d2r2280 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Kikou!! Je viens d'installer mes pilotes Realtek pour ma puce dédiée sur DFI Lanparty X38-T2RB. L'install se passe correctement, je teste mon kit 5.1 nickel, mais lorsque j'écoute de la musique avec WMPlayer, pas de son sur mes sub arrière. C'est comme si je n'avais que du 2.1. Est ce que quelqu'un a du son en 5.1 avec WMPlayer ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Au cas où... Avira fonctionne aussi bien sur la 32 que la 64. Autre sauce... C'est normal qu'on ait pas encore d'Aero ? Les pilotes de ma carte 8600 sont pourtant installés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ashampoo et Photoshop CS3 fonctionnent bien sur la 64 je réinstalle tout et je fais des auvegardes au fur et à mesure un un autre disque dur, pas envie de tout me retaper en cas de plantage mais sinon c'est quand même moins lourd que VISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Au cas où...Avira fonctionne aussi bien sur la 32 que la 64. Autre sauce... C'est normal qu'on ait pas encore d'Aero ? Les pinotes de ma carte 8600 sont pourtant installés... SAlut K-lee , a moins que je ne sache pas exactement ce qu'est aero, aero fonctionne chez moi. J'ai bien la transparence des fenêtres. Je vais vérifier pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Au cas où...Avira fonctionne aussi bien sur la 32 que la 64. Autre sauce... C'est normal qu'on ait pas encore d'Aero ? Les pilotes de ma carte 8600 sont pourtant installés... Et tu ne peux pas l'activer dans les paramètres d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir, Quel logiciel pour un lecteur cd virtuel sous Seven ??????, car daemon tool ne veut pas s'installer, ni même Alcohol. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Et tu ne peux pas l'activer dans les paramètres d'affichage ? On va dire que j'ai pas posé de question hein Merci 2C, j'ai Aero maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai installé ca sur un vieux disque dur, instal un peu longue mais apres qu'est ce que c'est rapide ! Je n'ai eu besoin d'installer aucun pilote, quand j'ai voulu installer les pilotes Nvidia on ma dit qu'ils etaient deja installé Une belle avancé mais apres est ce que ca va plaire a tout le monde la nouvelle barre de tache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca manque de couleur dans la zone de notification, c'est moche... Sinon, j'aime bien, à part que j'ai déjà niqué ma barre de gadget, j'en ai installé, paf, ça plante à chaque démarrage, mas moyen de le virer... Après quelques minutes d'inactivité, le retro-éclairage de mon portable diminue de moitié, même branché sur secteur, cool ça En plus c'est en fondu, aussi bien quand il diminue que quand il reprend son intensité normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai explorer.exe qui fait des siennes Si quelqu'un veut une clé ... maintenant ca marche niquel pour en avoir une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir,Quel logiciel pour un lecteur cd virtuel sous Seven ??????, car daemon tool ne veut pas s'installer, ni même Alcohol. Merci d'avance virtual clonedrive de slysoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Par contre une vrai galere a installer la x64 en virtuel ^^ Hum, comment as-tu fait? J'ai essayé rapidement, j'ai pas réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Quelles différences majeurs entre windows 7 32 bit et 64 bit ? Mis a part la gestion de plus de 3.12 Go bien sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 quelques soucis sous IE pour afficher certains sites, je vais installer opera un petit screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Par contre une vrai galere a installer la x64 en virtuel ^^ Hum, comment as-tu fait? J'ai essayé rapidement, j'ai pas réussi... J'ai choisi Windows Vista 64bits sous VirtualBox et ca marche mais tellement long que j'ai prit un autre disque et j'ai essayé dessus ^^ EDIT: Pour internet explorer et l'affichage => Cliquer sur le truc a coté d'actualiser et ca marche mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir.Pensez vous que je puisse installer les dernier drivers beta win7 pour ati (8.560.1 beta) pour ma radeon x1950xtx alors qu'elle n'est pas mentionnée dans la liste des cartes ? (a partir de radeon x2k uniquement) http://support.ati.com/ics/support/default...uestionID=39069 j'ai une x1650xt, les derniers marchent (dl sur clubic) @big dragon: tu l'as installé sur tes raptors ?? j'ai 5.3 sur un vieux disque IDE maxtor............. @d2r2280 tu peut alouer plus de mémoire aux processus, et pour les logs compactible, ya un gain de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 EDIT: Pour internet explorer et l'affichage => Cliquer sur le truc a coté d'actualiser et ca marche mieux ^^ oui le genre de page cassée mais ça fonctionne pas toujours @big dragon: tu l'as installé sur tes raptors ?? j'ai 5.3 sur un vieux disque IDE maxtor............. jolie score avec un IDE j'avais même pas ça avec la version de seven d'avant et mon 80 Go SataIIun raptor 150X oui, j'ai viré Vista trop merdique de toutes façons j'ai une sauvegarde de vista intégrale avec tout installé au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Radec Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 L'outil de calibration de moniteur est plutôt pas mal Y'a moyen de recuperer le fichier icm généré ? Sinon moi j'ai planté mes drivers ATI J'ai voulu virer le CC Depuis il bloque à "please wait while list is populated" lorsque je veux tout déinstaller properment Et à ""Enumerating source media for installable packages"" si je veux réinstaller Alors que là première fois pas de pb Ça sent le format/reinstall ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 j ai mon lecteur dvd qui se met à tourner sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Sinon moi j'ai planté mes drivers ATIJ'ai voulu virer le CC Depuis il bloque à "please wait while list is populated" lorsque je veux tout déinstaller properment Et à ""Enumerating source media for installable packages"" si je veux réinstaller Alors que là première fois pas de pb Ça sent le format/reinstall ça avant d'installer des programmes ou drivers désactiver l'UAC en mettant la barre au mini dans : "propriétés système / action center / security / choose your UAC level" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon,j'ai commencer a rôder l'engin sous vmware workstation,les vmware tools n'aime pas trop Seven,le pilotes vidéo surtout,a l'évaluation de performance,j'ai droit a un jolie freeze de l'os. J'vais l'installer en dur sur mon Q6600 @ 4Ghz watercooler,juste pour voir si il tiens bien l'overclock (en tout cas sous vista/XP,j'ai jamais eue de problème) et aussi pour tester mon crossfireX de HD3870-X2 1Go + HD3870 512Mo avec les pilotes Ati pour Seven. Après,il reste l'indispensable test des jeux : HL²,TF2,Mass Effect,COD4,Oblivion,Assassin's Creed,Bioshock et compagnie. Peut être aussi Diablo II,juste pour vérifier si la rétro-compatibilité marche bien. Pour le moment sur une machine virtualisé,ça passe bien,a quelques détails prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burt Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon bin pour moi ça commence plutot mal, installation nickel mais a la premiere tentative d'installation de driver pour carte wifi netgear wpn311-> fail, quelqu'un a t'il eu des souci avec cette carte wifi ou le driver? Idem ipossible d'installer les driver carte mere, carte son etc. Ma config a un an et demi donc tout a fait capable de gerer windows 7. Un ptit cou de main quelqu'un? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Build 7000 en 32 installée sur mon portable. Marche sans soucis, par contre, impossible d'installer windows live messenger. Il plante avant la fin. J'ai bon relancer, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Sinon j'ai trouvé des liens directs : http://www.downloadsquad.com/2009/01/09/di...ta-iso-surface/ (il vous faudra quand même une clé pour l'utiliser plus de 30 jours ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Faut mettre quels drivers nvidia si on est sur un pc portable? Les drivers pour seven par windows update sont que pour les cartes graphiques de bureau? Car c'est le seul pilote qu'il me manque sur mon seven 64 bits... Désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas lu tout le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.