corst Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 aucune beta de microsoft n'est sortie en français jusqu'à présent...cela m'etonerrai qu'ils fassent un effort de ce coté la Merci gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Faut que je la trouve la 7057 en 64 bits L'explorer dans la 7057 est une bombe Attends un peu, la 7065 va pointer le nez très vite. en fait je suis sur la 7057 32 bits chez moi En cours, je suis sur mac, c'est.... plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 En cours, je suis sur mac, c'est.... plus stable C'est quoi un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 bah tu sais max osx tout ça ^^ le truc fermé de partout ^^ (quoi windows aussi me dit on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 En cours, je suis sur mac, c'est.... plus stable C'est quoi un mac bah tu sais max osx tout ça ^^ le truc fermé de partout ^^ (quoi windows aussi me dit on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 je suis sur la built 7000 en ce moment...plutôt stable et rapide, je vais voir ce que donne la 7057...pilotes turbo memory installé mais autant ready drive activé mais ready boost rien...Bah c'est qu'une beta les constructeurs vont pas se casser la tête ^^ autre petite chose j'ai du chopper les wddm 1.1 nvidio sur station drivers, les wddm 1.1 de windows update m'ayant fait un zoli écran bleu... vu la date d'expiration de la 7057 je penche fortement pour la RC, ça paraitrait logique avec les dire de microsoft comme quoi ils ne ferraient pas 36 beta (enfin un truc dans ce gout la). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Slt, Si je me souviens bien (suis au taf, sous XP), quand on fait "win+pause" (panneau propriétés du poste de travail) la 7057 indique Seven RC1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 et vu la date d'expiration on peut effectivement penser qu'il sagit de la rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je crois que j'ai eu le plus bel écran bleu que Seven pouvait donner. Build 7000 en VM : donc pas d'accélération graphique -> Lancement de Solitaire -> Écran Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 fais comme moi une tite partoch de 30Go pour te faire une idée (perso je passerai le 7057 en os principal tant pis pour les galères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Si seulement j'avais 30Go de libre... entre mon espace libre et la VM j'ai 14Go en tout... Mais je regarde pour remonter une vielle machine (si j'arrive a trouver ce qui ne va pas avec ca sera un Athlon XP 2400+ 1Go DDR et une 6600GT je dois avoir un vieux DD qui traine aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 sur un dd de combien en taille a la base ? euh la vm je ne la fait jamais en dur...ça évite de monopoliser trop d'espace disque (dd virtuel aussi donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 La VM est un DD extensible qui prendra au maximum 10Go sur mon disque physique... Celui ci fait 320Go et est plein... tout comme mon externe de 500Go, les 160 de mon MacBook, les 80 d'un autre disque externe, mais je devrait prendre un 1To en externe et/ou un 2To en réseau + un 500Go en 2.5 pour balader (suffit d'aller voir chez Western Digital, de chercher les disques avec Studio dedans et World pour le reseau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai 2*250Go sur mon laptop je les remplis pas...et pourtant boulot sur autocad/3ds bizare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Video HD pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bah tu garde pas tout tu grave en br ou dvd 8Go et roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 je n'ai pas confiance dans le format Disque, je prefere les DD avec des backup a droite a gauche (mais c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas des masses de backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 dans ces cas la le lecteur de bande dds6 est ton ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ca devrait aller Bon reviendons a Windows Seven et arrêtons le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 pas si hs tous ces formats étant pris en charge par seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Slt,Si je me souviens bien (suis au taf, sous XP), quand on fait "win+pause" (panneau propriétés du poste de travail) la 7057 indique Seven RC1 . cela-dit, ma version est toute pourite. L'explorateur plante tout le temps. Il met 3 plombes à ouvrir n'importe quelle page de settings, et est globalement plus lent que la 7048. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Slt,Si je me souviens bien (suis au taf, sous XP), quand on fait "win+pause" (panneau propriétés du poste de travail) la 7057 indique Seven RC1 . Image là ou avec winver, pas mention de la RC1... Je l'ai rêvé ou je ne retrouve pas l'endroit où j'ai vu ça ? Là, sur le coup, j'aurais presque tendance à croire à la 1ere solution. . cela-dit, ma version est toute pourite. L'explorateur plante tout le temps. Il met 3 plombes à ouvrir n'importe quelle page de settings, et est globalement plus lent que la 7048. C'est étrange quand même. Chez moi c'est pas beaucoup mieux que la 7048 (pour celle qui est sur le fixe) mais ce n'est pas pire en tout cas. D'ailleurs, à ce propos, j'ai "mis à jour" la 7048 vers la 7057 (plutôt que de refaire une install'). Bah c'est long, mais ça fonctionne bien. A noter, Virtual CloneDrive est désormais déclaré comme "posant des problèmes de compatibilité". Mais il fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai une tite question tiens :) j'ai réussi a activer la sidebar en ayant l'uac désactivé, mais, autant je vois les gadgets, mais pas du tout la sidebar...quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Slt,Si je me souviens bien (suis au taf, sous XP), quand on fait "win+pause" (panneau propriétés du poste de travail) la 7057 indique Seven RC1 . Image là ou avec winver, pas mention de la RC1... Je l'ai rêvé ou je ne retrouve pas l'endroit où j'ai vu ça ? Là, sur le coup, j'aurais presque tendance à croire à la 1ere solution. . cela-dit, ma version est toute pourite. L'explorateur plante tout le temps. Il met 3 plombes à ouvrir n'importe quelle page de settings, et est globalement plus lent que la 7048. C'est étrange quand même. Chez moi c'est pas beaucoup mieux que la 7048 (pour celle qui est sur le fixe) mais ce n'est pas pire en tout cas. D'ailleurs, à ce propos, j'ai "mis à jour" la 7048 vers la 7057 (plutôt que de refaire une install'). Bah c'est long, mais ça fonctionne bien. A noter, Virtual CloneDrive est désormais déclaré comme "posant des problèmes de compatibilité". Mais il fonctionne toujours. Ben, je ne trouves pas non plus l'endroit où la date d'expiration est indiquée. Pour l'install, j'ai aussi essayé une màj, mais comme l'explorateur plantait, j'ai refait proprement. Pour les autres crash: Office2003, Control Panel (les 3/4 des applis plantent l'explorateur), des icones disparaissent de la barre des taches ou sont corrompues, ATFcleaner ne détecte plus Firefox et Opera. Par contre, je peux remettre 100Hz 32bit [soulagement!] et le son craque beaucoup moins avec le dernier driver realtek AC97 vista, et "audiodg.exe ne freez plus Concernant le bug du desktop.ini 1. Under Folder Options -> View , select "Show hidden files, folders and drives" and un-check "Hide protected operating system files" so that you can see the hidden desktop.ini files. 2. Open the start orb and at the search type: shell:startup and press Enter. The start menu startup folder will open, where you will find a desktop.ini file. Delete it. 3. Open the start orb and at the search type: shell:common startup and press Enter. The "all users" start menu startup folder will open, where you will find a desktop.ini file. Delete it too. 4. Done. Reboot and the desktop.ini will not appear again. http://www.sevenforums.com/general-discuss....html#post47053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.