ce qui veut dire que certains sites l'annonces au final comme exclusivité.

http://www.jeuxvideo.fr/e3-metal-gear-risi...ctu-279494.html

et au cas où eux n'assument pas :

Ah mais tu sais, kevin il est aux anges là.. Ca fait juste 3 ans qu'il donne l'info de manière assurée de la venue de mgs sur 360. Alors il s'en fout si tu vas lui dire qu'au final c'est juste une exclu temporaire, il t'enverra chier en te disant qu'il avait raison depuis le début. :p

euh je viens de voir la vidéo pour la 360 et sa camera et... euh... il y a rien de nouveau au final, il y avait des demos du ps eye qui faisait la meme chose :/ certes moins joueur et moins "nintendoisé" mais quand meme... je vois pas là... En plus il y a un temps de retard sur la video entre la personne et le rendu assez enorme je trouve.

Bon maintenant la wii a du succés avec les jeux qu'elle a alors... :p

On a pas du voir les mêmes vidéos alors. puisque le pseye détecte bien les contours, mais c'est une autre paire de manches en ce qui concerne la détection des mouvements dans l'espace. Quand à la reconnaissance de la voix ( des personnes et de leurs emplacements dans la pièce) apparement celà n'a jamais été vraiment concluant sur pseye puisqu'on a rien vu de tel arriver.

Quand à la latence... elle est dumême niveau qu'avec un périphérique dans les mains, genre motion plus, mais par contre elle détecte un panel de mouvements largements plus vaste et élaborés.

Mais bon, reste à faire les jeux qui exploiteront toutes ces capacités "minority reportiennes"...

http://gizmodo.com/5274395/xbox-live-full-...oshock-and-more

Tu sais Kasa, c'est pas grave qu'il y ait ou pas un disque dur sur leur console, cela s'achète, même à prix d'or.

Et hop, comment tuer l'occasion que MS a tellement mis en avant pendant 2 ans...

Franchement, je veux les noms des gens qui vont accepter de payer 70€ pour des jeux à télécharger de plusieurs gigas, sans manuel, sans pdf, avec des consoles dont l'espace disque vient à peine d'atteindre 60go et pour lesquels les DLC deviennent systèmatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, toutes ces infos permettent d'en déduire de nouvelles.

-il va y avoir des packs avec des consoles offrant un disque dur beaucoup plus vaste

-il va y avoir des packs avec des consoles offrant la cam en bundle

-il va y avoir encore une baisse de tarif d'ici la fin de l'année

-il va y avoir des bundles sans jeux physiques dedans, mais avec des coupons à utiliser pour télécharger les jeux

-la caméra d'origine va disparaître des étagères de magasins

-nintendo va peut être prendre peur et baisser le prix de la wii cette année finalement

-sony va baisser le prix de la ps3

-sony va lancer son service de vod plus vite

-sony va lancer vidzones plus vite (même si aux dernières nouvelles on est vraiment aux portes du lancement du système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'annonce comme semi rumeur vue la personne qui m'en parle (donc c'est du quasi confirmé) mais Conviction serait une exclu temporaire.

Oui mais Kasa quasiment tous ces jeux étaient quasiment attendus, certains cela fait quelques années qu'on le sait quand même.

Pour GT5 cela tombe bien, puisque visiblement il ne sera même pas dispo à la conf de Sony :mdr2: , ils ont peut être pris peurs ^^'

Pour sam le pêcheur, ce sera peut être une exclu temporaire, mais si c'est une exclu temporaire d'un an, on sait l'impact que celà aura sur les ventes du titres. Excellentes ventes pour le premier support et des miettes pour les portages.

Sérieux... Heureusement pour Sony que je trouve la manette 360 immonde, et qu'il n'y a pas de lecteur BD dessus... Parce que si Forza 3 claque tout... :love:

Ah et aussi, je préfère la PS3 pour le côté live gratuit et avec du monde que je connais dessus.... :D

Forza3 a l'air de tout claquer graphiquement. Et s'il propose une conduite aussi bonne que le 2, il sera sans doute enfin le GT killer tant attendu.

Au niveau du bluray, ce que MS ne dit dans sa conférence, et ceux qui ne réfléchissent pas une seconde n'en feront même pas l'effort de tilter, c'est que pour profiter de la "revolutionnary fullhd1080p steaming vod" il faudra un débit que l'on atteint tout juste en france avec nos lignes adsl, du 20Mb constant...

Oui mais pour le live, comme je le disait précedemment, l'interêt de MS est double ici, puisqu'ils créent des avantages à soucrire à l'abo que, sans ça, les gens ne pourront pas utiliser. Et comme d'habitude, vu que rien ne sera clairement dit/annoncé/stipulé sur les cartons de consoles ou de jeu pour ça, des milliers de consommateurs vont acheter des 360 sans regarder la version et seront persuadés que tous ces services leurs seront acquis sans contrepartie.... Et puis une fois que les gens ont acheté la console, on sait comment ça marche une fois sur deux : "ah bon?je dois payer un abonnement pour jouer en ligne? comment? c'est partout pareil maintenant? on a pas le choix quoi? bon alors d'accord, voilà 60€ pour un an... J'économiserai l'achat d'un jeu cette année."

Je suis agréablement surpris par la patte graphique de The Saboteur et je suis étonné de voir que APB est passé chez EA Game (?!)

Bon microsoft a encore réussi un tour de force, puisque sur le net il y a incertitude quand à savoir si MGS est multi ou exclu 360, ce qui veut dire que certains sites l'annonces au final comme exclusivité.

http://www.jeuxvideo.fr/e3-metal-gear-risi...ctu-279494.html

et au cas où eux n'assument pas :

Ah mais tu sais, kevin il est aux anges là.. Ca fait juste 3 ans qu'il donne l'info de manière assurée de la venue de mgs sur 360. Alors il s'en fout si tu vas lui dire qu'au final c'est juste une exclu temporaire, il t'enverra chier en te disant qu'il avait raison depuis le début. :cartonrouge:

euh je viens de voir la vidéo pour la 360 et sa camera et... euh... il y a rien de nouveau au final, il y avait des demos du ps eye qui faisait la meme chose :/ certes moins joueur et moins "nintendoisé" mais quand meme... je vois pas là... En plus il y a un temps de retard sur la video entre la personne et le rendu assez enorme je trouve.

Bon maintenant la wii a du succés avec les jeux qu'elle a alors... :craint:

On a pas du voir les mêmes vidéos alors. puisque le pseye détecte bien les contours, mais c'est une autre paire de manches en ce qui concerne la détection des mouvements dans l'espace. Quand à la reconnaissance de la voix ( des personnes et de leurs emplacements dans la pièce) apparement celà n'a jamais été vraiment concluant sur pseye puisqu'on a rien vu de tel arriver.

Quand à la latence... elle est dumême niveau qu'avec un périphérique dans les mains, genre motion plus, mais par contre elle détecte un panel de mouvements largements plus vaste et élaborés.

Mais bon, reste à faire les jeux qui exploiteront toutes ces capacités "minority reportiennes"...

http://gizmodo.com/5274395/xbox-live-full-...oshock-and-more

Tu sais Kasa, c'est pas grave qu'il y ait ou pas un disque dur sur leur console, cela s'achète, même à prix d'or.

Et hop, comment tuer l'occasion que MS a tellement mis en avant pendant 2 ans...

Franchement, je veux les noms des gens qui vont accepter de payer 70€ pour des jeux à télécharger de plusieurs gigas, sans manuel, sans pdf, avec des consoles dont l'espace disque vient à peine d'atteindre 60go et pour lesquels les DLC deviennent systèmatiques.

Alors t'emballe pas max...

Après la fin de la conf ubi et un dodo, 3 conf et au final... de la merde. La conf d'Ubi m'ayant donnée une certaine envie de vomir en sus.

Sur quoi s'exciter ? RIEEEEEEEEEEEEEEEEN vous êtes en train de nous refaire l'arrivée de la Wii. On se branle sur du vide, pour une simple et bonne raison c'est que l'objectif est clair taper sur le public actuel de nintendo et se faire du fric facilement en se tournant les pousses, sachant que nintendo lui même sort une espéce de caméra.... OOOOOOOOOOOOOOlééééé ! Donc RIEN ?

Arrêtons ! J'attendais de vrais jeux, de vraies annonces, mais il n'y a pas là matière à se satisfaire d'une telle conf c'est du vide, qu'un infime continu sur 4... 5 titres plus où moins attendus mais c'est tout.

Kojima chez Microsoft ? Mais on s'en branle totalement au final, ça montre que microsoft sait encore faire de gros chèques et de belles promesses, mais on était déjà au courant, non ? Kitase débarque, 1 min 30 sur Final Fantasy XIII donc ça y est ils ont eu leur joujou de l'année dernière, maintenant à part dire que ça tourne sur la console, ils en ont rien à battre de Final Fantasy et consorts comme de leur slip de la veille... Et maintenant un nouveau gros joujou pour tenter de faire du fric sonnant et trébuchant : la caméra machin truc muche. Wow c'est génialisime ! On a coller l'eyetoys à la wiimote pour cloner des jeux wii. C'est de la putain d'ambition. Où est donc la joie que peut nous procurer le futur du JV sur ce support (et les deux autres conf ne seront pasw mieux au final)... ? Nulle part. Ah bah voilà ! On doit se contenter de que dalle parce que ce n'est rien c'est du vent. Or, au final nous n'aurons rien il n'y a pas de route dans la dimension JV de microsoft qui soit intéressante à suivre, les autres là définisse et eux suivent. Génial ouais c'était la meilleure conf de temps ! On a pris plein la gueule (on va surtout en prendre plein le cul, et je vais avoir sacrément mal).

Voilà tout ce que je voulais dire hier et qui le sera aujourd'hui de façon claire.

Je répondrai au reste de ton poste de façon plus précise plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la présentation de FFXIII à la conf MS. Qualité de la video peut etre pas top mais ça m'a paru moins fin que ce que j'avais vu sur les video de la démo sortie au japon. Date de sortie US c'est cool, y a plus qu'a attendre la date de sortie EU :cartonrouge:

Et sinon ils parlent pas Anglais les pontes chez SE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...